+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Botswana Camping Safari

MAISON     Botswana Camping Safari

  8 jours Botswana Chobe & Moremi Camping Safari


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Maun Lodge Maun 2 FB
Camp Moremi Moremi Game Reserve 1 FB
Camp Savuti Linyanti Concessions 1 FB
Chobe Game Lodge Front de rivière Chobe 2 FB
The Royal Livingstone Hotel par Anantara Livingstone (Victoria Falls) 1 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Maun

Maun est le point de départ de la plupart des expéditions dans le delta de l'Okavango et, par conséquent, s'est transformé en une métropole animée qui est considérée comme la capitale du tourisme au Botswana. Les attractions de la région incluent un bateau fluvial de renom qui propose des croisières à booé jusqu'à la rivière Thamalakane et les forêts de la réserve de gibier Maun.

Nuitée: Maun Lodge

Maun Lodge est situé sur les rives de la rivière Thamalakane et à la porte du célèbre Delta de l'Okavango. Situé à seulement 4 km de l'aéroport international de Maun et à 2,5 km du centre du village, il est idéalement situé pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers. L'hébergement comprend 30 chambres doubles, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite, 20 chambres doubles et 4 familiales, climatisées avec salle de bains, bouquet de télévision par satellite, thé et café, services de chambre et de blanchisserie. Il y a aussi 10 chambres de luxe en bord de fleuve et 2 suites présidentielles, toutes avec des vérandas privées, en-suite et entièrement climatisées. Pour ceux qui ont un budget limité, il y a 12 chalets de chaume qui excellent rapport qualité prix, les chalets sont en-suite, entièrement climatisés, disposent de thé et café et de 8 chaînes DSTV. Huit des chalets s'adressent aux familles avec deux lits et un canapé-lit double. Les quatre autres ont deux lits chacun.

Inclus

Pension complète

Moremi Game Reserve

La prévision incroyable du chef Moremi a créé l'une des réserves les plus célèbres du monde, conservant une partie du delta de l'Okavango et des plaines vers son est. La réserve couvre plus de 4871 kilomètres carrés de nature vierge et le terrain varié comprend la savane, les cours d'eau sinueuse et la forêt épaisse. Cette diversité soutient un large spectre incroyablement large de la faune, allant de grands troupeaux de buffles, de gnous et de zèbres, à la rare antilope sitatunga et lechwe, au lion, au guépard et aux paquets de chien sauvage dans les prairies ouvertes. L'oiseau est prolifique et comprend la plupart des 550 espèces d'oiseaux enregistrées sur la liste nationale des oiseaux du Botswana. Une gamme de lodges de luxe dans la réserve offre aux visiteurs la base idéale pour découvrir ce coin de paradis.

Nuit: Camp Moremi

En regardant sous les arbres ébène géants, Camp Moremi apporte un sens réel au mot safari dans la région de Xaxanaka de la réserve de gibier Moremi. Les courses de jeu dans les véhicules 4x4 ouverts, tant le matin que tard dans l'après-midi, offrent des observations fréquentes sur le lion, le léopard et le guépard, ainsi que des chats sauvages. Alternativement, les invités peuvent explorer la lagune de Xaxanaka et les canaux environnants d'Okavango en bateau à moteur.

Inclus

Pension complète

Linyanti Concessions

Le système de la rivière Kwando-Linyanti est MAISON à une série de réserves de jeux privés, connues pour leurs espèces animales exotiques et leurs options de safari de luxe. Une abondance de faune se promène librement entre les habitats des forêts, les anciennes plaines d'inondation et les forêts qui forment ces réserves luxuriantes et non clôturées. Le grand jeu dans ce domaine augmente considérablement pendant la saison sèche lorsque la région abrite de grands troupeaux d'impala, des gnous bleus, des girafes et des buffles, ainsi que la plus haute densité d'éléphant au monde. Plusieurs morceaux de chien sauvage se trouvent dans la région et le lion, le léopard et le guépard sont souvent aperçus. Les entraînements nocturnes permettent la découverte de créatures nocturnes telles que civettes, génètes, blaireaux et lièvres printanières. Ce vaste désert sauvage est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une aventure africaine unique dans un habitat exclusif et exclusif.

Nuit: Camp Savuti Voir iBrochure

Le lieu naturel à vivre Il existe une zone sauvage spéciale, entourée par les monts Erongo, où se côtoient les écosystèmes du désert, de la montagne et du brousse. Ici, dans une vallée isolée, vous trouverez douze chalets de tente de luxe dans un cadre dramatique de rochers en granit et des vues à couper le souffle.

