+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

AFRIQUE DU SUD

MAISON     AFRIQUE DU SUD

  AFRIQUE DU SUD



Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

L'Afrique du Sud est l'un des pays les plus diversifiés et les plus intéressants au monde. Les touristes affluent vers l'Afrique du Sud pour sa beauté naturelle, sa vie sauvage et son soleil. Le terrain immensément varié de l'Afrique du Sud appuie une riche diversité d'animaux, d'oiseaux et de plantes et offre une expérience incomparable.

Que vous soyez en Afrique du Sud en safari ou que vous appréciez les plages, les promenades à couper le souffle, l'observation des baleines ou la nature vierge. L'Afrique du Sud est façonnée par une unité remarquable, une identité collective qui laisse une marque indélébile à tous ceux qui visitent. À partir du moment où vous partez de l'avion, vous savez que vous êtes dans la «nation arc-en-ciel». Les bienvenues amicales sont unanimes et universelles, quelle que soit la langue. La géographie diversifiée offre une magie sans fin: des marais infestés par l'hippopotame du Limpopo, à la flambée des sommets enneigés du Drakensburg et des dizaines de plages ensoleillées sur le littoral de 2000 milles du pays. Même ses villes peuvent harmoniser tout ensemble - incarné par Cape Town, l'une des destinations les plus spectaculaires de la planète.

La beauté de l'Afrique du Sud est respirée par les sourires de visages amicaux, la mosaïque des cultures et des cuisines, et l'histoire complexe qui l'a façonnée. Mais, surtout, c'est la splendeur naturelle de ce pays qui le distingue. Les paysages de l'Afrique du Sud se composent de vallées, de montagnes, de forêts, de déserts, de côtes et de savanes herbeuses qui sont à couper le souffle dans leur échelle pittoresque.

  Les 10 meilleures raisons de visiter l'Afrique du Sud

Cape Town a sans doute les meilleures plages urbaines du monde, depuis la Camps Bay à la mode jusqu'au centre-ville jusqu'à la plage de Boulders avec sa colonie comique de pingouins africains menacés d'extinction. Tout au long de la Garden Route de l'Afrique du Sud et du littoral de l'océan Indien de KwaZulu-Natal, vous trouverez de longues étendues de sable doré immaculé, bordé par des vagues qui deviennent plus chauds et plus chauds, plus loin, vous y trouverez des récifs coralliens tropicaux et une excellente plongée et plongée en apnée À Rocktail Bay.

Le terrain varié de l'Afrique du Sud vous permet de repérer les habitants adaptés au désert comme le pangolin ou les taillons à Tswalu au cœur du Kalahari, puis chercher dans le sud du Kruger le pays leopard le plus densément peuplé avant de rechercher des porcs-épics Cap-Est sans paludisme.

Lorsque vous visitez Cape Town, nous vous recommandons vivement de passer du temps dans le Cape Winelands, en explorant les beaux domaines, en échantillonnant des vins primés dans des caves froides et sur des patios couverts de vignes et en extraits de la meilleure cuisine du monde dans ses restaurants somptueux. Sur la côte est du pays, profitez d'une escapade gourmande dans les collines luxuriantes des Midlands de KwaZulu-Natal, vous fortifiant pour une randonnée confortable dans les contreforts des magnifiques montagnes de Drakensberg.

Avec beaucoup de soleil, de montagnes, de mer et de rivières, les Sud-Africains ont tendance à traiter leur pays comme une aire de jeux massive. Pour goûter aux alentours, faites de la randonnée jusqu'au sommet de Table Mountain; Promenade à cheval dans le Drakensberg; Regarder les baleines à Hermanus; Paraglide sur les plages du Cap; Faire un safari à pied dans le Kruger; Parcourir le Cape Winelands; Explorez le toit de la forêt dans la Garden Route ... Vous n'aurez jamais un moment ennuyeux!

Les visiteurs font souvent des commentaires sur le fait que les Sud-Africains sourient beaucoup ... oui, nous sommes un groupe amical! Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes et nous recommandons vivement notre lieu préféré et les choses à faire. Nous sommes un melting pot de nombreuses cultures fascinantes formant une nation afin que vous entendiez plusieurs accents distincts dans notre anglais, remarquez de nombreux visages différents et dégustez une fusion riche de saveurs dans notre cuisine.

Saviez-vous que Durban, Ballito et les plages de la moyenne kwaZulu-Natal Coast plus de 300 jours de soleil par an? Même la saison des pluies de décembre à mars sur le Kruger est en fait assez ensoleillée: les précipitations se composent généralement de douches de courte durée en fin d'après-midi, laissant l'air propre à la poussière et en faisant des photographies brillantes et nettes.

Si vous apportez des jeunes enfants en safari pour la première fois, demandez à votre expert africain Safari de vous trouver un lodge adapté aux enfants: beaucoup ont des programmes incroyables de gardes juniors, des manches plus courtes, des jeux éducatifs et des aires de jeux spéciales avec des nounous formées . Les jeux longs peuvent être difficiles pour les petits, mais les promenades douces de la nature avec des guides formés qui leur enseignent les insectes, les oiseaux et les fleurs peuvent être très excitantes.

A quelle distance voulez-vous aller? Nous avons le berceau de l'humanité, où se trouvait le fossile de 2,3 millions d'années surnommé Mme Ples. L'histoire moderne remarquable de l'Afrique est peut-être mieux illustrée lors d'une visite à Robben Island, où Nelson Mandela a passé 18 ans de son incarcération aux côtés d'autres prisonniers politiques sous l'apartheid.

En Afrique du Sud, il est facile de trouver une maison d'hôtes confortable ou une loge familiale qui offre ce truc supplémentaire de vacances, mais un excellent rapport qualité prix. De plus, manger en Afrique du Sud est abordable, donc vous pouvez généralement profiter d'un excellent repas et d'un cru local sans l'arrière-goût amère d'une facture déraisonnable.

L'Afrique du Sud accueille un flux régulier de compagnies aériennes internationales dans les aéroports internationaux du pays, qui ont tous été améliorés lorsque nous avons organisé la Coupe du Monde de football 2010. En outre, une fois ici, vous trouverez un réseau d'autoroutes nationales qui traversent les grands paysages de Karoo, serpentant dans les terres agricoles, piégeant le long des côtes et sur de magnifiques passes de montagne. L'Afrique du Sud est l'un des deux pays seulement en Afrique où nous vous recommandons des vacances autonomes - une option fantastique pour les voyageurs indépendants.

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24