+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

INFORMATIONS GÉNÉRALES

MAISON     INFORMATIONS GÉNÉRALES


Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Les pays d'Afrique australe que nous offrons

Namibia:

namibia country flag

La Namibie, un pays du sud-ouest de l'Afrique, se distingue par le désert du Namib le long de sa côte de l'océan Atlantique. Le pays abrite une faune variée, y compris une importante population de guépards. La capitale, Windhoek et la ville côtière de Swakopmund, contiennent des bâtiments allemands de l'époque coloniale tels que Christuskirche de Windhoek, construit en 1907. Au nord, le poisson salé du Parc National d'Etosha dessine un jeu comprenant des rhinocéros et des girafes

Capitale: Windhoek

Président: Hage Geingob

Population: 2,48 millions (2016) Banque mondiale

Destinations: Etosha National Park, Windhoek, Swakopmund, Caprivi Strip, Sossusvlei, Sesriem, Skeleton Coast


Les pays d'Afrique australe que nous proposons

Afrique du Sud:

namibia country flag

L'Afrique du Sud est un pays situé le plus au sud du continent africain, marqué par plusieurs écosystèmes distincts. Destination du safari vers l'intérieur Le parc national Kruger est peuplé par un grand jeu. Le Cap Occidental offre des plages, des vignobles luxuriants autour de Stellenbosch et de Paarl, des falaises escarpées au Cap de Bonne-Espérance, des forêts et des lagunes le long de la Garden Route et de la ville de Cape Town, sous la montagne plate de plancher.

Capitales: Cape Town, Pretoria, Bloemfontein

Code de numérotation: +27

Population: 55,91 millions (2016) Banque mondiale

Président: Jacob Zuma

Destinations: Le Cap, Parc National Kruger, Knysna, Stellenbosch, Pretoria, Parc National de la Table Mountain, Sun City


Les pays d'Afrique australe que nous proposons

Botswana:

namibia country flag

Le Botswana, un pays sans littoral en Afrique australe, a un paysage défini par le désert du Kalahari et le delta de l'Okavango, qui devient un habitat animal luxuriant pendant les inondations saisonnières. La réserve massive de Gibraltar du Central Kalahari, avec ses vallées de rivières fossilisées et ses prairies ondulées, abrite de nombreux animaux dont les girafes, les guépards, les hyènes et les chiens sauvages.

Président: Ian Khama

Code de numérotation: +27

Population: 2,25 millions (2016) Banque mondiale

Devise: Botswana pula

Destinations: Delta de l'Okavango, Parc national de Chobe, Kasane, Ghanzi, Moremi Game Reserve


Langues:

L'anglais est une langue officielle dans presque tous les pays d'Afrique australe, et la plupart des citadins le parlent assez bien. L'afrikaans est largement parlé en Afrique du Sud et en Namibie, et certains en Namibie parlent allemand. La langue officielle au Botswana est Twana.

Safari

L'une des activités de vacances les plus populaires en Afrique australe est le safaris de la faune à la recherche de la détection des Big Five (lion, éléphant, buffle, léopard, rhinocéros). Il existe des réserves de jeux en Afrique du Sud, au Botswana, en Zambie, en Namibie et au Zimbabwe. Ils ont tous des logis allant du camping de base au luxe cinq étoiles.

Plages

L'Afrique du Sud a de belles plages s'étendant tout le long du Cap au bord de la côte jusqu'à Durban, qui est une Mecque du surf. Plus au nord du Mozambique - connu pour son excellente plongée et ses eaux chaudes et claires - prend le relais.

Les plages de Namibie sont à leur meilleur niveau le long de la côte de squelette, qui se trouve à l'extrême nord-ouest du pays avec une forte concentration de phoques et de baleines. Il a un front de mer apparemment sans fin, de superbes opportunités de photo et une route côtière magique

Activités d'aventure

L'Afrique australe est un paradis d'aventure. La région possède certains des plus hauts points de saut à l'élastique dans le monde; Des sentiers fantastiques de randonnée et de vélo, un ballon à air chaud, de superbes rivières pour le rafting et le canotage en eaux vives et un excellent surf pour le surf et le kite-boarding. Guide Animal tours, Chasse aux trophées

Vin

La région située à la pointe de l'Afrique australe autour de Cape Town est connue sous le nom de Route des vins et produit des vins primés. La plupart des fermes viticoles sont ouvertes aux dégustations publiques. Certaines des villes à visiter sur la Route des Vins comprennent Stellenbosch, Franschoek, Paarl et Robertson.

Sommeil

Les voyageurs disposant d'un budget ont peu d'autre choix que d'emballer une tente et un camp légers et peu coûteux. Soyez averti qu'en hiver, les nuits peuvent être très froides, malgré les jours chauds et un gel au nord du Zimbabwe n'est pas rare dans certains parcs nationaux. Si vous ne pouvez pas ou ne pas camper, vous êtes à la merci des logis du parc national qui coûtent beaucoup plus cher que n'importe quel voyageur à distance qui pourrait se permettre. La seule autre option est de ne pas passer la nuit dans un parc national, mais ce n'est généralement pas pratique, sauf si vous avez votre propre voiture, car aller et venir de ces endroits n'est généralement pas simple.

