+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Botswana Camping Safari

MAISON     Botswana Camping Safari

  9 jours botswana, namibie et victoria falls camping tour


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Dqae Qare San Lodge Ghanzi 1 FB
Guma Lagoon Camp Okavango Panhandle 2 FB
Camp Kwando Région du Zambezi 1 FB
Chobe Safari Lodge Front de rivière Chobe 2 FB
Victoria Falls Rest Camp Victoria Falls, Zimbabwe) 1 FB
Camp Nkwazi Livingstone (Victoria Falls) 1 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Ghanzi

Situé à 300 km au sud-ouest de Maun et juste au nord de l'autoroute Trans-Kalahari, qui va de Lobatse au Botswana à Walvis Bay en Namibie, cette petite ville est parfois appelée la «capitale du Kalahari». C'est le centre administratif du district de Ghanzi qui couvre une vaste zone de ranchs de bétail et de terres agricoles à l'ouest du Botswana. Bien que Ghanzi soit proche de l'autoroute Trans-Kalahari, il n'a que quelques magasins, une banque et une seule station de remplissage. Ghanzi a cependant une bonne boucherie et deux grands supermarchés. La région de Ghanzi possède plusieurs pavillons qui se concentrent sur le tourisme culturel ainsi que sur l'observation de la faune - ici, vous pourrez découvrir le monde fascinant des San (Bushhmen) car ils vous expliquent comment ils forment, chassent et trouvent de l'eau dans cet environnement difficile.

Nuit: Dqae Qare San Lodge

Dqae Qare San Lodge offre une expérience unique au Kalahari car elle est détenue et gérée par les gens de San (Bushmen). Créée en tant qu'entreprise sociale, la Loge soutient la communauté locale de San D'Kar à travers l'emploi et est un projet crucial dans la quête de la survie culturelle de San. En tant qu'invité du San at Dqae Qare, vous apprécierez tous les avantages de l'excellent hébergement, de la cuisine traditionnelle et de nombreuses activités d'aventure et de culture. Le Lodge est situé sur une ferme de jeux de 7500 hectares appartenant à la San, qui comprend une gamme de jeux de plaines de girafe à warthog et incluant le léopard, le guépard et l'hyène brune. En tant que célébration de la culture de San, la communauté se félicite de partager sa culture et sa connaissance extraordinaire des Kalahari avec les invités grâce à des promenades en berger, à la danse traditionnelle, à la fabrication d'incendie, à l'artisanat, au piégeage et à la narration, tout en profitant d'une expérience Bushman. L'hébergement se compose de 15 chambres avec salle de bains et d'un vaste camping sous l'épine du chameau. Un camping sauvage à la ferme est également possible ou au Far Campsite à 10 km au sud de la Loge. Nos excellents repas, souvent avec des aliments sauvages issus de la ferme, peuvent être réservés par les invités et les campeurs.

Inclus

Pension complète

Dqae Qare San Lodge, Ghanzi
Dqae Qare San Lodge, Ghanzi

Okavango Panhandle

La principale source d'eau alimentant le delta de l'Okavango, le Panhandle est un tronçon de la rivière Okavango qui suit un parcours plus ou moins droit pendant environ 70 kilomètres avant d'entrer dans les zones humides. C'est un canal profond qui offre une excellente pêche au tigre et à la dorade, tandis que les forêts environnantes et les eaux peu profondes de la rivière se rencontrent avec une myriade d'oiseaux. Plusieurs villages sont parsemés le long de la Panhandle, tandis que, à environ 40 kilomètres à l'ouest, se trouvent les collines de Tsodilo, avec leur pléthore de peintures rupestres tribales, datant de 20 000 ans. Il existe également un certain nombre de camps riverains bien établis qui offrent un hébergement touristique.

Nuit: Guma Lagoon Camp

Guma Lagoon Camp est situé dans la Panhandle d'Okavango et est un refuge pour les oiseaux. Si vous êtes un pêcheur à la volée ou à la mouche, Guma offre une grande variété de poissons, y compris le Tiger-fish. Le camp propose des logements indépendants et complets. L'hébergement est fourni dans des chalets de toile spacieux, tous en suite et situés sur le bord et sur le lagon. Alternativement, nous avons sept campings sous une forme ombragée avec des ablutions privées. Guma propose également des excursions de nuit dans le delta de l'Okavango soit sur les mokoros, soit sur les bateaux. On peut également explorer les eaux arrière de l'Okavango la nuit avec seulement un spot light et les étoiles en tant qu'entreprise. Vouloir voir l'Okavango de l'air, monter sur l'hélicoptère R44 basé à Guma et explorer les merveilles du Delta depuis l'air.

Inclus

Pension complète

Guma Lagoon Camp, Okavango Panhandle
Guma Lagoon Camp, Okavango Panhandle

Région du Zambezi

La région du Zambezi (auparavant la bande de Caprivi) est le nom donné au petit doigt de la Namibie qui se situe à l'est entre l'Angola et le Botswana jusqu'au Zimbabwe et crée le seul endroit sur la planète où se rencontrent 4 pays. La région se trouve au milieu de l'une des zones d'observation de jeux les plus importantes et les plus connues d'Afrique. L'abondance d'eau fournie par les rivières Zambezi, Okavango, Kwando et Chobe soutient une grande variété d'espèces d'animaux et d'oiseaux. Il existe quatre réserves namibiennes et aucune clôture empêchant les animaux de se déplacer entre les pays.

