+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Namibie Camping Safari

MAISON     Namibie Camping Safari

  14 jours Namibie meilleure expérience au camping


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Bagatelle Kalahari Game Ranch Kalahari Namibie 1 FB
Canyon Roadhouse, Collection Gondwana Namibie Fish River Canyon 1 FB
Luderitz Nest Hotel Luderitz 1 FB
Desert MAISONstead Horse Trails Sossusvlei 1 FB
Sossus Dune Lodge Sossusvlei 2 FB
Maison Galton Windhoek 1 FB
Camp de plaines d'Okonjima Réserve naturelle d'Okonjima 1 FB
Resort Namutoni Etosha National Park 1 FB
Camping Okaukuejo Etosha National Park 1 FB
Grootberg Lodge Damaraland 1 FB
Madisa Camping Damaraland 1 FB
Swakopmund Sands Hotel Swakopmund 1 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Kalahari Namibie

Le Kalahari est un désert vivant exceptionnellement magnifique, une grande savane sablonneuse semi-aride drapée sur une mer de sable intérieurement douce couvrant la majeure partie du Botswana et de grandes parties de la Namibie et de l'Afrique du Sud. C'est aussi le dernier bastion des gens de San avec le monde moderne qui a enveloppé tous les autres domaines qu'ils ont parcourus autrefois. Ici, en Namibie, il s'agit généralement de sables rouges recouverts d'herbes fines et mûres, principalement d'or, parsemées d'arbres d'acacia et de faune variée, y compris gemsbok, impala, chacals et guépards.

Nuit: Bagatelle Kalahari Game Ranch

Le lodge se trouve au bord du Kalahari du Sud dans l'arbre mélangé et l'arbuste Savannah. Le ranch se caractérise par d'énormes dunes de sables rouges en parallèle, et dans une direction nord-ouest-sud-est. Cette atmosphère «Spirit of Africa», associée au service, livré avec gracieusement et charme, dans un cadre sans vergogne, sera la marque de cet établissement, offrant une excellente valeur et des souvenirs inoubliables pour les voyageurs exigeants.

Inclus

Pension complète

Bagatelle Kalahari Game Ranch, Kalahari Namibia
Bagatelle Kalahari Game Ranch, Kalahari Namibia

Fish River Canyon

La rivière Fish River intermittente a créé le plus grand et le deuxième plus grand canyon du monde. Chaud, sec et pierreux de 160 km de long, parfois 27 km de large et 550 m de profondeur canyon est incroyable. À l'extrémité sud se trouvent les célèbres sources thermales d'Ai-Ais.

Nuit: Canyon Roadhouse, Gondwana Collection Namibie

En raison de son décor élaboré, Canyon Roadhouse a acquis une sorte de statut de culte en Namibie: les bons vieux jours de l'automobile sont célébrés dans le restaurant à thème et le bar. Profitez d'une tranche du légendaire Cheesecake Amarula parmi les carrosseries organisées avec soin. La géologie, la flore, la faune et l'histoire de la région sont expliquées sur les panneaux d'affichage au Canyon Information Center. Situé directement sur la route du Canyon Fish River, à 14 km de la porte des points d'observation, le Canyon Roadhouse propose 24 chambres impeccables avec salle de bains privative, climatisation, piscine et station-service.

Inclus

Pension complète

Canyon Roadhouse, Gondwana Collection Namibia, Fish River Canyon
Canyon Roadhouse, Gondwana Collection Namibia, Fish River Canyon

Luderitz

Cette ville balnéaire est une anomalie - une partie de la Bavière du 19ème siècle bordant les dunes de sable rosé du désert du Namib. Les églises luthériennes, les boulangeries allemandes et les édifices coloniaux sont parsemés du règlement, tandis que ses plages balayées par le vent sont MAISON aux flamants, aux autruches, aux phoques et aux pinguins. La ville fantôme voisine de Kolmanskop est l'une des attractions les plus fascinantes de la région, située à environ 10 kilomètres du centre de Luderitz.

