+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Safari d'aventure classique en Afrique du Sud

MAISON     Safari d'aventure classique en Afrique du Sud

  27 jours Cape Town à Johannesburg Adventure Safari


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Marcuskraal Campsite Cederberg 2 FB
Felix Unite Provenance Camp Orange River 1 B & B
Ai Ais Hotsprings Recours Fish River Canyon 1 B & B
Hammerstein Lodge Namib 2 B & B
Orange House Swakopmund 2 B & B
Khorixas Rest Camp Damaraland 1 B & B
Etotongwe Lodge Outjo 1 B & B
Namutoni Recours Etosha parc national 2 B & B
Heja Game Lodge Namibie centrale 1 B & B
Ghanzi Trail Blazers Ghanzi 1 B & B
Sitatunga Camp Maun 2 B & B
Nata Lodge Campsite Nata 1 FB
Thebe River Lodge and Campsite Kasane 1 FB
A'Zambezi River Lodge Victoria Falls, Zimbabwe 1 FB
Hwange Safari Lodge Hwange parc national 1 FB
Gwango Bush Tents Hwange parc national 1 FB
Travellers Guest House Bulawayo 1 B & B
Norma Jeane's Lake View Recours Great Zimbabwe Ruins 1 FB
Tshipise a Forever Recours Soutpansberg Chaîne de montagnes 2 FB
Life on 3rd Johannesburg 2 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Cederberg

Le Cederberg est sauvage, accidenté, dramatique et surtout, à couper le souffle. Les vallées de la région sont bordées de vergers d'agrumes et entourées de magnifiques montagnes qui deviennent encore plus spectaculaires au coucher du soleil, lorsqu'elles sont baignées de couleurs vives. La randonnée pédestre, le boulder et l'escalade sont des activités populaires dans cette belle nature sauvage, qui offre également aux visiteurs des occasions de nager dans des piscines de roche cristallines, de découvrir de l'art rupestre antique ou de s'émerveiller de la biodiversité du Cape Floral Kingdom of South Africa. P>

Nuitée: Marcuskraal Campsite

Le terrain de camping nouvellement créé offre des terrasses couvertes de gazon, une abondance d'arbres fournissant de l'ombre et des salles de bains exceptionnellement propres et propres. Une piscine offre un répit de la chaleur pendant la journée. Tous les campings sont équipés de points électriques.

Les installations de lave-vaisselle sont fournies ainsi qu'un brassard commun en sous-sol

Cette zone peut également être configurée comme un petit lieu de conférence / réunion pour les invités d'entreprise lors d'un week-end de team building. Les repas repas peuvent être fournis lors de la réservation préalable.

Marcuskraal aimerait que tous les visiteurs puissent profiter d'un séjour de détente et, bien que nous nous efforçons de garder votre visite aussi informelle que possible, des règles de contrôle du bruit sont en place pour s'assurer que les campeurs ne nuisent pas à d'autres invités. Pour la même raison, nous n'acceptons malheureusement pas les animaux de compagnie dans le camping.

Inclus

Pension complète

Marcuskraal Campsite, Cederberg
Marcuskraal Campsite, Cederberg

Orange River

La rivière Orange serpente à travers l'un des environnements les plus difficiles de l'Afrique australe, ce qui amène la vie à une zone de beauté absolue. Mis à part les vignobles dans le désert, la rivière crée également une aire de jeux mobile pour explorer la région.

Nuit: Felix Unite Provenance Camp

Camp Provenance offre un hébergement adapté à tous dans le cadre le plus impressionnant de la rivière Orange. Les Cabanas de style africain surplombent la rivière Orange. Il y a des tentes permanentes confortables et beaucoup d'espace pour le camping. C'est l'endroit idéal pour partir sur un voyage en canoë à Orange River. Le camp dispose d'une piscine, d'un bar, d'un restaurant, d'une buanderie et d'un magasin.

Inclus

Pension complète

Felix Unite Provenance Camp, Orange River
Felix Unite Provenance Camp, Orange River

Fish River Canyon

La rivière Fish intermittente a créé le plus grand et le plus grand canyon du monde en Afrique. Chaud, sec et pierreux de 160 km de long, parfois 27 km de large et 550 m de profondeur canyon est incroyable. À l'extrémité sud se trouvent les célèbres sources thermales d'Ai-Ais.

