+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

NAMIBIE

MAISON     NAMIBIE

  NAMIBIE



Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

La Namibie est un pays unique et fascinant. Les attractions vont des safaris naturels de la faune à des paysages désertiques fascinants et à beaucoup d'endroits impopés entre. La Namibie est un paysage de rêve de couleurs techni, une terre de dunes d'abricot à tourbillon et de plats blancs chatoyants ... Son grand parc de jeux, qui se concentre sur le grand Etosha Pan, offre une gamme exceptionnelle et une abondance de la faune et un paysage qui ne pourrait pas être plus frappant Toile de fond pour cela. La région côtière est l'une des régions désertiques les plus captivantes du monde, et au sud se couche un canyon deuxièmement en magnificence seulement pour le Grand Canyon lui-même.

La Namibie est peuplée par peu de personnes, mais ces dernières constituent un ensemble de peuples et de cultures inhabituellement diversifié. La population prédominante du pays (85%) est composée de plusieurs groupes ethniques différents, dont le San, le Khoi-Khoi, le Herero et l'Ovambo. La petite population européenne est composée d'Allemands et d'Afrikaners, et il existe également une importante minorité asiatique. La grande majorité des 1,5 million de personnes de Namibie vivent dans le nord, où le climat est moins aride et généralement plus hospitalier.

La Namibie ressemble à un monde perdu, une étendue sans fin de paysages fantasmatiques qui n'ont jamais perdu leur majesté primitive. La Namibie est la superbe galerie d'art de la Nature, un monde mystique de paysages surréalistes et d'expériences transcendantes.

  10 raisons de visiter la Namibie:

Bienvenue dans la terre du plus ancien désert du monde, un environnement extrêmement unique qui s'étend d'Afrique du Sud, le long de la côte de la Namibie, et en Angola vers le Nord. Il abrite également l'une des plus hautes dunes du monde. Une autre grande région pittoresque qui peut être vécue est l'endroit où le désert rencontre l'océan Atlantique. Les dunes s'étendent parfaitement dans l'eau, créant une belle scène qui ne se trouve nulle part ailleurs dans le monde.

La dune a environ 5 millions d'années et atteint presque 170 mètres de hauteur, ce qui est comparable aux pyramides de Gizeh. Comme l'un des nombreux visiteurs, je me suis demandé pourquoi la Dune 45 est devenue si populaire. Cette question est en fait très facile à répondre. Il est idéalement situé à côté de la route. Vous arrêtez, cliquez et continuez votre lecteur.

Le Kalahari est l'un des endroits les plus intéressants à visiter en Namibie, grâce à sa faune diversifiée. Il abrite le Cheetah, le Zebra, le Springbok, l'autruche, l'Oryx, la girafe, l'éléphant, le chien sauvage africain en voie d'extinction et bien d'autres espèces. Vous remarquerez également les énormes nids d'oiseaux suspendus aux arbres et aux poteaux le long du désert du Kalahari.

Si quelqu'un me demande si je préfère les sorties du soleil ou les couchers de soleil, je voudrais toujours passer un bon coucher de soleil, pour une raison simple. Je suis endormi pendant 98% des sorts du soleil. Cependant, cela a changé après avoir voyagé en Namibie. En séjournant au Namibia Desert Lodge, nous nous sommes rencontrés pour un lever de soleil tôt et un voyage au café sur une petite colline juste à côté de la loge.

Qu'est-ce qui suit un lever de soleil étonnant? Oui, un coucher de soleil encore meilleur. N'est-ce pas évident? En restant au Kalahari Anib Lodge, j'avais l'un d'entre eux. Dans le cadre du Safari, nous nous sommes arrêté à l'une des petites dunes pour le célèbre «Kalahari Bar». Notre chauffeur installerait la table avec des bières, du gin et du tonique, et d'autres boissons alors que nous aimerions que le soleil disparaisse au-delà de l'horizon.

L'ancienne colonie allemande est également connue pour sa faune diversifiée. Alors que vous pouvez trouver la plupart des animaux à travers le pays pour certains d'entre eux, vous devriez visiter le parc national d'Etosha. Il abrite le plus grand éléphant en Afrique ainsi que le Rhinocéros noir, qui est critique en voie de disparition et très rare à repérer.

L'Allemagne n'a jamais été vraiment reconnue comme une puissance coloniale telle que les Britanniques, les Espagnols ou les Portugais. Cependant, les Allemands ont fait des allégations en Afrique et en Guinée, aujourd'hui connue sous le nom de Papouasie-Nouvelle-Guinée. La Namibie, appelée Afrique allemande allemande, était l'une d'entre elles.

Si je pense à des capitaux africains comme Johannesburg ou au Caire, cela me rappelle toujours à quel point une ville peut être occupée. Cela ne comprend certainement pas la capitale détendue et glacée de la Namibie. Windhoek est plus ou moins situé dans le centre géographique du pays et abrite environ 350 000 personnes.

Une autre ville remarquable en Namibie est Swakopmund, située sur la côte de l'ouest de la Namibie. Mund est le mot allemand pour la bouche, et Swakop est le nom d'une rivière qui flotte dans l'océan près de la ville, d'où le nom. Même si c'est la 4ème plus grande ville du pays, ce n'est que 45 000 personnes.

Skeleton Beach est un endroit où vous préférez ne pas être, sauf si vous faites partie d'une tournée. Les habitants l'appellent "Le Dieu de la Terre créé dans la colère". Si vous êtes bloqué là-bas, les chances de survie sont autour de zéro pour cent.

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24