Dans les villes, il y a habituellement des maisons d'hôtes bon marché qui se doublent comme bordel d'une certaine sorte (habituellement) et si vous êtes chanceux, ils peuvent même avoir de l'eau courante (ne comptez pas en dehors de la Namibie / Afrique du Sud ). Dans les grandes villes comme Windhoek et Harare, il y a des travailleurs étrangers étrangers qui ont tendance à vivre (et donc à fournir suffisamment d'affaires pour) des auberges qui servent aussi les voyageurs à budget. Exactement, comment le budget, vous pensez que cela dépend de vos expériences précédentes, ils ont habituellement de l'eau chaude et de l'électricité et un «sentiment d'auberge» standard, et ont également tendance à être uniquement trouvés dans les grandes villes.

Enfin, en plus peut-être les auberges de la grande ville mentionnées ci-dessus, vous ne pourrez rien réserver. Mais en général, vous trouverez les gens du coin pour être amical et heureux de vous aider à trouver une maison d'hébergement à bas prix pour vous passer la nuit (si c'est ce que vous demandez). Dans / Près des stations de bus, ils ont tendance à être à plus de 5 minutes à pied, mais d'un niveau supérieur

Directives générales

* Aucune vaccination n'est requise pour l'Afrique australe, mais les conseillers touristiques et les planificateurs doivent vérifier auprès de leurs opérateurs locaux toute modification du statut.

* Les voyageurs devraient être invités à prendre des précautions raisonnables pour assurer leur santé en Afrique australe.

* Les voyageurs qui prennent des médicaments devraient consulter leurs médecins avant le départ et les ordonnances devraient être effectuées auprès du voyageur.

* Les fournitures adéquates de médicaments sur ordonnance pour la durée du voyage devraient être effectuées avec.

* L'opérateur doit être informé de toute exigence médicale spéciale ou allergies.

* Les installations médicales publiques et privées sont bien développées et de haute qualité, en particulier dans les grands centres.

* Les services d'évacuation médicale d'urgence sont disponibles. Si nécessaire, les conseillers et les planificateurs doivent évaluer les exigences de leurs lois locales, les exigences des assurances des voyageurs, puis consulter Enricos Tours et Safaris pour s'assurer que l'évacuation médicale d'urgence répond à leurs exigences.

Restez en sécurité

L'Afrique australe est un grand espace couvrant plusieurs pays, zones urbaines et rurales. Comme partout, la sécurité varie d'un endroit à l'autre et de l'heure de la journée. Utilisez le bon sens et reportez-vous aux conseils des localités de confiance partout où vous allez, avant de vous aventurer dans de nouveaux domaines, de vous engager avec des étrangers ou d'utiliser les transports publics, et vous êtes très susceptible d'avoir une visite sûre.

Morceaux (insectes et serpents)

Les piqûres d'insectes peuvent être évitées par l'utilisation d'insectifuges. Les voyageurs devraient secouer leurs chaussures avant de les mettre. Les piqûres de serpent sont extrêmement rares et sont généralement le résultat d'une erreur accidentelle de la part du voyageur. Les voyageurs doivent être invités à garder les yeux ouverts et à regarder où ils se promènent, en particulier où ils mettent leurs pieds, comme la plupart des piqûres de serpent se produisent lorsque le serpent est marqué.

Reste en santé

Eau

Selon le pays que vous visitez, l'eau du robinet en Afrique australe est soit purifiée, soit provient directement des forages et est donc sûre de boire. Nous fournissons de l'eau potable du robinet, mais l'eau minérale en bouteille est facilement disponible dans les magasins et Resorts, si vous préférez

coup de soleil

De nombreuses activités en Afrique australe seront à l'extérieur, les voyageurs sont invités à porter un chapeau et à utiliser un fort bloc solaire. En cas de coups de soleil, boire beaucoup d'eau et appliquer une crème «après-soleil».

Déshydratation

La déshydratation est fréquente, en particulier chez les voyageurs actifs. Les voyageurs devraient boire 2 à 3 litres d'eau par jour en plus des boissons telles que le thé et le café ou des boissons froides qui peuvent réellement agir comme diurétiques et augmenter la perte d'eau. La diarrhée se produit. Les voyageurs devraient s'assurer que l'eau qu'ils boivent soit propre et, en cas de doute, faire bouillir l'eau avant utilisation. Tous les véhicules devraient porter leur propre eau comme précaution normale. La nourriture dans les hôtels et les hôtels est généralement excellente, mais le tarif riche peut nuire aux estomacs. Les voyageurs devraient être invités à faire preuve de prudence lors de la sélection de leurs repas.

VIH et SIDA

Si le voyageur a l'intention de faire du sexe dans le pays, toutes les précautions possibles sont conseillées. La seule précaution à 100 pour cent contre le sida dans le contexte sexuel n'est pas de faire des relations sexuelles. Cependant, il convient de rappeler au voyageur que le VIH SIDA ne peut être contraint de s'embrasser (sauf s'il y a des plaies ouvertes dans la gomme), des étreintes, des éternuements et des sièges de toilette. Le VIH Le sida peut être contracté à partir d'un échange de sang, de sorte que des gants en plastique devraient être utilisés pour donner des premiers secours à quelqu'un qui saigne. Les gants en plastique sont une inclusion standard dans les trousses de premiers secours.

Malaria

Il pourrait y avoir un risque de contracter le paludisme dans de nombreux domaines de la région. Consultez les sujets de voyage sur le paludisme et les moustiques pour plus d'informations.

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24