Nuit: Ai Ais Hotsprings Recours

Bienvenue à Ai Ais Recours à Fish River Canyon Namibie pour tous vos besoins d'hébergement. Ai Ais Recours à Fish River Canyon offre un hébergement de qualité pour les vacances ou les voyages d'affaires. Offrant un excellent endroit pour se détendre autour des bains thermaux et de la piscine chauffée, surtout après une conduite chaude et poussiéreuse ou lorsque vous achevez le sentier de randonnée Fish River. C'est la destination idéale en direction de l'Afrique du Sud, ou du nord vers Sossusvlei et Windhoek, pour les voyageurs individuels et les familles.

Ai-Ais, qui signifie "brûler l'eau" dans l'une des langues locales, se réfère aux sources thermales sulfures qui se trouvent dans cette zone. La station se trouve à l'extrémité sud de la zone de conservation de Fish River et offre un répit de bienvenue aux visiteurs, en particulier les randonneurs à la fin de leur promenade dans le Canyon Fish River. L'attraction principale de la station est le complexe spa. La chaleur extrême des sources date de 1850 lorsqu'elles ont été découvertes par un berger de Nama à la recherche de son mouton perdu. Les installations comprennent un restaurant et un bar servant des plats buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, pouvant accueillir jusqu'à 100 visiteurs. Les autres installations comprennent un service de blanchisserie et de chambre, un parking sécurisé et des rampes handicapées à jour dans tous les bâtiments, y compris les chambres.

Inclus

Pension complète

Ai Ais Hotsprings Recours, Fish River Canyon
Ai Ais Hotsprings Recours, Fish River Canyon

Namib

Le Namib est le désert le plus ancien du monde, et bien qu'il s'étend sur toute la longueur du littoral de Namibie, le Namib se réfère généralement à la vaste mer de sable de Luderitz à Swakopmund. Pour un grand désert sableux, le paysage est remarquablement varié, les dunes rouges géantes de Sossusvlei étant la partie la plus célèbre.

En raison de son âge, le Namib abrite de nombreuses espèces qui ne se produisent pas ailleurs et bien que les humains ne vivent pas dans le désert, une variété incroyable de la flore et de la faune réussit à survivre ici. Les espèces célèbres incluent la Welwitschia - une plante fossile vivante, des caméléons endémiques, des phoques à fourrure le long de la côte, des hyènes brunes, des chacals et remarquablement l'un des plus grands antilopes africaines du Gemsbok. Le nom de Namib est originaire de Nama et signifie «vaste lieu» et vaste, il est certainement.

Nuit: Hammerstein Lodge

Hammerstein Lodge est une porte d'accès au Namib à proximité des magnifiques dunes rouges de Sossusvlei (60 km de Sesriem). La région est réputée pour ses affleurements rocheux de rochers massifs en granit et la loge tire son nom d'une énorme roche qui a la forme d'un marteau. Hammerstein Lodge & Camp propose des sundowner dans les montagnes, des vols touristiques ainsi que des voyages 4x4 à Sossusvlei sur demande.

Inclus

Pension complète

Hammerstein Lodge, Namib
Hammerstein Lodge, Namib

Swakopmund

Fondé en 1892 comme principal port pour l'Afrique du Sud-Ouest allemand, Swakopmund est souvent décrit comme étant plus allemand que l'Allemagne. Maintenant, une station balnéaire, Swakopmund est la capitale de la région touristique de Skeleton Coast et a beaucoup de plaisir à garder les visiteurs heureux. Le mélange excentrique des influences allemandes et namibiennes, les édifices de l'époque coloniale et la brise marine est très populaire.

Nuit: Orange House

L'ORANGE House est une maison familiale familiale située à 1,5 km au nord de la célèbre "Mole" de Swakopmund et à seulement 1 minute à pied de la plage.

13 chambres doubles spacieuses, chacune avec salle de bains et accès à notre magnifique jardin et terrasse.