Nuit: Luderitz Nest Hotel

LÜDERITZ NEST HOTEL est l'un des principaux hôtels quatre étoiles de Namibie et bénéficie d'une atmosphère fabuleuse sur les rochers et la mer avec des vues spectaculaires. Les 70 chambres climatisées et 3 suites exécutives offrent une vue directe sur la mer. Les installations comprennent une plage de marée privée, une promenade sur pied, une connexion Wi-Fi gratuite, des jardins isolés, une piscine étincelante, un sauna face à la mer, des salons, un bar confortable et un restaurant de fruits de mer. L'ambiance est décontractée grâce à une prestation de service amicale. 2015 et 2016 HAN EXCELLENCE AWARDS gagnant.

Inclus

Pension complète

Luderitz Nest Hotel, Luderitz
Luderitz Nest Hotel, Luderitz

Sossusvlei

Sossusvlei est l'endroit où vous trouverez les dunes de sable rouge emblématiques du Namib. Le ciel bleu clair contraste avec les dunes de sable rouge géantes pour faire de cette une des merveilles naturelles de l'Afrique et un paradis des photographes. Mis à part les attractions de Sossusvlei - Dune 45, Hiddenvlei, Big Daddy et Deadvlei - d'autres attractions dans la région comprennent le Canyon Sesriem et le parc national Namib-Naukluft, où les montagnes du Namib se rencontrent dans ses plaines.

Nuit: Desert MAISONstead Horse Trails

Le Desert MAISONstead Lodge est connu pour ses randonnées guidées dans le désert du Namib. Les manèges du matin et du soir peuvent être réservés spontanément dans la loge. Des safaris à l'équitation de plusieurs jours peuvent être réservés par des cavaliers expérimentés ainsi que des débutants. Passer la nuit dans un camp de tente romantique autour d'un feu de camp sous le ciel étoilé du désert du Namib sera une expérience inoubliable. Les manèges avec nuitées doivent être réservés au moins une semaine à l'avance.

Inclus

Pension complète

Desert MAISONstead Horse Trails, Sossusvlei
Desert MAISONstead Horse Trails, Sossusvlei

Sossusvlei

Sossusvlei est l'endroit où vous trouverez les dunes de sable rouge emblématiques du Namib. Le ciel bleu clair contraste avec les dunes de sable rouge géantes pour faire de cette une des merveilles naturelles de l'Afrique et un paradis des photographes. Mis à part les attractions de Sossusvlei - Dune 45, Hiddenvlei, Big Daddy et Deadvlei - d'autres attractions dans la région comprennent le Canyon Sesriem et le parc national Namib-Naukluft, où les montagnes du Namib se rencontrent dans ses plaines.

Nuit: Sossus Dune Lodge

La Namibia Wildlife Resorts a lancé en juin 2007 la première loge dans le parc Namib-Naukluft, le Sossus Dune Lodge. Construit de manière écologiquement sensible, principalement du bois, de la toile et du chaume, dans un style attrayant de «afro-village», Sossus Dune Lodge offre aux clients une expérience évocatrice et évolutive. Situés dans le parc, les hôtes bénéficient de la possibilité de rejoindre Sossusvlei avant le lever du soleil et de rester jusqu'à après le coucher du soleil, et à leur retour après une journée exaltante, détendez-vous dans la tranquillité et la splendeur du désert du Namib, sous le spectaculaire ciel africain. Sossus Dune Lodge propose des visites guidées professionnelles, libérant totalement la beauté et la diversité biologique de l'environnement désertique aux visiteurs et offre les meilleurs lits dans le désert.

Inclus

Pension complète

Sossus Dune Lodge, Sossusvlei
Sossus Dune Lodge, Sossusvlei

Windhoek

Windhoek est la capitale de la Namibie, MAISON dans un aéroport international et une pléthore de restaurants, magasins, lieux de divertissement et options d'hébergement. La ville est propre, sûre et bien organisée, avec un héritage colonial qui se reflète dans ses nombreux restaurants et magasins allemands et l'utilisation répandue de la langue allemande. Windhoek a un mélange intéressant d'architecture historique et de bâtiments modernes, dont beaucoup méritent d'être vus, y compris l'Alte Feste (Old Fort), la Christuskirche de 1896 (Christ Church) et la Cour suprême plus contemporaine.