Nuit: Camp Kwando Voir iBrochure

Magnifiquement situé sur les rives du Kwando River Camp Kwando est centré autour d'une grande lapa de chaume qui abrite un restaurant et un bar. Le Camp dispose de deux types de pièces, des chalets près des lits de roseaux de la rivière et de plus grandes «maisons en arbre» construites sur des échasses. Des tours de jeu et des excursions en bateau sont proposés. Venez capturer l'esprit du buisson africain en sirotant des couchers de soleil au beau pont aérien et éprouver le frisson du poisson tigre et l'attroupement magnifique de l'aigle africain

Inclus

Pension complète

Camp Kwando, Zambezi Region
Camp Kwando, Zambezi Region

Front de rivière Chobe

La rivière Chobe forme la limite nord du parc national de Chobe, réputée pour son visionnement fiable et diversifié. Les safaris sont effectués à la fois en bateau et sur terre. Cette section du parc est surtout connue pour ses populations d'éléphants et d'hippopotames, mais les eaux attirent toutes sortes de jeux, y compris de gros troupeaux de buffles et les lions qui les emportent.

Nuit: Chobe Safari Lodge Voir iBrochure

Chobe Safari Lodge est situé à Kasane, sur les rives de la rivière Chobe et partage une frontière avec le parc national de Chobe. Juste à côté de la porte se trouve la rencontre de quatre pays africains: le Botswana, la Namibie, le Zimbabwe et la Zambie. Chobe Safari Lodge offre donc une excellente destination à Chobe, Victoria Falls ou Caprivi. La proximité de l'aéroport international de Victoria Falls, de l'aéroport international de Livingstone et de l'aéroport international de Kasane le rend facilement accessible, avec des transferts routiers quotidiens ou des vols charter reliant tous ces aéroports à Chobe Safari Lodge. Le lodge a été récemment rénové; Associant une expérience de lodge magique à la visualisation spectaculaire du jeu.

Inclus

Pension complète

Chobe Safari Lodge, Chobe River Front
Chobe Safari Lodge, Chobe River Front

Victoria Falls, Zimbabwe

Reposant sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité ouest des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, les infructueuses grandes chutes de Victoria. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires comprennent des vols panoramiques sur les chutes en hélicoptères ou micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans le parc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options d'hébergement et de restauration ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

Nuit: Victoria Falls Rest Camp Voir iBrochure

Victoria Falls Self Catering and Camping Hébergement à Vic Falls Restcamp est le meilleur hébergement économique disponible dans les chutes Victoria, au Zimbabwe. Le Rest Camp est situé au milieu de la ville de Victoria Falls au Zimbabwe, ce qui en fait un endroit idéal pour être basé sur toutes les commodités à distance de marche. Le Restcamp se trouve à seulement 2 km des chutes, ce qui en fait le camping le plus proche des chutes Victoria. La sécurité autour du camp est une priorité absolue avec des clôtures en acier inoxydable et des clôtures électriques qui en font de première classe. Le camp de repos possède de nombreuses zones de pelouse bien entretenues et une abondance de différentes variétés d'arbres rendant les alentours dans le camp très agréables. Cela rend ce reposcamp très populaire pour les familles, car les enfants ont un environnement pittoresque sûr et sécurisé.

Inclus

Pension complète

Victoria Falls Rest Camp
Victoria Falls Rest Camp

Livingstone (Victoria Falls)

L'une des merveilles naturelles originales du monde, les chutes Victoria est un site du patrimoine mondial et une attraction touristique extrêmement populaire. Connu localement comme «The Smoke that Thunders», ce spectacle est accessible depuis la Zambie et le Zimbabwe et c'est un endroit idéal pour combiner la vision du jeu et les sports nautiques. Il y a une excellente pêche, un saut à l'élastique terrifiant et sans doute le meilleur rafting dans le monde entier dans le monde.

Nuit: Camp Nkwazi Voir iBrochure

Camp Nkwazi, est niché sur les rives de la puissante rivière Zambezi, + - 20 minutes en voiture de Livingstone. La rivière s'étend sur la longueur de la propriété et il y a des vues à couper le souffle sur l'eau avec l'avènement d'une variété de jeux, d'une vie d'oiseaux riche et rare avec des ailes de poissons, un pied d'orteille africain, un hibou de pêche de Pel, un mouche à vol d'oiseau africain, une corne -Bill, King Fishers, Bee-eaters etc.etc. La pêche est bonne avec le potentiel de prendre un tigre ou une dorade près de votre chalet. Camp Nkwazi est situé à proximité des parcs nationaux Mosi-Oa Tunya, Chobe et Kafue et juste en face du parc national du Zambezi. Découvrez tout le confort dont vous avez droit sans sacrifier l'expérience de proximité de la nature dans les 10 chalets de luxe de Camp Nkwazi, 13 campings de luxe. Chacun des 10 chalets «tentes» indépendants de luxe sont meublés avec goût et équipés de tous les ustensiles nécessaires pour vous évanouir totalement votre confort et votre détente au Camp Nkwazi.

Inclus

Pension complète

Camp Nkwazi, Livingstone
Camp Nkwazi, Livingstone

Jour 9: Départ

Activités

Chemins de fer guidés:

Danse traditionnelle et histoire:

Expérience Bushman

Game Drives

Expérience culturelle

Rafting

Saut à l'élastique

Canoë

Croc Farm Tour

Safari arrière d'éléphant

Balançoire et haut fil

Vols en hélicoptère

Équitation

Le lion marche

paravoile

Ultraléger vols

Croisières zambezi

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24