Inclus

Pension complète

Orange House, Swakopmund
Orange House, Swakopmund

Damaraland

Le Damaraland, immense, indompté et très beau, est un paysage exceptionnellement pittoresque de plaines ouvertes et de formations rocheuses spectaculaires. Les principales attractions sont Spitzkoppe, le Brandberg, Twyfelfontein, Vingerklip et la forêt pétrifiée.

Nuit: Khorixas Rest Camp

Khorixas Restcamp est l'étape idéale entre Etosha et la région de Kunene et Skeleton Coast Park. Niché dans les collines de Damaraland, il offre un environnement relaxant pour les voyageurs, fatigué après une journée d'exploration. La région est un paradis d'exploration où les clients peuvent visiter les terres de la Welwitschia Mirabilis à Burnt Mountain, des formations de pierre curieuses, des forêts pétrifiées, des gravures de roches anciennes et d'autres phénomènes géologiques inhabituels.

Inclus

Pension complète

Khorixas Rest Camp, Damaraland
Khorixas Rest Camp, Damaraland

Outjo

La position centrale d'Outjo en fait une excellente étape en route vers Etosha parc national, la côte de Skeleton ou Damaraland, mais ce n'est pas la seule raison de visiter cette petite ville. C'est aussi une escapade charmante avec de beaux sites de forêts et de savanes, des locaux accueillants et plusieurs sites historiques. Environ une heure de route vers l'ouest, vous trouverez le Ugab Rock Finger, un monolithe en pierre de 35 mètres de haut, tandis qu'un peu plus loin est une forêt pétrifiée de 250 millions d'années.

Nuit: Etotongwe Lodge

Ce lieu de gestion du propriétaire propose un hébergement abordable ou un camping pour les voyageurs indépendants ou les voyagistes de la région d'Etosha en Namibie. Hôtel de Namibie, hébergement en chambre et petit-déjeuner et restaurant pour vos loisirs.

Etotongwe lodge est situé à Outjo, en Namibie, à 94 km au sud-ouest de l'attraction touristique célèbre et populaire, le parc Etosha Wildlife. Il s'agit d'un logement populaire et d'un établissement de camping qui proposent des divertissements pour les touristes sur la planification des vacances pour utiliser Outjo comme base lors de l'exploration de lieux comme le parc Etosha Wildlife, Koakoveld et Damaraland au nord de la Namibie. Etotongwe Lodge se trouve à côté du nord-ouest de C38 en quittant Outjo vers Okaukuejo, Khorixas et Kamanjab.

Inclus

Pension complète

Etotongwe Lodge, Outjo
Etotongwe Lodge, Outjo

Etosha parc national

Le parc national d'Etosha est la première expérience de visionnement du Namibie, située dans le nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve The Etosha Pan - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km / s. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par les sources vivaces et les trous d'eau qui permettent une excellente visibilité du jeu.

Au sein du parc se trouvent trois grands camps de repos publics destinés au voyageur plus orienté vers le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

Nuit: Namutoni Recours

Le pavillon se centre sur un ancien fort allemand qui domine le trou d'eau du roi Nehale; Une passerelle surélevée offre d'excellentes possibilités de profiter du paysage environnant, de la faune et des couchers de soleil spectaculaires. Le Fort a été développé en un centre d'activités, offrant deux restaurants, un salon de détente, un bar, une boutique d'artisanat, un magasin de curio, des bijouteries et une librairie. L'hébergement est fourni dans des chambres doubles ou des chalets confortables. Le camping est également disponible.

Inclus

Pension complète

Namutoni Recours, Etosha parc national
Namutoni Recours, Etosha parc national

Namibie centrale

Les hauts plateaux centraux de la Namibie sont beaucoup plus frais et moins sévères que les plaines arides qui forment la majorité du pays. C'est un grand pays d'élevage de bétail et la plupart des installations touristiques ont leur origine dans le bétail et plus récemment l'élevage de gibier.

Nuit: Heja Game Lodge

Heja Game Lodge est situé à l'est de Windhoek, à environ 1900 mètres au-dessus du niveau de la mer, et est entouré par les montagnes d'Auas au sud et les montagnes KhomasHochland et Eros au nord et à l'ouest. Heja Game Lodge est le point de départ idéal pour une visite à Namibias, mais c'est le lodge le plus proche de Windhoek et est idéalement situé au milieu entre Windhoek et Hosea Kutako International Airport. Le lodge domine le barrage de Hoffnung, qui est le plus ancien lac artificiel en Namibie.

