+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Namibie Classic Adventure Safari

MAISON     Namibie Classic Adventure Safari

  6 jours Best of Northern Namibie


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASIS
Klein Windhoek Guest House Windhoek 1 FB
Waterberg Plateau Lodge Waterberg Plateau National Park 1 FB
Kamanjab Rest Camp Damaraland 1 FB
Brandberg White Lady Lodge Brandberg 1 FB
Dunedin Star Guest House Swakopmund 1 FB
Spitzkoppe Lodge Spitzkoppe 1 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Windhoek

Windhoek est la capitale de la Namibie, abritant un aéroport international et une pléthore de restaurants, magasins, lieux de divertissement et options d'hébergement. La ville est propre, sûre et bien organisée, avec un héritage colonial qui se reflète dans ses nombreux restaurants et magasins allemands et l'utilisation répandue de la langue allemande. Windhoek a un mélange intéressant d'architecture historique et de bâtiments modernes, dont beaucoup méritent un regard, y compris l'Alte Feste (Old Fort), la Christuskirche de 1896 (Christ Church) et la Cour suprême plus contemporaine.

Nuit: Klein Windhoek Guest House

Klein Windhoek Guesthouse est situé dans l'une des meilleures banlieues de Windhoek, dans un quartier calme à côté du lit de Klein Windhoek, idéal pour les hommes d'affaires et les touristes. De là, il se trouve à 5 minutes en voiture du centre-ville; Les magasins et les restaurants populaires sont à proximité. Nous offrons une variété de chambres et self-catering unités.

Inclus

Pension complète

Klein Windhoek Guest House, Windhoek
Klein Windhoek Guest House, Windhoek

Parc national du Plateau de Waterberg

Nommé pour les sources qui émanent de ses contreforts, le parc national du Plateau Waterberg est un site géologique fascinant de falaises de grès comprimé, des empreintes de dinosaures de 200 ans et des dunes de sable pétrifiées. Les sources d'eau naturelles de la région le rendent beaucoup plus fertile que ses environs et le parc est béni avec une multitude d'espèces végétales et animales, y compris les léopards, les rhinocéros, les vautours, les guépards, les buissons, les fougères et les figuiers.

Nuit: Waterberg Plateau Lodge

Situé sur une terrasse de roche sur le versant de Waterberg, le restaurant et les chalets de Waterberg Plateau Lodge offrent de superbes panoramas de la forêt sans fin du Kalahari. Chacun des chalets de la chambre double se trouve entre les roches de grès rouge au milieu de la brousse verte, avec une confidentialité totale garantie. Acacias teint la terrasse; Un bassin de plongée rempli d'eau de source fournit un refroidissement et attire les oiseaux et le petit gibier.

Le lodge fait partie de la réserve naturelle privée Waterberg Wilderness, offrant un monde d'expérience à la montagne de la table du Kalahari.

Les invités peuvent rejoindre des randonnées guidées en plateau, des promenades en lune de miel, des rorquals, des visites guidées ou des visites culturelles à Hereroland. Ils peuvent se promener dans le passé sur le chemin de l'histoire (bataille de Waterberg 1904) et explorer la vallée de Waterberg Wilderness sur cinq sentiers naturels.

Inclus

Pension complète

Waterberg Plateau Lodge, Waterberg Plateau National Park
Waterberg Plateau Lodge, Waterberg Plateau National Park

Damaraland

Le Damaraland, immense, indompté et très beau, est un paysage exceptionnellement pittoresque de plaines ouvertes et de formations rocheuses spectaculaires. Les principales attractions sont Spitzkoppe, le Brandberg, Twyfelfontein, Vingerklip et la forêt pétrifiée.

Nuit: Kamanjab Rest Camp

Kamanjab Rest Camp est situé à seulement 3 km à l'ouest de la ville de Kamanjab, dans la région du nord-ouest de Kunene en Namibie, dans une région connue sous le nom de Damaraland.

Les 4 bungalows invités du camp de repos et 8 chantiers propres et bien équipés avec des installations communes sont situés au milieu d'une forêt Mopane Tree donnant de l'ombre et offrent des options de nuit confortables pour répondre aux différents budgets de voyage.

Une réception, un restaurant et un bar central au logement Lapa, ainsi que des places barbecue communes avec des sièges et des tables ombragés à proximité, et une petite piscine éclaboussent les installations.

Le camp de repos de Kamanjab est entouré d'un sanctuaire de parc privé verdoyant avec des girafes, des zèbres et des antilopes d'itinérance. Des sentiers de randonnée bien entretenus mènent à un endroit Sundowner sur un point de vue dominant ces paysages vastes et éloignés.

Toutes les activités locales sont autoguidées et offertes gratuitement.

Le camp de repos de Kamanjab est idéalement situé à l'intersection des différentes routes «Arid Eden» qui permettent aux visiteurs d'explorer les points forts du Nord, tels que le parc national d'Etosha de l'Ouest, la consentement Palmwag, un projet Himba, une ferme de conservation de guépards et divers Sites d'art rupestre, pendant des excursions auto-conduisant de demi-journée.