Nuit: Maison Galton

Galton House est le plus récent établissement d'hébergement de Windhoek. Nommé par le célèbre explorateur Sir Francis Galton, il a un style détendu mais efficace qui crée une atmosphère très accueillante. Une photographie de la faune impressionnante orne les murs tandis que le reste de l'intérieur est une combinaison de chic minimaliste moderne et discret. À seulement dix minutes en voiture du centre-ville et perché au bord de la banlieue aiguë la plus au nord de Windhoek, Eros, les clients qui séjourneront ici seront assurés de la paix et de la tranquillité. Il y a une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement et les huit chambres disposent d'une connexion Internet par câble et d'une télévision par satellite. Il y a une station de café / thé disponible dans la réception et ceux-ci peuvent également être fournis dans les chambres sur demande. Les zones communes comprennent un grand salon, des salles à manger intérieures et extérieures, une piscine, une salle de jour d'arrivée / départ tardif (y compris les toilettes, la douche, les installations de changement et de réemballage) ainsi que des espaces de jardin discrets. Il y a aussi une délicieuse salle à manger «al fresco» au bord de la piscine où des repas fraîchement préparés et très savoureux sont servis (y compris le déjeuner et le dîner). Un certain nombre de magasins, de restaurants et de supermarchés sont facilement accessibles.

Inclus

Pension complète

Galton House, Windhoek
Galton House, Windhoek

Réserve naturelle d'Okonjima

À mi-chemin entre Windhoek et Etosha, se trouve la célèbre réserve naturelle d'Okonjima. La réserve naturelle de 22 000 ha est entourée de 96 km de clôture et a finalement été achevée en 2010. Okonjima est MAISON à AFRICAT, une conservation des carnivores, qui donne aux carnivores captifs une deuxième chance d'être relâchés dans la nature et de prendre le temps Il faut, pour devenir un chasseur complètement indépendant - dans une zone protégée juste au milieu des terres agricoles commerciales! Aussi dans la réserve se trouve une zone «sûre» de 2000 hectares autour du camp des plaines, du Bush Camp, de la Bush Suite, du camping Omboroko ainsi que du PAWS Environmental Education Centre.

Nuit: camp des plaines d'Okonjima

BNot est seulement Okonjima, un pavillon de luxe, mais il est également MAISON à la Fondation AfriCat, une organisation à but non lucratif, engagée dans la conservation à long terme des grands carnivores de la Namibie, en particulier des guépards et des léopards. Une visite à Okonjima vous donnera l'occasion d'assister à certains travaux d'AfriCat. La NOUVELLE conception Plains Camp rend hommage à l'histoire de l'élevage bovin d'Okonjima. Au début des années 1920, Okonjima est devenu une ferme de bétail et a été acheté par Val (VJ) et Rose Hanssen en 1970. Ils étaient des éleveurs de Brahman bien établis et continuaient à cultiver des bovins jusqu'à ce que les solutions nécessaires à l'augmentation des pertes de bétail soient pertinentes et post- L'intérêt de l'indépendance en Namibie en tant que destination touristique s'est intensifié. En 1993, les troupeaux de bétail Brahman et Jersey ont été vendus, changeant le visage d'Okonjima ainsi que celui de Carnivore Conservation! CHAMBRES STANDARD: Chacune des 14 chambres standard bénéficie d'une vue sur les plaines d'herbe d'Okonjima! VOIR LES CHAMBRES: Les 10 chambres exclusives et spacieuses, toutes offrent une vue sur les plaines d'herbe d'Okonjima! Les activités d'OKONJIMA incluent le suivi des carnivores réhabilités à pied; Visiter le centre de soins et d'information Carnivore AfriCat; Suivi des léopards d'un véhicule de visionnement de jeu. OKONJIMA propose également un sentier Bushman guidé. Les commandes de Birding et de jeu sont proposées sur demande et si les clients séjournent plus longtemps que 2 jours.

