+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Botswana Classic Adventure Safari

MAISON    Botswana Classic Adventure Safari

  8 Jours Botswana & Victoria Falls


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Klein Windhoek Guest House Windhoek 1 FB
Ghanzi Trail Blazers Ghanzi 1 FB
Sedia Riverside Hotel Maun 1 FB
Sunways Okavango Delta Camp Okavango Delta 1 FB
Elephant Sands Lodge Botswana 1 FB
Thebe River Lodge and Campsite Kasane 1 FB
Victoria Falls Rest Camp Victoria Falls, Zimbabwe 1 FB
Shearwater Explorers Village Victoria Falls, Zimbabwe 1 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Windhoek

Windhoek est la capitale de la Namibie, abritant un aéroport international et une pléthore de restaurants, magasins, lieux de divertissement et options d'hébergement. La ville est propre, sûre et bien organisée, avec un héritage colonial qui se reflète dans ses nombreux restaurants et magasins allemands et l'utilisation répandue de la langue allemande. Windhoek a un mélange intéressant d'architecture historique et de bâtiments modernes, dont beaucoup méritent d'être vus, y compris l'Alte Feste (Old Fort), la Christuskirche de 1896 (Christ Church) et la Cour suprême plus contemporaine.

Nuit: Klein Windhoek Guest House

Le Klein Windhoek Guesthouse est situé dans l'une des meilleures banlieues de Windhoek, dans un quartier calme à côté du lit de Klein Windhoek, idéal pour les hommes d'affaires et les touristes. De là, il se trouve à 5 minutes en voiture du centre-ville; Les magasins et les restaurants populaires sont à proximité. Nous offrons une variété de chambres et d'unités de restauration.

Inclus

Pension complète

Klein Windhoek Guest House, Windhoek
Klein Windhoek Guest House, Windhoek

Ghanzi

Situé à 300 km au sud-ouest de Maun et juste au nord de l'autoroute Trans-Kalahari, qui va de Lobatse au Botswana à Walvis Bay en Namibie, cette petite ville est parfois appelée la «capitale du Kalahari». C'est le centre administratif du district de Ghanzi qui couvre une vaste zone de ranchs de bétail et de terres agricoles à l'ouest du Botswana. Bien que Ghanzi soit proche de l'autoroute Trans-Kalahari, il n'a que quelques magasins, une banque et une seule station de remplissage. Ghanzi a cependant une bonne boucherie et deux grands supermarchés. La région de Ghanzi possède plusieurs pavillons qui se concentrent sur le tourisme culturel ainsi que sur l'observation de la faune - ici, vous pourrez découvrir le monde fascinant des San (Bushhmen) car ils vous expliquent comment ils forment, chassent et trouvent de l'eau dans cet environnement difficile.

Nuit: Ghanzi Trail Blazers

Ghanzi Trail Blazers s'adresse aux visiteurs qui souhaitent avoir un véritable aperçu d'une culture unique et ancienne qui disparaît rapidement. Il offre un certain nombre d'activités pour interagir avec le San Bushman, et pour découvrir comment ils ont survécu dans le Kalahari. Ghanzi Trail Blazers est situé à environ 5,6 km de la route principale, assez loin pour capturer le véritable Bushhveldt africain.

Inclus

Pension complète

Ghanzi Trail Blazers, Ghanzi
Ghanzi Trail Blazers, Ghanzi

Maun

Maun est le point de départ de la plupart des expéditions dans le delta de l'Okavango et, par conséquent, s'est transformé en une métropole animée qui est considérée comme la capitale du tourisme au Botswana. Les attractions de la région incluent un bateau fluvial de renom qui propose des croisières à booé jusqu'à la rivière Thamalakane et les forêts de la réserve de gibier Maun.

