+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Safari d'aventure classique en Afrique du Sud

MAISON     Safari d'aventure classique en Afrique du Sud

  22 Jours Victoria Falls to cape Town


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Ilala Lodge Victoria Falls, Zimbabwe 1 FB
Hwange Safari Lodge Hwange parc national 1 FB
Maun Rest Camp Maun 3 FB
Divundu Bridge Bwabwata parc national 1 FB
Halali Campsite Etosha parc national 3 FB
Otjitotongwe Cheetah Guest Farm Etosha West 2 FB
Cape Cross Seal Colony Namib 2 FB
Orange River Lodge Orange River 2 FB
The Desert Homestead Sossusvlei 1 FB
Hobas Fish River Canyon 2 FB
Canyon Lodge, Gondwana Collection Namibie Fish River Canyon 1 FB
Rainbows End Cape Winelands 3 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Victoria Falls, Zimbabwe

En repos sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité occidentale des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, la vaste et insondable Victoria Chutes. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires incluent des vols panoramiques sur les chutes dans les hélicoptères ou les micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les sorties d'une journée à Chobe parc national. La ville elle-même offre d'excellentes options d'hébergement et de restauration ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

Nuit: Ilala Lodge Voir iBrochure

Le plus chaleureux accueil vous attend à l'hôtel Ilala Lodge. Une ambiance gracieusement distinguée. Un service attentif mais discret qui vient toujours avec un sourire. Le cadre sublime de notre boutique hôtel réveillera vos sens tandis que le pouvoir des majestueuses chutes Victoria renouvelle votre esprit.

Détendez-vous dans un style luxueux. Écoutez le rythme méditatif du grand Zambezi au fur et à mesure que vous descendez. Pendant la matinée, éveillez doucement et lève la tête pour voir le jet des majestueuses chutes Victoria à travers l'horizon préservé - et laissez votre âme soupir.

Sentez-vous à l'aise dans nos chambres élégantes et spacieuses avec des meubles en teck africain, des tissus mous et croustillants - tous

salle de bains, salle de bain avec douche séparée, climatisation, ventilateur, télévision par satellite, sèche-cheveux, thé et café, wifi gratuit et coffre-fort. 56 chambres au total, dont 2 suites Executive, 2 suites standard, 20 chambres de luxe et 32 ​​chambres standard.

La vue de votre chambre donne sur les pelouses aux pays du parc où l'éléphant, le warthog, l'impala ou le buffle occasionnel passent ou simplement pâlissent sur la pelouse ou dans la ligne des arbres.

Découvrez de nouveaux goûts, profitez de saveurs inhabituelles et profitez de plats délicieux dans notre restaurant primé "The Palm", dînez en vue de la pulvérisation des majestueuses chutes de Victoria!

Nous avons un bureau de visites dans l'hôtel où vous pouvez réserver toutes vos activités. Ilala Lodge possède également un spa, où vous pourrez vous gâter après ce long safari!

Faites une croisière sur la rivière du temps et suivez la route parcourue par les anciens explorateurs, sur le luxueux Ra-Ikane. Elle est la seule de son genre à Victoria Falls; Le Ra-Ikane est un petit bateau de croisière de luxe qui est hors de propos de suggérer, dans un détail exquis, une ambiance d'une époque révolue. Siple le vin blanc glacé ou Gin & Tonics tout en grignotant sur les canapés, ainsi que le thé somptueux, tandis que vous vous déplacez vers les éléphants qui se nourrissent du rivage.

Inclus

Pension complète

Ilala Lodge, Victoria Falls, Zimbabwe
Ilala Lodge, Victoria Falls, Zimbabwe

Hwange parc national

Hwange parc national est la plus grande réserve du Zimbabwe, abrite une profusion de la faune, y compris la girafe, le lion, le zèbre et environ 40 000 éléphants. Il constitue un sanctuaire pour toutes les espèces en voie de disparition du pays, y compris une population de chiens sauvages considérés comme parmi les groupes les plus importants sur le continent. Les terrains s'étendent des dunes du désert et des terres de la savane aux affleurements rocheux et aux forêts éparses, et les visiteurs ont le choix entre les jeux, les promenades guidées ou les safaris à cheval comme moyen de vivre le parc et ses créatures.