Pour les amateurs de la nature, il existe une grande variété d'espèces d'oiseaux différentes dans la loge et plus de 2500 têtes de 13 espèces de jeux se déplacent librement sur la ferme et les environs de 20 000 ha. Les visiteurs peuvent profiter pleinement du cadre tranquille de Heja dans l'une des 50 salles de bains dotées de la climatisation et de la télévision par satellite.

Le restaurant à la carte offre une grande variété de plats, avec des plats de jeux étant une spécialité. Ceci, conjugué à la populaire zone de réception Chapel on the Hill et Waterfront qui s'étend sur le lac, fait de Heja une destination idéale et privilégiée. Avec un cadre magnifique, la simplicité de la nature, un hébergement suffisant pour tous les clients et l'excellence du service, le Heja Game Lodge est un lieu de vacances idéal pour la Namibie.

Inclus

Pension complète

Heja Game Lodge,Namibie centrale
Heja Game Lodge,Namibie centrale

Ghanzi

Situé à 300 km au sud-ouest de Maun et juste au nord de l'autoroute Trans-Kalahari, qui s'étend de Lobatse au Botswana à Walvis Bay en Namibie, cette petite ville est parfois appelée la «Capitale du Kalahari». C'est le centre administratif du district de Ghanzi qui couvre une vaste zone de ranchs de bétail et de terres agricoles à l'ouest du Botswana.

Bien que Ghanzi soit proche de l'autoroute Trans-Kalahari, il ne possède que quelques magasins, une banque et une seule station de remplissage. Ghanzi a cependant une bonne boucherie et deux grands supermarchés.

La région de Ghanzi dispose d'un certain nombre de pavillons qui se concentrent sur le tourisme culturel ainsi que sur l'observation de la faune - ici, vous pouvez découvrir le monde fascinant des San (brasseries) car ils vous expliquent comment ils se nourrissent, chassent et trouvent de l'eau dans ce Environnement sévère.

Nuit: Ghanzi Trail Blazers

Ghanzi Trail Blazers s'adresse aux visiteurs qui souhaitent avoir un véritable aperçu d'une culture unique et ancienne qui disparaît rapidement. Il offre un certain nombre d'activités pour interagir avec le San Bushman, et pour découvrir comment ils ont survécu dans le Kalahari. Ghanzi Trail Blazers est situé à environ 5,6 km de la route principale, assez loin pour capturer le véritable Bushhveldt africain.

Inclus

Pension complète

Ghanzi Trail Blazers, Ghanzi
Ghanzi Trail Blazers, Ghanzi

Maun

Maun est le point de départ de la plupart des expéditions dans le delta de l'Okavango et, par conséquent, s'est transformé en une métropole animée qui est considérée comme la capitale du tourisme au Botswana. Les attractions de la région comprennent un bateau fluvial de renom qui propose des «croisières à l'alcool» en haut et en bas de la rivière Thamalakane et les forêts de la réserve de jeu Maun.

Nuit: Sitatunga Camp

Sitatunga Camping est situé à 10 km de Maun sur la route de Ghanzi. Le camping offre de grandes zones bien ombragées avec des sites propulsés et des installations de barbecue. Les installations pour les invités comprennent un hébergement simple et abordable pour les cabines avec des lits jumeaux, du linge propre, des prises électriques et de l'éclairage dans chacun d'eux. Il y a également l'option d'un hébergement en chalet avec une climatisation supplémentaire pendant les mois d'été, un ventilateur de plafond ainsi qu'un plateau thé et café. Le camping propose un bar et un restaurant sur place, un excellent cadre pour se relaxer.

Inclus

Pension complète

Sitatunga Camp, Maun
Sitatunga Camp, Maun

Nata

Ce petit village, situé à 180 km au nord de Francistown, est une destination d'arrêt populaire sur le chemin de ou à partir de Maun et Kasane (tous deux à 300 km) plus au nord. Le sable blanc, les monticules de haute termite et les palmiers de Mokolwane sont une caractéristique de la zone autour de ce village.

