+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Botswana Camping Safari

MAISON     Botswana Camping Safari

  14 Jours Botswana & Vic Falls Safari Camping


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Palapye Botswana 1 FB
Xhumaga Parc national Makgadikgadi Pans 1 FB
Khwai Mobile Camp Zone communautaire de Khwai 2 FB
Maun Rest Camp Maun 2 FB
Chobe Safari Lodge Front de rivière Chobe 2 FB
Victoria Falls Rainbow Hotel Victoria Falls, Zimbabwe 2 FB
Nata Lodge Campsite Nata 1 FB
Tuli Game Reserve Réserve de trou de Northern Tuli 2 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Botswana

Malgré une modernisation récente et étonnamment rapide, les villes du Botswana n'offrent guère d'attraits touristiques. Cependant, ce que les villes manquent d'excitation, les zones sauvages environnantes font plus que compenser par une beauté naturelle exceptionnelle. La principale carte de desserte touristique du pays est sans aucun doute la vaste étendue rouge du désert du Kalahari et son Delta remarquablement magnifique de l'Okavango - le plus grand delta intérieur du monde constitue un havre pour une abondance de la faune africaine. Parmi les autres points saillants, mentionnons les énormes salines Makgadikgadi où les visiteurs sont au courant des migrations massives de zèbres pendant la saison des inondations; Les plaines de Savuti qui accueillent de grandes fiertes de lions; Et les collines de Tsodilo où 4500 peintures rupestres constituent un record unique de colonisation humaine pendant plusieurs millénaires.

Nuit: Palapye

Situé sur l'autoroute A1 principale de Gaborone - Francistown, Palapye bénéficie beaucoup du commerce de transit. Initialement établi autour du chemin de fer, Palapye a été développé après la découverte du charbon et la construction ultérieure de deux centrales électriques, ce qui peut être vu lorsque vous approchez de la ville. Le village lui-même s'est rapidement développé au cours des dernières années et la construction de l'Université contribuera à stimuler l'économie locale. Peu de touristes entrent effectivement dans le centre de Palapye car le centre commercial Junction et les magasins environnants ont tout ce dont vous avez besoin. Bien que la plupart des touristes passent juste par Palapye, les collines de Tswapong vaut la peine de passer du temps à et sont facilement accessibles - Moremi Gorge et Old Palapye sont à moins d'une heure de route.

Inclus

Pension complète

Parc national Makgadikgadi Pans

Le parc national de Makgadikgadi Pans couvre une superficie impressionnante de 4900 kilomètres carrés et regorge de merveilles naturelles, y compris le plus grand arbre d'Afrique, un Baobab de 5300 ans. L'observation du jeu est à son meilleur au cours de la saison humide lorsque les plaines se retrouvent avec une extraordinaire diversité de la faune. Les pluies transforment les caves de sel en un magnifique lac attirant une abondance de faune et, de façon spectaculaire, de vastes bandes de flamants roses glorieuses. La région est réputée pour ses immenses troupeaux de gnous et de zèbres qui migrent vers le parc en masse, suivis d'une variété de prédateurs dont le lion, le guépard et l'hyène. Les activités populaires incluent les jeux de société, l'observation des oiseaux, l'exploration des salines sur 4x4 ou quad-bikes, les visites de Gweta Village et les promenades de brousse fascinantes vers des sites historiques guidés par des expériences de traceurs de Bushmen.

Nuit: Xhumaga

Inclus

Pension complète

Zone communautaire de Khwai

La région de Khwai de l'Okavango se trouve le long de la limite nord de la réserve de gibier Moremi. Il s'agit d'une limite non fermée permettant à la vie sauvage de se déplacer librement entre les forêts pendant la saison humide, lorsque l'eau est abondante et de retour vers des rivières et des lagunes permanentes pendant la saison sèche. La région de Khwai offre la même expérience de la faune que la réserve avec l'avantage supplémentaire d'être une concession privée qui signifie la possibilité de faire des safaris à pied et des manèges de nuit.