Nuit: Hwange Safari Lodge

Hwange Safari Lodge s'adresse à une variété d'individus et de groupes de l'aventurier solitaire aux couples, aux familles et aux groupes de touristes. Il offre le confort, les commodités modernes et l'opportunité de vivre le vrai sauvage africain. Les invités apprennent bientôt que c'est le foyer de la vie sauvage qu'ils ont vus, mais qu'ils, et le Lodge, sont les hôtes des propriétaires réels de la terre, des éléphants, des rhinocéros, des lions et des girafes.

Inclus

Pension complète

Hwange Safari Lodge, Hwange parc national
Hwange Safari Lodge, Hwange parc national

Maun

Maun est le point de départ de la plupart des expéditions dans le delta de l'Okavango et, par conséquent, s'est transformé en une métropole animée qui est considérée comme la capitale du tourisme au Botswana. Les attractions de la région comprennent un bateau fluvial de renom qui propose des «croisières à l'alcool» en haut et en bas de la rivière Thamalakane et les forêts de la réserve de jeu Maun.

Nuit: Maun Rest Camp

Situé dans un jardin bordé de l'ombre, Maun Rest Camp se concentre sur les voyageurs qui recherchent un lieu de self drive avec des campings spacieux qui ont des cheminées et des points d'alimentation. Le camp est situé sur les rives du Thamalakane. Les tentes meublées du camp sont toutes moquettées et disposent de lits confortables. Maun Rest Camp offre également un accès WI-FI gratuit.

Inclus

Pension complète

Maun Rest Camp, Maun
Maun Rest Camp, Maun

Bwabwata parc national

Le parc national Bwabwata de 6,100 kilomètres carrés intègre le triangle West Caprivi autour de Kongola, la réserve de jeu Mahango, Popa Falls et la zone Buffalo Core. Le parc vise à réhabiliter les populations sauvages qui ont été perdues pour les braconniers, donc les gardes de jeux communautaires et les moniteurs de ressources sont employés dans le cadre d'une stratégie à long terme visant à la conservation ainsi que la création d'emplois pour les Caprivains locaux. C'est à cause de lieux comme Bwabwata qu'il y a eu une augmentation constante du nombre de la faune de Namibie, y compris plusieurs espèces rares. Le meilleur moment pour visiter le parc est en octobre lorsque les animaux se rassemblent autour des autres trous d'eau le long de la rivière Kwando.

Nuit: pont de Divundu

Inclus

Pension complète

Etosha parc national

Le parc national d'Etosha est la première expérience de visionnement du Namibie, située dans le nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve The Etosha Pan - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km / s. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par les sources vivaces et les trous d'eau qui permettent une excellente visibilité du jeu.

Au sein du parc se trouvent trois grands camps de repos publics destinés au voyageur plus orienté vers le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

Nuit: Halali Campsite

Dans un endroit autrement plat, Halali Campsite est perché entre quelques collines et des kopps. Une végétation plus épaisse rend ce populaire avec le léopard, le rhinocéros et l'éléphant. Situé à mi-chemin entre Namutoni et Okaukuejo, le camping Halali est situé à proximité de certains des trous d'eau les plus populaires du parc national d'Etosha. Une courte promenade vous emmènera au trou d'eau éclairé du camp avec une excellente observation du jour et de la nuit.

'Halali' est le mot allemand pour la fin traditionnelle d'une chasse. Le camping signifie la fin de la chasse au jeu et la montée de l'écotourisme en Namibie. Halali offre aux hôtes actifs la plus grande piscine du parc et son emplacement stratégique entre Namutoni et Okaukuejo en fait une excellente étape pour le déjeuner, la glace, une boisson fraiche ou simplement de l'essence.

