+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Namibie Camping Safari

MAISON     Namibie Camping Safari

  14 jours Namibie, Botswana et Victoria Falls Tour


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Strand Hotel Swakopmund Swakopmund 1 FB
Spitzkoppe Lodge Spitzkoppe 1 FB
Himba Cultural Excursions Damaraland 1 FB
Etosha Pan Etosha National Park 1 FB
Klein Windhoek Guest House Windhoek 1 FB
Kalahari Arms Hotel Ghanzi 1 FB
Sunways Okavango Delta Camp Delta de l'Okavango 1 FB
Camp Kwando Région du Zambezi 2 FB
Chobe Game Lodge Front de Rivière EChobe 2 FB
Hôtel Victoria Falls Victoria Falls, Zimbabwe 2 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Swakopmund

Fondée en 1892 en tant que port principal pour l'Afrique allemande allemande allemande, Swakopmund est souvent décrit comme étant plus allemand que l'Allemagne. Maintenant, une station balnéaire, Swakopmund est la capitale de la région touristique de Skeleton Coast et a beaucoup de plaisir à garder les visiteurs heureux. Le mélange excentrique des influences allemandes et namibiennes, les bâtiments de l'époque coloniale et la belle brise de la mer le rendent très populaire.

Nuit: Strand Hotel Swakopmund

Avec son vaste, unique et créativement divertissant Restaurants, Bars, Deli, Lobby-Lounge, terrasses face à la mer, Kiosque de plage et le centre de conférences et de banquets dernier cri, situé sur le Mole, un site historique et emblématique entouré d'océan sur trois , Le Strand Hotel Swakopmund est un épicentre social et une destination en soi pour tous les visiteurs et résidents de Swakopmund. Son inspiration architecturale trouve ses racines profondes dans l'histoire allemande de Namibie et reflète cela de manière contemporaine de bon goût. Les intérieurs sont de nature résidentielle, et le brève pour tous les concepteurs impliqués était de créer un hôtel non-hôtel. Un aussi charmant et accueillant que la ville où il se trouve. Tout simplement très chaleureux et confortable, et comme on dit en allemand: "gemütlich" offrant une véritable atmosphère de «sens du lieu» qui s'ajoute à toute visite namibienne. Arriver à la Strand est une expérience dramatique car on traverse ses 13m de haut et 9m de large Ocean View Atrium qui se déplace à travers l'Hôtel offrant des vues sur la mer à chaque extrémité. Au large de cet Atrium, le lobby est la réception, composé de trois bureaux individuels et d'une cheminée accueillante qui complète le sentiment résidentiel et un accueil chaleureux.

Included

Full Board

Strand Hotel Swakopmund, Swakopmund
Strand Hotel Swakopmund, Swakopmund

Spitzkoppe

Although not Namibia's highest mountains these giant granite domes with their amazing rock formations are its most famous.

Overnight: Spitzkoppe Lodge

Spitzkoppe Lodge offers travellers the opportunity to visit the spectacular Spitzkoppe Mountains. Located between Usakos and Swakopmund, the Spitzkoppe Mountains are sometimes referred to as the “Matterhorn of Namibia”. This new lodge will offer walkers, stargazers and geologists access to this remote and less often visited part of Namibia. It will is made up of 15 en-suite chalets, each with stunning views over the surrounding gravel plains, the inselbergs of the Spitzkoppe and the Brandberg massive in the distance. The main areas include a lounge, indoor and outdoor dining areas, a pool, sundowner deck and bar, from which they say makes the most of the stunning views. Spitzkoppe Lodge offers guests the opportunity to explore the area on foot along several hiking trails ranging in length from four and a half hours to eight hours plus. On these trails you can expect to see some of the areas varied birdlife ranging from bustards to falcons and much in between.

Inclus

Pension complète

Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe
Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe

Damaraland

Un énorme paysage de plaines ouvertes et de formations rocheuses spectaculaires. Les principales attractions sont Spitzkoppe, le Brandberg, Twyfelfontein, Vingerklip et la forêt pétrifiée.

Nuit: Himba Cultural Excursions

Damaraland et Kaokoveld, ainsi que les parties du sud ou l'Angola, sont MAISON à l'Himba, une des dernières tribus vraiment traditionnelles de la planète. Ces personnes amicales sont étroitement liées à l'Herero et mènent une vie semi-nomade comme éleveurs, élevant principalement des bovins et des chèvres. La communauté qui vit parmi les majestueux palais Makalani à Palmfontein invite les visiteurs à en apprendre davantage sur leurs traditions et leurs traditions anciennes. Les visiteurs pourront voir leur MAISON en forme de cône à partir de feuilles de palmier, de boue et de fumier et en apprendre davantage sur leurs pratiques et techniques uniques. En raison du style de vie nomade de l'Himba, le voyage n'est pas offert toute l'année.