Nuit: Sedia Riverside Hotel

L'hôtel Sedia Riverside a été conçu pour être en harmonie avec la nature. C'est un hôtel petit mais unique, avec vingt-quatre chambres et dix chalets. Des terrains spacieux s'étendent jusqu'à la rivière Thalamakane, offrant un sanctuaire pour une détente totale et une intimité loin du stress et de la routine. Les installations écologiques de l'hôtel, intégrées dans le cadre naturel attrayant, garantissent un séjour agréable pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Inclus

Pension complète

	Sedia Riverside Hotel, Maun
	Sedia Riverside Hotel, Maun

Delta de l'Okavango

Allongé au milieu de la plus grande étendue de sable sur terre, le delta de l'Okavango est l'un des environnements les plus incroyables, sensibles et complexes en Afrique, soutenant un spectacle de la nature sauvage et de la faune sauvage. Unique comme l'un des quelques deltas intérieurs du monde, les eaux placides et les forêts indigènes luxuriantes offrent un refuge pour d'innombrables espèces d'oiseaux et de faune. Le Delta de l'Okavango offre un certain nombre d'activités pour le visiteur; La visualisation du jeu, l'observation des oiseaux et la pêche sont toutes proposées. On peut éprouver ce monde magique des îles et des cours d'eau de la terre, de l'air et de l'eau. Les points saillants comprennent l'antilope Sitatunga insaisissable qui a trouvé refuge dans cet écosystème vierge des zones humides, tandis que les oiseaux tels que l'aigle de poisson africain, le chouette de pêche de Pel et beaucoup d'autres offrent un spectacle spectaculaire.

Nuit: Sunways Okavango Delta Camp

Inclus

Pension complète

Botswana

Malgré une modernisation récente et étonnamment rapide, les villes du Botswana n'offrent guère d'attraits touristiques. Cependant, ce que les villes manquent d'excitation, les zones sauvages environnantes font plus que compenser par une beauté naturelle exceptionnelle. La principale carte de desserte touristique du pays est sans aucun doute la vaste étendue rouge du désert du Kalahari et son Delta remarquablement magnifique de l'Okavango - le plus grand delta intérieur du monde constitue un havre pour une abondance de la faune africaine. Parmi les autres points saillants, mentionnons les énormes salines Makgadikgadi où les visiteurs sont au courant des migrations massives de zèbres pendant la saison des inondations; Les plaines de Savuti qui accueillent de grandes fiertes de lions; Et les collines de Tsodilo où 4500 peintures rupestres constituent un record unique de colonisation humaine pendant plusieurs millénaires.

Nuit: Elephant Sands Lodge

Elephant Sands est une loge de brousse et un camping dans la partie nord-est du Botswana. Venez profiter de l'observation des éléphants dans notre trou d'eau naturel juste en face de la loge. Regardez ces créatures impressionnantes pendant qu'ils boivent à seulement quelques mètres de vous, une expérience unique! Il y a beaucoup d'autres espèces sauvages autour de notre conservation privée non couverte de 16 000 ha. Le manque de clôtures permet à tous les animaux de circuler librement. Nous sommes idéalement situés dans le centre des points forts du Botswana, tels que: les caves de Makgadikgadi, le delta de l'Okavango et le parc national de Chobe. Victoria Falls et le parc national de Hwange sont à portée de main pour ainsi dire. Notre lodge est un excellent point de départ pour une visite guidée sur tous ces lieux d'intérêt. Pour en savoir plus sur les activités et Tours & Safaris personnalisés que nous offrons. Restez dans l'un de nos 14 chalets en suite ou lancez votre propre tente et vivez la sérénité et la tranquillité du véritable buisson africain. Elephant Sands, où les éléphants dominent ...

Inclus

Pension complète

Elephant Sands Lodge, Botswana
Elephant Sands Lodge, Botswana

Kasane

Kasane fait presque partie du parc national de Chobe car il n'y a pas de barrières frontières séparant le village du parc. En fait, un jeu comme l'éléphant et l'hippopotame est souvent repéré à Kasane. Si à l'affût d'un jeu dans la région, visitez les grands arbres morts le long de la route de la vallée de Sedudu car ils servent souvent de maisons temporaires pour les léopards. Ce ne sont pas les seuls arbres séduisants à Kasane - le village est également le fier propriétaire d'un ancien baobab dont le tronc d'arbre était autrefois une prison locale. Kasane est la ville principale desservant Chobe et le Linyanti.