Nuit: Khwai Mobile Camp

Votre voyage vers le camp mobile dans la zone communautaire de Khwai se fait par des avions légers qui partent de l'aéroport de Maun et ensuite survolent la réserve de gibier Moremi et le delta de l'Okavango qui vous donnera une vue magnifique sur la manière dont les eaux de l'Okavango tremperont dans le Kalahari Les sables qui entourent cette merveille de la nature et en font l'une des zones de visionnement les plus célèbres d'Afrique. Le camp se trouve sous les arbres ombragés à côté des eaux du delta de l'Okavango et au cœur de cette excellente zone d'observation du jeu. Le camp mobile a toutes les commodités de base dont vous aurez besoin, les tentes sont 3 x 4 m à pied dans des tentes de safari avec un toit élevé et une salle de bains 3 x 3 m et une surface couverte de 2 x 3 m en face de la tente. Les tentes sont équipées de lits de base solides composés de matelas, de draps, de couettes et d'oreillers. Les tentes disposent d'une toilette longue durée et d'une baignoire à l'arrière de la tente. Les douches peuvent être commandées aussi chaudes, froides ou chaudes et l'eau est chauffée dans un seau sur le feu. Les serviettes à main et les serviettes de bain sont fournies pour la commodité des clients, mais veuillez noter que les clients doivent apporter leurs propres articles personnels et articles de toilette.

Chaque tente a une lampe huile / paraffine sur la véranda et dans la salle de bains et dans la tente elle-même, une lumière de camp rechargeable LED est fournie avec une table d'appoint dans la zone de couchage et dans la salle de bain. Bien que chaque tente ait de l'éclairage et qu'il y ait des lampes stratégiquement autour du camp pour la navigation, un outil essentiel pour votre safari est un projecteur qui vous permet de lire un livre la nuit dans votre tente ou de rattraper votre journal de safari en écoutant les sons de L'extérieur sauvage!

Pour les activités de safari alors qu'il y a des jeux - les entraînements nocturnes et les promenades de brousse. Cette région est connue pour ses excellentes observations de léopard et de chiens sauvages et bien sûr les nombreuses espèces d'antilope et d'oiseaux, plus les grands mammifères comme les éléphants et les buffles qui sont attirés par les eaux de l'Okavango.

Inclus

Pension complète

Khwai Mobile Camp, Khwai Community Area
Khwai Mobile Camp, Khwai Community Area

Maun

Maun est le point de départ de la plupart des expéditions dans le delta de l'Okavango et, par conséquent, s'est transformé en une métropole animée qui est considérée comme la capitale du tourisme au Botswana. Les attractions de la région incluent un bateau fluvial de renom qui propose des croisières à booé jusqu'à la rivière Thamalakane et les forêts de la réserve de gibier Maun.

Nuit: Maun Rest Camp

Situé dans un jardin ombragé au bord de la rivière, Maun Rest Camp se concentre sur les voyageurs qui recherchent un lieu de self drive avec des campings spacieux qui ont des cheminées et des points d'alimentation. Le camp est situé sur les rives du Thamalakane. Les tentes meublées du camp sont toutes moquettées et disposent de lits confortables. Maun Rest Camp offre également un accès WI-FI gratuit.

Inclus

Pension complète

Maun Rest Camp, Maun
Maun Rest Camp, Maun

Front de rivière Chobe

La rivière Chobe forme la limite nord du parc national de Chobe, réputée pour son visionnement fiable et diversifié. Les safaris sont effectués à la fois en bateau et sur terre. Cette section du parc est surtout connue pour ses populations d'éléphants et d'hippopotames, mais les eaux attirent toutes sortes de jeux, y compris de gros troupeaux de buffles et les lions qui les emportent.

Nuit: Chobe Safari Lodge

Chobe Safari Lodge est situé à Kasane, sur les rives de la rivière Chobe et partage une frontière avec le parc national de Chobe. Juste à côté de la porte se trouve la rencontre de quatre pays africains: le Botswana, la Namibie, le Zimbabwe et la Zambie. Chobe Safari Lodge offre donc une excellente destination à Chobe, Victoria Falls ou Caprivi. La proximité de l'aéroport international de Victoria Falls, de l'aéroport international de Livingstone et de l'aéroport international de Kasane le rend facilement accessible, avec des transferts routiers quotidiens ou des vols charter reliant tous ces aéroports à Chobe Safari Lodge. Le lodge a été récemment rénové; Associant une expérience de lodge magique à la visualisation spectaculaire du jeu.

Inclus

Pension complète

Chobe Safari Lodge, Chobe River Front
Chobe Safari Lodge, Chobe River Front

Victoria Falls, Zimbabwe

Reposant sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité ouest des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, les infructueuses grandes chutes de Victoria. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires comprennent des vols panoramiques sur les chutes en hélicoptères ou micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans le parc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options d'hébergement et de restauration ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

Nuit: Victoria Falls Rainbow Hotel

L'hôtel Victoria Falls Rainbow se trouve à distance de marche des chutes Victoria, du centre-ville, de la gare et du quartier commerçant. L'aéroport se trouve à environ 25 km de l'hôtel. Cet hôtel offre une attention particulière aux détails, un service personnalisé et offre la base pour poursuivre des activités sportives de pompage d'adrénaline. Le lodge est situé à côté du parc national du Zambezi et il est possible de repérer des hippopotames, des crocodiles ou du jeu pour prendre un verre dans les chambres.