Ce camp de repos est également une base idéale pour visiter le célèbre Kaokoveld de Namibie et ses attractions touristiques le long de la rivière Kunene, la frontière nord de la Namibie partagée avec l'Angola, sur les itinéraires "Arid Eden".

Frais d'entrée, visites guidées et toutes autres dépenses pour votre propre compte - veuillez contacter la réception de Kamanjab Rest Camp pour plus d'informations.

Inclus

Pension complète

Kamanjab Rest Camp, Damaraland
Kamanjab Rest Camp, Damaraland

Brandberg

Le massif de Brandberg («Montagne du Feu») est le plus haut sommet de la Namibie, avec son zénith, le Königstein («Pierre du Roi»), debout à 2573 mètres d'altitude. Nommé pour la nuance vive d'orange, il tourne parfois au coucher du soleil, le Brandberg a été sacré pour les San personnes depuis des siècles, et le Ravin Tsisab à sa base est imprégné de plus de 45 000 peintures anciennes San Rock, y compris la célèbre "Dame Blanche" .

Nuit: Brandberg White Lady Lodge

Brandberg White Lady Lodge est nommé d'après les peintures de San pour lesquelles le Brandberg est devenu célèbre. C'est un endroit où vous vous sentirez chez vous et profitez d'une véritable hospitalité chaleureuse, la «tranquillité» est le nom du jeu. Au Lodge, vous trouverez un restaurant entièrement autorisé, un bar bien approvisionné, un salon confortable et une grande piscine. Et si vous êtes chanceux, vous pourriez rencontrer un éléphant adapté aux desserts.

Inclus

Pension complète

Brandberg White Lady Lodge, Brandberg
Brandberg White Lady Lodge, Brandberg

Swakopmund

Fondé en 1892 comme principal port pour l'Afrique du Sud-Ouest allemand, Swakopmund est souvent décrit comme étant plus allemand que l'Allemagne. Maintenant, une station balnéaire, Swakopmund est la capitale de la région touristique de Skeleton Coast et a beaucoup de plaisir à garder les visiteurs heureux. Le mélange excentrique des influences allemandes et namibiennes, les édifices de l'époque coloniale et la brise marine est très populaire.

Nuit: Dunedin Star Guest House

Situé dans la belle ville côtière de Swakopmund avec son caractère colonial allemand et son architecture, la maison d'hôtes Dunedin Star est l'alternative idéale à l'hébergement dans un hôtel.

Le Dunedin Star offre un hébergement paisible et détendu pour répondre à votre budget. Idéalement situé et à distance de marche de la zone centrale d'affaires de la ville, des centres commerciaux, des banques et autres équipements ainsi que la plage principale, l'étoile Dunedin est pratique, confortable et chaleureuse.

La maison d'hôtes Dunedin Star est devenue un point de repère pour l'hébergement économique à Swakopmund, la Namibie, en soi-même un point de repère historique, a été nommé d'après un autre point de repère historique, le Blue Star Liner nommé Dunedin Star, qui a été naufragé sur l'impitoyable "Côte de squelette" de Namibie le 29 novembre 1942, l'étoile de Dunedin est devenue un point de repère célèbre.

Inclus

Pension complète

Spitzkoppe

Bien que les montagnes les plus élevées de Namibie, ces dômes de granit géants avec leurs formations rocheuses étonnantes sont les plus célèbres.

Nuit: Spitzkoppe Lodge

Spitzkoppe Lodge offre aux voyageurs la possibilité de visiter les spectaculaires Spitzkoppe Mountains. Situé entre Usakos et Swakopmund, les montagnes de Spitzkoppe sont parfois appelées «Matterhorn of Namibia». Ce nouveau lodge offrira aux randonneurs, aux étoiles et aux géologues l'accès à cette partie éloignée et moins visitée de la Namibie.

Il sera composé de 15 chalets en suite, chacun avec une vue imprenable sur les plages de gravier environnantes, les inselbergs du Spitzkoppe et le Brandberg massive au loin. Les principaux domaines comprennent un salon, des salles à manger intérieures et extérieures, une piscine, un pont du coucher du soleil et un bar, dont ils disent qui tire le meilleur parti des vues étonnantes.

Spitzkoppe Lodge offre aux clients la possibilité d'explorer la région à pied le long de plusieurs sentiers de randonnée allant de quatre heures et demie à huit heures plus. Sur ces sentiers, vous pouvez vous attendre à voir certaines des variétés d'oiseaux variés allant de l'outarde aux faucons et beaucoup entre les deux.

Inclus

Pension complète

Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe
Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe

Jour 7: Départ

Activités

Randonnée

vision de jeu

Visit Himba Villgae

Maison de film

Rock Art

Cheetah Farm

Observation des oiseaux

Sundowner Spot

Stargazing

Escalade

sentiers pédestres

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24