+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Namibie Classic Adventure Safari

MAISON     Namibie Classic Adventure Safari

  10 jours Wilderness Namibie


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASIS
Klein Windhoek Guest House Windhoek 1 FB
Namib Desert Lodge, Gondwana Collection Namibie Namib 1 FB
Orange House Swakopmund 1 FB
Brandberg White Lady Lodge Brandberg 1 FB
Oppi-Koppi Restcamp Damaraland 1 FC
Eldorado B&B Etosha National Park 1 FB
Waterberg Plateau Lodge Waterberg Plateau National Park 1 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Windhoek

Windhoek est la capitale de la Namibie, abritant un aéroport international et une pléthore de restaurants, magasins, lieux de divertissement et options d'hébergement. La ville est propre, sûre et bien organisée, avec un héritage colonial qui se reflète dans ses nombreux restaurants et magasins allemands et l'utilisation répandue de la langue allemande. Windhoek a un mélange intéressant d'architecture historique et de bâtiments modernes, dont beaucoup méritent un regard, y compris l'Alte Feste (Old Fort), la Christuskirche de 1896 (Christ Church) et la Cour suprême plus contemporaine.

Nuit: Klein Windhoek Guest House

Klein Windhoek Guesthouse est situé dans l'une des meilleures banlieues de Windhoek, dans un quartier calme à côté du lit de Klein Windhoek, idéal pour les hommes d'affaires et les touristes. De là, il se trouve à 5 minutes en voiture du centre-ville; Les magasins et les restaurants populaires sont à proximité. Nous offrons une variété de chambres et self-catering unités.

Inclus

Pension complète

Klein Windhoek Guest House, Windhoek
Klein Windhoek Guest House, Windhoek

Namib

Le Namib est le désert le plus ancien du monde, et bien qu'il s'étend sur toute la longueur du littoral de la Namibie, le Namib se réfère communément à la vaste mer de sable de Luderitz à Swakopmund. Pour un grand désert sableux, le paysage est remarquablement varié, les dunes rouges géantes de Sossusvlei étant la partie la plus célèbre.

En raison de son âge, le Namib abrite de nombreuses espèces qui ne se produisent pas ailleurs et bien que les humains ne vivent pas dans le désert, une variété incroyable de la flore et de la faune réussit à survivre ici. Les espèces célèbres incluent la Welwitschia - une plante fossile vivante, des caméléons endémiques, des phoques à fourrure le long de la côte, des hyènes brunes, des chacals et remarquablement l'un des plus grands antilopes africaines du Gemsbok. Le nom de Namib est originaire de Nama et signifie «vaste lieu» et vaste, il est certainement.

Nuit: Namib Desert Lodge, Gondwana Collection Namibie Voir iBrochure

Le bâtiment principal et les chalets de Namib Desert Lodge sont répartis au pied des dunes fossilisées de l'ancien Namib. Un séjour confortable est garanti par 65 chambres avec salle de bains privative et climatisation. Un restaurant et un bar, une terrasse accueillante avec vue sur les dunes fossilisées et deux piscines vous invitent à vous détendre et à vous détendre. L'antilope Oryx et le springbok font des apparences fréquentes dans cet arrosage éclairé.

Inclus

Pension complète

Namib Desert Lodge, Gondwana Collection Namibie, Namib
Namib Desert Lodge, Gondwana Collection Namibie, Namib

Swakopmund

Fondé en 1892 comme principal port pour l'Afrique du Sud-Ouest allemand, Swakopmund est souvent décrit comme étant plus allemand que l'Allemagne. Maintenant, une station balnéaire, Swakopmund est la capitale de la région touristique de Skeleton Coast et a beaucoup de plaisir à garder les visiteurs heureux. Le mélange excentrique des influences allemandes et namibiennes, les édifices de l'époque coloniale et la brise marine est très populaire.

Nuit: Orange House

L'ORANGE House est une maison familiale familiale située à 1,5 km au nord de la célèbre "Mole" de Swakopmund et à seulement 1 minute à pied de la plage.

13 chambres doubles spacieuses, chacune avec salle de bains et accès à notre magnifique jardin et terrasse ensoleillée.

Inclus

Pension complète

Orange House, Swakopmund
Orange House, Swakopmund

Brandberg

Le massif de Brandberg («Montagne du Feu») est le plus haut sommet de la Namibie, avec son zénith, le Königstein («Pierre du Roi»), debout à 2573 mètres d'altitude. Nommé pour la nuance vive d'orange, il tourne parfois au coucher du soleil, le Brandberg a été sacré pour les San personnes depuis des siècles, et le Ravin Tsisab à sa base est imprégné de plus de 45 000 peintures anciennes San Rock, y compris la célèbre "Dame Blanche" .