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision couleur, d'un ordinateur, d'un téléphone, d'une salle de bains privative, d'un balcon fermé. Les suites disposent en outre d'un salon séparé, d'un mini-bar et d'une autre salle de télévision. L'hôtel dispose de 88 chambres au total.

L'hôtel abrite deux expériences culinaires, Le restaurant Simujinga avec son aura africaine séduisante et son mélange de cuisine occidentale et africaine et The Kraal Restaurant (concept Shop and Dine) - offrant une expérience de repas zimbabwéenne plus authentique. Spectacles traditionnels (danseurs Ndebele traditionnels et Makishi de la tribu Matonga) représentant la diversité originale de la culture zimbabwéenne et sud-africaine.

Inclus

Pension complète

Victoria Falls Rainbow Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe
Victoria Falls Rainbow Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe

Nata

Ce petit village, situé à 180 km au nord de Francistown, est une destination d'arrêt populaire sur le chemin de Maun et Kasane (à environ 300 km) vers le nord. Le sable blanc, les monticules de haute termite et les palmiers de Mokolwane sont une caractéristique de la zone autour de ce village. En raison du nombre de touristes qui traversent, il y a maintenant trois stations-service (Engen, Shell et Caltex) proches à la périphérie de Nata à la jonction avec la route Maun Les magasins de Nata sont limités, la station de remplissage de North Gate étant la seule option décente - il y a une poubelle de poulet frit au sud, ainsi qu'une boutique qui vend des plats de base et des boissons froides. La station-service Engen, à gauche avant la jonction Maun, a également un restaurant Wimpy de restauration rapide. Nata est le meilleur endroit pour explorer la partie orientale des caves Makgadikgadi. Le sanctuaire de Nata se trouve à seulement 10 km et les excursions auto-conduisant peuvent être enrichissantes au bon moment de l'année avec de grands troupeaux de flamands et de pélicans qui se reproduisent chaque année.

Nuit: Nata Lodge Campsite

Les environnements du camping offrent la paix et la tranquillité avec une toile de fond comme celle du ciel nocturne du Botswana. Le camping du lodge peut accueillir 150 pax et la zone d'ablution est élégante avec des douches semi-ouvertes offrant de l'eau chaude et froide pour ce vrai sentiment africain. Le camping dispose de centrales centrales électriques pour ceux qui ont besoin d'électricité. La prise est standard RSA 3 broches fiche ronde 240v.

Inclus

Pension complète

Réserve de trou de Northern Tuli

À cheval sur les rivières Limpopo, Motloutse et Shashe, dans le coin le plus au nord du Botswana, la Réserve de Gibier du Nord Tuli est l'une des plus importantes réserves naturelles privées d'Afrique australe. Cette étendue impressionnante de la nature sauvage protégée présente des paysages extraordinairement pittoresques caractérisés par des broussailles, des forêts riveraines et des marécages parsemés de falaises de grès spectaculaires et de formations rocheuses basaltiques de forme unique. Les visiteurs peuvent avoir l'air de repérer une variété de la faune africaine tout en conduisant, en randonnée, en vélo, en équitation ou même en ballon autour de la réserve. Les espèces sauvages généralement repérées comprennent: les éléphants, le lion, le gnou, le guépard, le zèbre, le léopard, l'hyène, l'impala, le warthog, le kudu, le waterbuck, le Steenbok, les grands troupeaux d'Eland et une variété d'oiseaux variés remarquables.

Nuit: Tuli Game Reserve

Une terre de vastes panoramas, de grands cieux et des arbres géants. Une abondance d'éléphants, de gros chats, de vastes troupeaux d'antilope et plus de 350 espèces d'oiseaux. Là où le présent fait écho aux pas du passé, il est difficile d'en sortir et d'entraîner un retour. Il s'agit de la réserve de jeux Northern Tuli!

Inclus

Pension complète

Tuli Game Reserve, Northern Tuli Game Reserve
Tuli Game Reserve, Northern Tuli Game Reserve

Jour 14: Départ

Inclus

Pension complète

Activités

Observation des oiseaux

Nature promène

Les bosquets marcher

Visitez la réserve centrale de Kalahari

Equitation au chameau

Pêche

Rhino & Giraffe stalking

Équitation

Bird Safari Mokoro Safari

Chobe Photo Safari

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24