Savuti fournit des sièges en première ligne à l'observation de la faune étonnante et aux mystères du reflux et de l'écoulement des eaux du canal Savute. Emprunté sur les rives de la Manche, le camp regarde vers le bas sur un ruban miraculeux de territoire qui a été à la fois la savane et la rivière au cours des dernières années. Que ce soit dans une phase sèche, humide ou de transition, la région a toujours été réputée pour son visionnement. Il détient une attraction magnétique pour les éléphants, entre autres jeux de plaine et prédateurs. De grandes salles de toile et de chaume (y compris une unité familiale) font face à la chaîne, et les activités varient selon les changements dans le paysage.

- CONSEIL D'INSIDER -

Mettez-vous près des éléphants dans la peau de bûche du camp et regardez pendant qu'ils jouent et étouffer leur soif au petit poêle à eau.

Inclus

Pension complète

Front de rivière Chobe

La rivière Chobe forme la limite nord du parc national de Chobe, réputée pour son visionnement fiable et diversifié. Les safaris sont effectués à la fois en bateau et sur terre. Cette section du parc est surtout connue pour ses populations d'éléphants et d'hippopotames, mais les eaux attirent toutes sortes de jeux, y compris de gros troupeaux de buffles et les lions qui les emportent.

Nuit: Chobe Game Lodge Voir iBrochure

Le lieu naturel à vivre Il existe une zone sauvage spéciale, entourée par les monts Erongo, où se côtoient les écosystèmes du désert, de la montagne et du brousse. Ici, dans une vallée isolée, vous trouverez douze chalets de tente de luxe dans un cadre dramatique de rochers en granit et des vues à couper le souffle.

Le contre-équilibrage de la nature sauvage est reposant, climatisé, les logements en suite. Les hauts plateaux gracieux, les carreaux carrelés et les plafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité. Les autres installations comprennent une grande piscine avec terrasse, une zone de bord de rivière, un élégant bar avec une terrasse extérieure, un vaste palier offrant une vue magnifique sur la rivière Chobe ainsi que des installations de conférence pour les voyageurs d'affaires. Tous les repas sont pris en charge dans différents endroits de la loge, y compris la terrasse, le boma et le pont de bord de la rivière. Chacune des 4 suites de luxe de Chobe Game Lodge dispose d'une piscine individuelle située sur une terrasse privée avec des vues panoramiques à couper le souffle sur le paysage sans fin et les plaines ouvertes. Les hauts plateaux gracieux, les carreaux carrelés et les plafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité. Les 46 chambres sont meublées avec goût, chacune avec des meubles en teck à la main et des murs décorés avec des sculptures africaines originales et des peintures.

Inclus

Pension complète

Livingstone (Victoria Falls)

L'une des merveilles naturelles originales du monde, les chutes Victoria est un site du patrimoine mondial et une attraction touristique extrêmement populaire. Connu localement comme «The Smoke that Thunders», ce spectacle est accessible depuis la Zambie et le Zimbabwe et c'est un endroit idéal pour combiner la vision du jeu et les sports nautiques. Il y a une excellente pêche, un saut à l'élastique terrifiant et sans doute le meilleur rafting dans le monde entier dans le monde.

Nuit: The Royal Livingstone Hotel par Anantara Voir iBrochure

Spectaculairement aménagé dans un environnement fluvique luxuriant, The Royal Livingstone aux chutes Victoria en Zambie évoque l'élégance victorienne et les traditions coloniales dans un style impeccable. Toutes les chambres et suites luxueuses de l'hôtel disposent d'une véranda privée avec des vues spectaculaires sur la puissante rivière Zambezi. Les vues et les sons de la vie de la rivière peuvent être imprégnés au fur et à mesure que vous vous détendez dans un hamac, profitez d'un massage dans un gazebo au bord de l'eau ou rafraîchissez-vous dans la piscine. Sip rafraîchissements dans un salon qui affiche les peintures de Sir David Livingstone. Participez à de charmants rituels de thé haut, et plus tard les couchers de soleil sur un pont surplombant Victoria Falls. Savourez des plats gastronomiques africains et européens, suivis de bougies nocturnes sous les étoiles.

Inclus

Pension complète

Activités

Expérience ferroviaire africaine

Expériences de la rivière et de la faune

Game Drives

Croisières en bateau

Pêche

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24