En raison du nombre de touristes qui traversent, il y a maintenant trois stations de remplissage (Engen, Shell et Caltex) proches à la périphérie de Nata à la jonction avec la route Maun

Les boutiques de Nata sont limitées, la station de remplissage de North Gate étant la seule option décente - il y a une poubelle au poulet frit au Sud ainsi qu'un magasin de produits alimentaires de base et de boissons froides. La station-service Engen, à gauche avant la jonction Maun, a également un restaurant Wimpy fast food.

Nata est le meilleur endroit pour explorer la partie orientale des caves Makgadikgadi. Le sanctuaire de Nata se trouve à seulement 10 km et les excursions auto-conduisant peuvent être enrichissantes au bon moment de l'année avec de grands troupeaux de flamands et de pélicans qui se reproduisent chaque année.

Nuit: Nata Lodge Campsite

Les environnements du camping offrent la paix et la tranquillité avec une toile de fond comme celle du ciel nocturne du Botswana. Le camping du lodge peut accueillir 150 pax et la zone d'ablution est élégante avec des douches semi-ouvertes offrant de l'eau chaude et froide pour ce vrai sentiment africain. Le camping dispose de centrales centrales électriques pour ceux qui ont besoin d'électricité. Socket est standard RSA 3 broches fiche ronde 240v.

Inclus

Pension complète

Kasane

Kasane est presque partie du parc national de Chobe car il n'y a pas de barrières frontières séparant le village du parc. En fait, un jeu comme l'éléphant et l'hippopotame est souvent repéré à Kasane. Si à l'affût d'un jeu dans la région, visitez les grands arbres morts le long de la route de la vallée de Sedudu car ils servent souvent de maisons temporaires pour les léopards. Ce ne sont pas les seuls arbres séduisants à Kasane - le village est également le fier propriétaire d'un vieux baobab dont le tronc d'arbre était autrefois une prison locale.

Kasane est la ville principale desservant Chobe et le Linyanti.

Nuit: Thebe River Lodge et le camping Voir iBrochure

Thebe River Safaris est idéalement situé pour les visiteurs de Chobe parc national et de la région de Chobe dans le nord du Botswana. La loge et le camp donnent sur la placide rivière Chobe et écho le buisson environnant avec un design rustique. Le fleuve Thebe Safaris se trouve à 12 km de la frontière de Kazungula et à 5 km de l'entrée du parc Chobe. Il y a un restaurant et un bar proposant des plats et des boissons bienvenus. Les visiteurs peuvent profiter de la piscine étincelante et de la connexion Wi-Fi gratuite. Les activités disponibles comprennent des jeux, des croisières en bateau, des safaris nocturnes et des excursions d'une journée de Victoria Falls.

Inclus

Pension complète

Thebe River Lodge and Campsite, Kasane
Thebe River Lodge and Campsite, Kasane

Victoria Falls, Zimbabwe

En repos sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité occidentale des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, la vaste et insondable Victoria Chutes. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires incluent des vols panoramiques sur les chutes dans les hélicoptères ou les micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les sorties d'une journée à Chobe parc national. La ville elle-même offre d'excellentes options d'hébergement et de restaurant, ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendu par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

Nuit: A'Zambezi River Lodge Voir iBrochure

L'immense beauté du Zambezi a attiré les cœurs des explorateurs depuis plus d'un siècle. A'Zambezi est célèbre pour son design de style africain, son design incroyable, son toit en chaume distinctif et son mélange parfait dans le milieu environnant. De même, son hébergement suit le même thème, avec des chambres à thème de la rivière décorées avec soin dans une variété d'options.

Inclus

Pension complète

A'Zambezi River Lodge, Victoria Falls, Zimbabwe
A'Zambezi River Lodge, Victoria Falls, Zimbabwe

Hwange parc national

Hwange parc national est la plus grande réserve du Zimbabwe, abrite une profusion de la faune, y compris la girafe, le lion, le zèbre et environ 40 000 éléphants. Il constitue un sanctuaire pour toutes les espèces en voie de disparition du pays, y compris une population de chiens sauvages considérés comme parmi les groupes les plus importants sur le continent. Les terrains s'étendent des dunes du désert et des terres de la savane aux affleurements rocheux et aux forêts éparses, et les visiteurs ont le choix entre les jeux, les promenades guidées ou les safaris à cheval comme moyen de vivre le parc et ses créatures.