Nuit: Brandberg White Lady Lodge

Brandberg White Lady Lodge est nommé d'après les peintures de San pour lesquelles le Brandberg est devenu célèbre. C'est un endroit où vous vous sentirez chez vous et profitez d'une véritable hospitalité chaleureuse, la «tranquillité» est le nom du jeu. Au Lodge, vous trouverez un restaurant entièrement autorisé, un bar bien approvisionné, un salon confortable et une grande piscine. Et si vous êtes chanceux, vous pourriez rencontrer un éléphant adapté aux desserts.

Inclus

Pension complète

Brandberg White Lady Lodge, Brandberg
Brandberg White Lady Lodge, Brandberg

Damaraland

Le Damaraland, immense, indompté et très beau, est un paysage exceptionnellement pittoresque de plaines ouvertes et de formations rocheuses spectaculaires. Les principales attractions sont Spitzkoppe, le Brandberg, Twyfelfontein, Vingerklip et la forêt pétrifiée.

Nuit: Oppi-Koppi Restcamp

OPPI-KOPPI est un OASIS dans le désert et un endroit tranquille pour vous amuser et vous recharger avant de continuer le voyage vers DAMARALAND, KAOKOLAND, SKELETON COAST, ETOSHA ou WINDHOEK.

La barre est l'une des plus amicales de tout le nord-ouest de la Namibie, et dans le restaurant, vous pouvez profiter d'un menu délicieux avec une opération européenne.

Inclus

Pension complète

Oppi-Koppi Restcamp, Damaraland
Oppi-Koppi Restcamp, Damaraland

Etosha National Park

Le parc national d'Etosha est la première expérience de vision du jeu en Namibie, située dans le nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve The Etosha Pan - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km / s. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par les sources vivaces et les trous d'eau qui permettent une excellente visibilité du jeu.

Au sein du parc se trouvent trois grands camps de repos publics destinés au voyageur plus orienté vers le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

Nuit: Eldorado B & B

Les invités qui souhaitent vivre une véritable vie de la ferme namibienne trouveront que nous offrons un hébergement propre, confortable et abordable, chaleureux accueil chaleureux de style namibien et une excellente nourriture de ferme avec des légumes frais et de la viande de notre ferme. Nous sommes à la porte du parc national d'Etosha, à seulement 8 km de la porte d'Anderson!

Nos chambres disposent d'une cafetière et de l'air conditionné et nous avons une piscine et un bar pour se détendre.

Nous offrons wi-fi gratuit (si disponible) sur notre véranda pour les invités de notre chambre et un wi-fi séparé pour les campeurs du camping qui le trouveront plus relaxant pour avoir accès jusqu'à la fin du temps, tout en étant couché dans un lit. < P>

Nous offrons un visionnement gratuit de nos guépards pour nos invités de nuit.

Facultatif est l'affichage de notre léopard, caracal, hyène brune, hyène tachetée et genets @ un taux fixe.

Inclus

Pension complète

Eldorado B&B, Etosha National Park 	(Mon, 29 May)
Eldorado B&B, Etosha National Park 	(Mon, 29 May)

Parc national du Plateau de Waterberg

Nommé pour les sources qui émanent de ses contreforts, le parc national du Plateau Waterberg est un site géologique fascinant de falaises de grès comprimé, des empreintes de dinosaures de 200 ans et des dunes de sable pétrifiées. Les sources d'eau naturelles de la région le rendent beaucoup plus fertile que ses environs et le parc est béni avec une multitude d'espèces végétales et animales, y compris les léopards, les rhinocéros, les vautours, les guépards, les bébés, les fougères et les figuiers.

Nuit: Waterberg Plateau Lodge

Situé sur une terrasse de roche sur le versant de Waterberg, le restaurant et les chalets de Waterberg Plateau Lodge offrent de superbes panoramas de la forêt sans fin du Kalahari. Chacun des chalets de la chambre double se trouve entre les roches de grès rouge au milieu de la brousse verte, avec une confidentialité totale garantie. Acacias teint la terrasse; Un bassin de plongée rempli d'eau de source fournit un refroidissement et attire les oiseaux et le petit gibier.

Le lodge fait partie de la réserve naturelle privée Waterberg Wilderness, offrant un monde d'expérience à la montagne de la table du Kalahari.

Les invités peuvent rejoindre des randonnées guidées en plateau, des promenades en lune de miel, des rorquals, des visites guidées ou des visites culturelles à Hereroland. Ils peuvent se promener dans le passé sur le chemin de l'histoire (bataille de Waterberg 1904) et explorer la vallée de Waterberg Wilderness sur cinq sentiers naturels.

Inclus

Pension complète

Waterberg Plateau Lodge, Waterberg Plateau National Park 	(Tue, 30 May)
Waterberg Plateau Lodge, Waterberg Plateau National Park 	(Tue, 30 May)

Jour 10: Départ (mer. 31 mai)

Activities

Walking Trails

Morning or Sunset Drive

Elephants Drives

Quad bike tours

dune boarding

tandem skydiving

horse riding

seal and dolphin cruises

paintball

Stargazing

Himba Village visit

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24