Inclus

Pension complète

Halali Campsite, Etosha parc national
Halali Campsite, Etosha parc national

Etosha West

The area andvegetation is very different to the south-eastern and eastern part of the park and the Hartmann’s Mountain Zebra can be found here.

In this area and with a more undulating landscape, it makes for a very different wildlife experience. White dust and clay which makes up the Etosha Pan turns to a reddish brown soil during this time which may lead you to believe you have entered an entirely new park when you visit.

Overnight: Otjitotongwe Cheetah Guest Farm

Otjitotongwe Cheetah Farm and Cheetah Park is home to the Save the Cheetah project and the farm has both tame and wild cheetahs. The name - Otjitotongwe - is derived from Oshiherero a native language in Namibia.

Guests can view the feeding of cheetahs, ensuring superb photographic opportunities.

Further unusual features that the lodge offers is indegenous plants, Fokea multiflora, Python Vines. Stromatolites (fossils algae), 600 - 700 million years old. These algae grow in a warm, shallow sea that once covered northern Namibia.

The bungalows as well as the campsites are surrounded by a wonderful bush landscape and the guests will feel at home with the cheetahs close by.

Inclus

Pension complète

Otjitotongwe Cheetah Guest Farm, Etosha West
Otjitotongwe Cheetah Guest Farm, Etosha West

Namib

Le Namib est le désert le plus ancien du monde, et bien qu'il s'étend sur toute la longueur du littoral de la Namibie, le Namib se réfère communément à la vaste mer de sable de Luderitz à Swakopmund. Pour un grand désert sableux, le paysage est remarquablement varié, les dunes rouges géantes de Sossusvlei étant la partie la plus célèbre.

En raison de son âge, le Namib abrite de nombreuses espèces qui ne se produisent pas ailleurs et bien que les humains ne vivent pas dans le désert, une variété incroyable de la flore et de la faune réussit à survivre ici. Les espèces célèbres incluent la Welwitschia - une plante fossile vivante, des caméléons endémiques, des phoques à fourrure le long de la côte, des hyènes brunes, des chacals et remarquablement l'un des plus grands antilopes africaines du Gemsbok. Le nom de Namib est originaire de Nama et signifie «vaste lieu» et vaste, il est certainement.

Nuit: Cape Cross Seal Colony

Cette colonie de Cape Fur Seals est l'une des plus grandes au monde, abritant environ 80 000 à 100 000 de ces soi-disant «joints», qui sont en fait une espèce de lion de mer. Des excursions d'une journée à la colonie sont proposées et les phoques peuvent être vus à partir d'une passerelle à une distance d'environ 200 mètres.

Inclus

Pension complète

Cape Cross Seal Colony, Namib
Cape Cross Seal Colony, Namib

Orange River

La rivière Orange serpente à travers l'un des environnements les plus difficiles de l'Afrique australe, ce qui amène la vie à une zone de beauté absolue. Mis à part les vignobles dans le désert, la rivière crée également une aire de jeux mobile pour explorer la région.

Nuit: Orange River Lodge

Orange River Lodge est situé sur les rives de la rivière Orange, qui forme la frontière naturelle entre l'Afrique du Sud et la Namibie. Le lodge est situé dans la ville frontalière de Noordoewer, à environ 1 km du poste frontalier namibien. Les hébergements proposent 4 chambres doubles, 2 chambres doubles et 6 chambres familiales. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, de la climatisation, de la télévision, ainsi que d'un plateau / bouilloire. Le restaurant sur le toit de la chaume sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar du lodge offre une atmosphère typiquement namibienne. Les activités proposées comprennent la pêche, le canoë et pour les visiteurs intéressés par l'histoire de la Namibie, il existe un certain nombre de sites intéressants à visiter.