Nuit: Hwange Safari Lodge

Hwange Safari Lodge s'adresse à une variété d'individus et de groupes de l'aventurier solitaire aux couples, aux familles et aux groupes de touristes. Il offre le confort, les commodités modernes et l'opportunité de vivre le vrai sauvage africain. Les invités apprennent bientôt que c'est la maison de la vie sauvage qu'ils ont vus, mais qu'ils et le Logis sont les hôtes des propriétaires réels de la terre, des éléphants, des rhinocéros, des lions et des girafes.

Inclus

Pension complète

Hwange Safari Lodge, Hwange parc national
Hwange Safari Lodge, Hwange parc national

Hwange parc national

Voir ci-dessus

Nuit: Gwango Bush Tents

Gwango Heritage Recours propose 11 chalets jumelés Bush avec salle de bains privative pour jusqu'à 22 personnes. Vous pouvez également proposer votre propre tente et votre camp dans l'un de nos camping-cars. La station est facilement accessible par la route (aucun véhicule 4x4 n'est nécessaire). Gobelo Bar & Grill est disponible sur le site.

Inclus

Pension complète

Gwango Bush Tents, Hwange parc national
Gwango Bush Tents, Hwange parc national

Bulawayo

La deuxième plus grande ville du Zimbabwe est nommée d'après le kraal royal de Mizilikazi - fondateur de la nation Matebele. Le parc Matapos parc national est l'attraction touristique majeure dans la région de Bulawayo.

Nuitée: Travellers Guest House

Chez Travellers Guest House, un sourire amical et un service efficace accompagnent nos chambres extrêmement confortables et attrayantes avec des suites impeccables. Profitez d'un décor charmant et d'une cuisine délicieuse dans un cadre luxuriant et tropical.

Inclus

Pension complète

Travellers Guest House, Bulawayo
Travellers Guest House, Bulawayo

Grandes ruines du Zimbabwe

Une fois que la capitale du Zimbabwe, la ville ancienne du Grand Zimbabwe est le plus grand et le plus important complexe archéologique en pierre en Afrique subsaharienne. C'est aussi l'un de ses plus anciens - pensé pour le 11ème siècle et se limitant au Mapungwe en Afrique du Sud. Composés entièrement de blocs de granit rectangulaires empilés les uns sur les autres sans l'utilisation de mortier, les murs et les tours de la ville mesurent jusqu'à 12 mètres par endroits, et il n'est pas surprenant que le grand Zimbabwe ait été désigné site du patrimoine mondial en 1986. < / P>

Nuit: Recours à la vue du lac Norma Jeane

Les rétros de la vue du lac de Norma Jeane se situent dans les collines de granit et le bois de Msasa surplombant le lac Mutirikwe (anciennement le lac Kyle) et à 10 minutes, les grandes ruines du Zimbabwe, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.

L'accent est mis sur l'hébergement de luxe pour les visiteurs les plus exigeants, offrant des lodges indépendants entièrement meublés et équipés et des chambres d'hôtels de luxe. La salle à manger propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec vue sur le lac.

Inclus

Pension complète

Norma Jeane's Lake View Recours, Great Zimbabwe Ruins
Norma Jeane's Lake View Recours, Great Zimbabwe Ruins

Soutpansberg Chaîne de montagnes

Situé dans la province du nord du Limpopo, le Soutpansberg, qui signifie «Montagne de la salinette», est la chaîne de montagnes les plus septentrionales d'Afrique du Sud, qui fait partie de la réserve de biosphère Vhembe désignée par l'UNESCO. Connu comme la porte d'entrée vers les pays voisins du Botswana, du Zimbabwe et du Mozambique, la spectaculaire chaîne Soutpansberg s'étend d'est en ouest sur plus de 130 kilomètres. Ces montagnes possèdent un riche héritage culturel, une faune et une flore diverses, et une nature sauvage préservée avec des pics accidentés qui jaillissent de la plaine baobab. Faites une visite guidée à proximité d'un village de Venda, explorez les vallées sacrées et les lacs et découvrez l'art rupestre historique ancien de cette belle région.