Nuit: Thebe River Lodge and Campsite

Thebe River Safaris est idéalement situé pour les visiteurs du parc national de Chobe et de la région de Chobe River, dans le nord du Botswana. La loge et le camp donnent sur la placide rivière Chobe et écho le buisson environnant avec un design rustique. Le fleuve Thebe Safaris se trouve à 12 km de la frontière de Kazungula et à 5 km de l'entrée du parc Chobe. Il y a un restaurant et un bar proposant des plats et des boissons bienvenus. Les visiteurs peuvent profiter de la piscine étincelante et de la connexion Wi-Fi gratuite. Les activités disponibles incluent des jeux, des croisières en bateau, des safaris nocturnes et des sorties de Victoria Falls.

Inclus

Bed & Breakfast

Thebe River Lodge and Campsite, Kasane
Thebe River Lodge and Campsite, Kasane

Victoria Falls, Zimbabwe

Reposant sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité ouest des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, les infructueuses grandes chutes de Victoria. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires comprennent des vols panoramiques sur les chutes en hélicoptères ou micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans le parc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options d'hébergement et de restauration ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

Nuit: Victoria Falls Rest Camp

Victoria Falls Self Catering and Camping Hébergement à Vic Falls Restcamp est le meilleur hébergement économique disponible dans les chutes Victoria, au Zimbabwe. Le Rest Camp est situé au milieu de la ville de Victoria Falls au Zimbabwe, ce qui en fait un endroit idéal pour être basé sur toutes les commodités à distance de marche. Le Restcamp se trouve à seulement 2 km des chutes, ce qui en fait le camping le plus proche des chutes Victoria. La sécurité autour du camp est une priorité absolue avec des clôtures en acier inoxydable et des clôtures électriques qui en font de première classe. Le camp de repos possède de nombreuses zones de pelouse bien entretenues et une abondance de différentes variétés d'arbres rendant les alentours dans le camp très agréables. Cela rend ce reposcamp très populaire pour les familles, car les enfants ont un environnement pittoresque sûr et sécurisé.

Inclus

Pension complète

Victoria Falls Rest Camp, Victoria Falls, Zimbabwe

Victoria Falls, Zimbabwe

Reposant sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité ouest des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, les infructueuses grandes chutes de Victoria. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires comprennent des vols panoramiques sur les chutes en hélicoptères ou micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans le parc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options d'hébergement et de restauration ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

Nuit: Shearwater Explorers Village

Situé à seulement 400 mètres des chutes Victoria, à 100 mètres de l'épicentre de la ville de Victoria Falls, ses marchés artisanaux et artisanaux, ses cafés bohèmes et surplombant un panorama naturel de la brousse africaine, le Shearwater Explorers Village est le «Camp de base» parfait. Composé de 5 sites de camping Overland sur mesure, des installations d'ablution modernes et 16 chalets privés, le Village représente un hébergement abordable à son meilleur, traditionnel, relaxant, élégant, excellent repas traditionnel, boissons glacées et hôtes exceptionnellement conviviaux prêts à vous accueillir et à vous guider À travers votre expérience Victoria Falls.

Inclus

Pension complète

Shearwater Explorers Village, Victoria Falls, Zimbabwe
Shearwater Explorers Village, Victoria Falls, Zimbabwe

Jour 9: Départ

Activités

Équitation

Game Drives

Sun-downers

Aventure en VTT

Game Drives

Bush Walk

River Cruises

Excursion d'une journée à Victoria Falls

Pêche

Transferts transfrontaliers (air et route

Rafting en eau vive

Canoë

Bungee Jumping

Jet Boating

Night Eyes Safaris - Night Drive with Bush Dinner

Chemins de cheval

Half Day Elephant Back Safari

Visite du village local

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24