Inclus

Pension complète

Etosha National Park

Le parc national d'Etosha est la première expérience de vision du jeu en Namibie, située au nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve The Etosha Pan - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km / s. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par des ressorts pérennes et des trous d'eau qui permettent une excellente visualisation du jeu. Dans le parc se trouvent trois grands camps publics de restauration destinés au voyageur plus axé sur le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

Nuit: Etosha Pan

Aeons, Etosha Pan était le lit d'un vaste lac; Aujourd'hui, ce qui reste, c'est une poêle de sel vert-vert émaillée qui s'étend sur environ 5000 kilomètres carrés. Etosha est protégé par le parc national Etosha Pan entouré de plaines de savane et de forêts soutenant de grands troupeaux d'éléphants. À la sécheresse, la poêle soutient peu de vie, à l'exception des algues qui lui confèrent une couleur distinctive, et des oiseaux migrateurs qui l'utilisent comme un pit-stop, mais avec de fortes pluies, il devient un lac peu profond où les flammes se reproduisent, les pélicans se promènent et se nourrissent. La variété des espèces de mammifères vient étanffer leur soif, y compris les léopards, les lions, les rhinocéros blancs, les chiens de chasse et les antilopes.

Inclus

Pension complète

Etosha Pan, Etosha National Park
Etosha Pan, Etosha National Park

Windhoek

Windhoek est la capitale de la Namibie, MAISON dans un aéroport international et une pléthore de restaurants, magasins, lieux de divertissement et options d'hébergement. La ville est propre, sûre et bien organisée, avec un héritage colonial qui se reflète dans ses nombreux restaurants et magasins allemands et l'utilisation répandue de la langue allemande. Windhoek a un mélange intéressant d'architecture historique et de bâtiments modernes, dont beaucoup méritent d'être vus, y compris l'Alte Feste (Old Fort), la Christuskirche de 1896 (Christ Church) et la Cour suprême plus contemporaine.

Nuit: Klein Windhoek Guest House

Le Klein Windhoek Guesthouse est situé dans l'une des meilleures banlieues de Windhoek, dans un quartier calme à côté du lit de Klein Windhoek, idéal pour les hommes d'affaires et les touristes. De là, il se trouve à 5 minutes en voiture du centre-ville; Les magasins et les restaurants populaires sont à proximité. Nous offrons une variété de chambres et d'unités de restauration.

Inclus

Pension complète

Klein Windhoek Guest House, Windhoek
Klein Windhoek Guest House, Windhoek

Ghanzi

Situé à 300 km au sud-ouest de Maun et juste au nord de l'autoroute Trans-Kalahari, qui va de Lobatse au Botswana à Walvis Bay en Namibie, cette petite ville est parfois appelée la «capitale du Kalahari». C'est le centre administratif du district de Ghanzi qui couvre une vaste zone de ranchs de bétail et de terres agricoles à l'ouest du Botswana. Bien que Ghanzi soit proche de l'autoroute Trans-Kalahari, il n'a que quelques magasins, une banque et une seule station de remplissage. Ghanzi a cependant une bonne boucherie et deux grands supermarchés. La région de Ghanzi possède plusieurs pavillons qui se concentrent sur le tourisme culturel ainsi que sur l'observation de la faune - ici, vous pourrez découvrir le monde fascinant des San (Bushhmen) car ils vous expliquent comment ils forment, chassent et trouvent de l'eau dans cet environnement difficile.

Nuit: Kalahari Arms Hotel

L'hôtel Kalahari Arms est situé à Ghanzi sur la route Trans Kalahari jusqu'à Maun. L'hôtel offre diverses options d'hébergement pour ceux qui cherchent un bed and breakfast ou un camping. Le Kalahari Arms Hotel propose une terrasse avec une lapa, un jardin avec une aire de jeux pour enfants et une piscine.

Inclus

Pension complète

Kalahari Arms Hotel, Ghanzi
Kalahari Arms Hotel, Ghanzi

Delta de l'Okavango

Allongé au milieu de la plus grande étendue de sable sur terre, le delta de l'Okavango est l'un des environnements les plus incroyables, sensibles et complexes en Afrique, soutenant un spectacle de la nature sauvage et de la faune sauvage. Unique comme l'un des quelques deltas intérieurs du monde, les eaux placides et les forêts indigènes luxuriantes offrent un refuge pour d'innombrables espèces d'oiseaux et de faune. Le Delta de l'Okavango offre un certain nombre d'activités pour le visiteur; La visualisation du jeu, l'observation des oiseaux et la pêche sont toutes proposées. On peut éprouver ce monde magique des îles et des cours d'eau de la terre, de l'air et de l'eau. Les points saillants comprennent l'antilope Sitatunga insaisissable qui a trouvé refuge dans cet écosystème vierge des zones humides, tandis que les oiseaux tels que l'aigle de poisson africain, le chouette de pêche de Pel et beaucoup d'autres offrent un spectacle spectaculaire.