Nuit: Tshipise a Forevery Recours

"Tshipise" signifie "quelque chose de chaleureux", et les célèbres tours de koppie de Tshipise protègent les Recours. Les baobabes géants dotent le paysage et les rondavels autonomes et le parc de caravanes confortables de Recours sont à peine visibles parmi les arbres Mopani, Red Bushhill et Jakkalsbessie.

Inclus

Pension complète

Tshipise a Forever Recours, Soutpansberg Chaîne de montagnes
Tshipise a Forever Recours, Soutpansberg Chaîne de montagnes

Johannesburg

Johannesburg est l'une des villes les plus grandes et les plus dynamiques d'Afrique. C'est la capitale économique de l'Afrique et la porte d'entrée vers l'Afrique australe. Bien que pas aussi célèbre que les autres destinations sud-africaines, il y a beaucoup à faire à Johannesburg et près de Pretoria. La vieille ville est un mélange multiculturel de magasins de médecine traditionnelle, de restaurants chinois, de taxis et de gratte-ciel ultra modernes. Il existe d'excellents musées, des galeries d'art et des visites organisées d'intérêt historique et politique. Le shopping est le meilleur de l'Afrique australe et les nombreux restaurants répondent à tous les goûts. Le canton voisin de Soweto est l'attraction touristique la plus populaire de Johannesburg.

Nuit: Vie le 3ème

La vie sur la 3ème est une maison d'hôtes élégante située dans un coin verdoyant et tranquille du village cosmopolite de Melville, idéalement situé au coeur de la région métropolitaine de Johannesburg, en Afrique du Sud.

Les clients peuvent s'attendre à des lignes épurées, des tons terreux et une ambiance chic contemporaine en séjournant à Life on 3rd. Notre cour avec des sièges extérieurs décontractés offre aux invités la possibilité d'absorber le soleil africain ou de se réfugier sous les parapluies tout en profitant d'un roman ou tout simplement relaxant. Notre centre de conférence, qui est séparé de la maison principale, est le lieu idéal pour les réunions, les ateliers et les fonctions.

L'hébergement comprend un petit-déjeuner anglais chaleureux, qui est servi tous les jours de 7h00 à 9h00 dans notre salle à manger commune. Un café et un thé gratuits sont disponibles 24h / 24 dans la salle à manger.

La vie sur le 3ème offre un service de blanchisserie, un parking sécurisé hors rue et aide à réserver des transferts aéroport, des services de taxi, des réservations de restaurants, des excursions d'une journée et d'autres activités.

Les clients peuvent s'attendre à un séjour relaxant et paisible dans des chambres décorées dans un style discret de tons blanc et terre avec des touches de rouge. Offrant un choix de quatorze chambres de cinq types différents dont certains sont dans la maison principale ou avec des entrées privées. Toutes les chambres sont équipées de:

• TV couleur

• Radio-réveil / alarme

• Dressing table / desk (sauf 3 et 13)

• Accès Internet Wi-Fi

• Ventilateur de plafond

• Couvertures électriques (dans toutes les pièces)

• Chauffages

• Séchoirs à cheveux

• Télévision par satellite (10 canaux)

• Matelas et oreillers de haute qualité

• Draps et serviettes blancs

Inclus

Pension complète

Life on 3rd, Johannesburg
Life on 3rd, Johannesburg

Jour 28: Départ

Activités

Sentier de randonnée Fish River

Cheval arrière et cyclisme

Tour de cristal

Escalade

Affichage de jeux

lecteurs de jeux

croisières en bateau

les voyages de pêche,

vols

Les promenades du village namibien,

transferts transfrontaliers

Rafting en eau vive

Canoë

Bungee Jumping

Jet Boating

Night Eyes Safaris - Night Drive with Bush Dinner

Etosha Open Vehicle Game Drives

visite du parc du crocodile

Vols Mico Lights

bateau à moteur

Observation des oiseaux

Excursion Mokoro

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24