Inclus

Pension complète

Orange River Lodge, Orange River
Orange River Lodge, Orange River

Sossusvlei

Sossusvlei is where you will find the iconic red sand dunes of the Namib. The clear blue skies contrast with the giant red sand dunes to make this one of the natural wonders of Africa and a photographers heaven.

Aside from the attractions at Sossusvlei - Dune 45, Hiddenvlei, Big Daddy and Deadvlei - other attractions in the area include the Sesriem Canyon and Namib-Naukluft parc national, where the mountains of the Namib meet its plains.

Overnight: The Desert Homestead View iBrochure

The wide grassy valley in which the lodge is situated is sheltered by the Nubib, Tsaris and Naukluft Mountains with a view reaching the distant dunes of the Namib Desert in the west. In this exquisite position, the lodge offers simple but stylish accommodation in thatched chalets which were designed with the fragile beauty of this remarkable environment in mind. The Desert Homestead will ensure you an unrivalled respite from the desert extremes. Tranquil surroundings, Alfresco dining, delectably fresh farm cuisine, refreshing dips in the pool, stunning sunsets and sunrises are the basic pleasures at the lodge. And meandering across endless plains or discovering ancient water courses on a beautifully groomed steed is a magical and alternative way to appreciate your surroundings. The final remnants of each day see nature at her most profound. Rugged landscapes bathed in hues of pastel ... a truly humbling experience.

Inclus

Pension complète

The Desert Homestead, Sossusvlei
The Desert Homestead, Sossusvlei

Fish River Canyon

La rivière Fish intermittente a créé le plus grand et le plus grand canyon du monde en Afrique. Chaud, sec et pierreux de 160 km de long, parfois 27 km de large et 550 m de profondeur canyon est incroyable. À l'extrémité sud se trouvent les célèbres sources thermales d'Ai-Ais.

Nuit: Hobas

Inclus

Pension complète

Inclus

Pension complète

Cape Winelands

A seulement une heure de route de Cape Town se trouvent les vallées et les montagnes qui sont devenues synonymes de certains des meilleurs vins du monde. Des paysages de montagne spectaculaires, de bons hôtels et des maisons d'hôtes, 300 ans d'histoire du vin et de nombreux restaurants du pays se combinent pour faire de Cape Winelands une destination très souhaitée. C'est le centre de l'industrie vinicole primée de l'Afrique du Sud et des lieux d'intérêt, notamment Stellenbosch, Franschhoek et de nombreux domaines viticoles primés.

Nuit: Rainbows End View iBrochure

Rainbow's End est situé près de Stellenbosch, sur des pentes hautes, atteignant 540 mètres d'altitude. Le domaine remonte à la montagne de Jonkershoek et surplombe le bassin productif de Banghoek, entouré par les montagnes. Rainbow's End se spécialise dans les vins rouges de la boutique, produits familiaux. Des dégustations sont proposées sur la véranda, au dessus de la cave à barres, surplombant les paysages montagneux spectaculaires.

Inclus

Pension complète

Rainbows End, Cape Winelands
Rainbows End, Cape Winelands

Jour 23: Départ

Activités

Croisière sur la rivière Ra-ikane

Tour de Victoria Falls

Vols panoramiques

Rafting en eau vive

Bungee Jumping

Devils Pool

VTT

Randonnée

Star Gazing Tour

Nature Drive

Sun Downer Trip

quad safari

Visite d'art rupestre

4x4 trails

Voyages Mokoro

Atelier sur le panier

Chemins de cheval

Observation des oiseaux

excursions de pêche

visites de village

lecteurs de jeux

Pêche

Canoë

rafting

Randonnée du Village au Lodge

Canyon Drive

Sundowner Drive dans Gondwana Canyon Park

Sundowner Walk

Canyon Klipspringer Trail

Daily Sossusvlei Excursion

Desert Drive

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24