Nuit: Sunways Okavango Delta Camp

Inclus

Pension complète

Région du Zambezi

La région du Zambezi (auparavant la bande de Caprivi) est le nom donné au petit doigt de la Namibie qui se situe à l'est entre l'Angola et le Botswana jusqu'au Zimbabwe et crée le seul endroit sur la planète où se rencontrent 4 pays. La région se trouve au milieu de l'une des zones d'observation de jeux les plus importantes et les plus connues d'Afrique. L'abondance d'eau fournie par les rivières Zambezi, Okavango, Kwando et Chobe soutient une grande variété d'espèces d'animaux et d'oiseaux. Il existe quatre réserves namibiennes et aucune clôture empêchant les animaux de se déplacer entre les pays.

Nuit: Camp Kwando

Magnifiquement situé sur les rives du Kwando River Camp Kwando est centré autour d'une grande lapa de chaume qui abrite un restaurant et un bar. Le Camp dispose de deux types de pièces, des chalets près des lits de roseaux de la rivière et de plus grandes «maisons en arbre» construites sur des échasses. Des tours de jeu et des excursions en bateau sont proposés. Venez capturer l'esprit du buisson africain en sirotant des couchers de soleil au beau pont aérien et éprouver le frisson du poisson tigre et l'attroupement magnifique de l'aigle africain.

Inclus

Pension complète

Camp Kwando, Zambezi Region
Camp Kwando, Zambezi Region

Front de rivière Chobe

La rivière Chobe forme la limite nord du parc national de Chobe, réputée pour son visionnement fiable et diversifié. Les safaris sont effectués à la fois en bateau et sur terre. Cette section du parc est surtout connue pour ses populations d'éléphants et d'hippopotames, mais les eaux attirent toutes sortes de jeux, y compris de gros troupeaux de buffles et les lions qui les emportent.

Nuit: Chobe Game Lodge

Le contre-équilibrage de la nature sauvage est reposant, climatisé, les logements en suite. Les hauts plateaux gracieux, les carreaux carrelés et les plafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité. Les autres installations comprennent une grande piscine avec terrasse, une zone de bord de rivière, un élégant bar avec une terrasse extérieure, un vaste palier offrant une vue magnifique sur la rivière Chobe ainsi que des installations de conférence pour les voyageurs d'affaires. Tous les repas sont pris en charge dans différents endroits de la loge, y compris la terrasse, le boma et le pont de bord de la rivière. Chacune des 4 suites de luxe de Chobe Game Lodge dispose d'une piscine individuelle située sur une terrasse privée avec des vues panoramiques à couper le souffle sur le paysage sans fin et les plaines ouvertes. Les hauts plateaux gracieux, les carreaux carrelés et les plafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité. Les 46 chambres sont meublées avec goût, chacune avec des meubles en teck à la main et des murs décorés avec des sculptures africaines originales et des peintures.

Inclus

Pension complète

Chobe Game Lodge, Chobe River Front
Chobe Game Lodge, Chobe River Front

Victoria Falls, Zimbabwe

Reposant sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité ouest des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, les infructueuses grandes chutes de Victoria. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires comprennent des vols panoramiques sur les chutes en hélicoptères ou micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans le parc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options d'hébergement et de restauration ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

Nuit: Victoria Falls Hotel

L'Hôtel Victoria Falls, populairement connu sous le nom de «grande vieille dame des chutes», est situé dans le parc national de Victoria Falls et est membre du groupe exclusif Leading Hotels of the World. Il s'agit de l'un des trois hôtels certifiés IS0 au Zimbabwe. L'hôtel cinq étoiles édouardien combine le charme de l'ancien avec la commodité de la nouvelle. Situé dans des jardins tropicaux luxuriants avec des étangs de lys, des palmiers et des arbustes semi-tropicaux, il offre la tranquillité et l'isolement que beaucoup d'invités cherchent. Les célèbres chutes Victoria ne sont qu'à une dizaine de minutes à pied en utilisant la voie privée de l'hôtel, et "la fumée qui tord" ou "Mosi-O-Tunya" dans le dialecte local, est clairement audible et visible depuis ce point de repère luxueux.

Inclus

Pension complète

Victoria Falls Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe
Victoria Falls Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe

Jour 14: Départ

Inclus

Pension complète

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24