Inclus

Pension complète

Okonjima Plains Camp, Okonjima Nature Reserve
Okonjima Plains Camp, Okonjima Nature Reserve

Etosha National Park

Le parc national d'Etosha est la première expérience de vision du jeu en Namibie, située au nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve The Etosha Pan - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km / s. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par des ressorts pérennes et des trous d'eau qui permettent une excellente visualisation du jeu. Dans le parc se trouvent trois grands camps publics de restauration destinés au voyageur plus axé sur le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

Nuit: Namutoni Resort

Le lodge se concentre sur un ancien fort allemand qui domine le trou d'eau du Roi Nehale; Une passerelle surélevée offre d'excellentes possibilités de profiter du paysage environnant, de la faune et des couchers de soleil spectaculaires. Le Fort a été développé en un centre d'activités, offrant deux restaurants, un salon de détente, un bar, une boutique d'artisanat, un magasin de curio, des bijouteries et une librairie. L'hébergement est fourni dans des chambres doubles ou des chalets confortables. Le camping est également disponible.

Inclus

Pension complète

Namutoni Resort, Etosha National Park
Namutoni Resort, Etosha National Park

Etosha National Park

Le parc national d'Etosha est la première expérience de vision du jeu en Namibie, située au nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve The Etosha Pan - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km / s. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par des ressorts pérennes et des trous d'eau qui permettent une excellente visualisation du jeu. Dans le parc se trouvent trois grands camps publics de restauration destinés au voyageur plus axé sur le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

Nuit: Camping Okaukuejo

Okaukuejo est situé à 17 km de l'entrée sud du parc, Anderson Gate. Okaukuejo est le camp touristique le plus ancien d'Etosha et il est également le centre administratif du parc. Okaukuejo est également MAISON à l'Institut écologique d'Etosha. Il est situé à l'extrémité ouest de l'Etosha Pan. Les installations comprennent un restaurant, un bar, une boutique, une piscine, un kiosque et des campings. L'attraction principale de ce camp est qu'il donne sur un trou d'eau permanent qui est éclairé la nuit. Ici, une grande diversité de la faune se rassemble et interagit du lion au rhinocéros à l'éléphant et à l'antilope. Le spectacle commence à l'aube, avec des animaux en grand nombre pour étancher leur soif. L'activité se poursuit tout au long de la journée jusqu'à tard dans la nuit. En début de soirée, il n'est pas rare d'avoir du rhinocéros noir, des éléphants et du lion qui boivent en même temps.

Inclus

Pension complète

Okaukuejo Campsite, Etosha National Park
Okaukuejo Campsite, Etosha National Park

Damaraland

Un énorme paysage de plaines ouvertes et de formations rocheuses spectaculaires. Les principales attractions sont Spitzkoppe, le Brandberg, Twyfelfontein, Vingerklip et la forêt pétrifiée.

Nuit: Grootberg Lodge

14 lits jumeaux et 2 chalets familiaux et chalets de chaume regardent par-dessus la vallée de la rivière Klip, où les aigles noirs chassent juste en dessous de votre pont privé. Deux unités familiales offrent un espace suffisant aux parents et à deux enfants pour partager confortablement.

Inclus

Pension complète

Grootberg Lodge, Damaraland
Grootberg Lodge, Damaraland

Damaraland

Un énorme paysage de plaines ouvertes et de formations rocheuses spectaculaires. Les principales attractions sont Spitzkoppe, le Brandberg, Twyfelfontein, Vingerklip et la forêt pétrifiée.

Nuit: Madisa Camping

Inclus

Pension complète

Madisa Campsite, Damaraland
Madisa Campsite, Damaraland

Swakopmund

Fondée en 1892 en tant que port principal pour l'Afrique allemande allemande allemande, Swakopmund est souvent décrit comme étant plus allemand que l'Allemagne. Maintenant, une station balnéaire, Swakopmund est la capitale de la région touristique de Skeleton Coast et a beaucoup de plaisir à garder les visiteurs heureux. Le mélange excentrique des influences allemandes et namibiennes, les bâtiments de l'époque coloniale et la belle brise de mer le rendent très populaire. Les attractions sont Spitzkoppe, Brandberg, Twyfelfontein, Vingerklip et la forêt pétrifiée.

Nuit: Swakopmund Sands Hotel

Le Swakopmund Sands se trouve à quelques minutes à pied des restaurants les plus populaires de Jetty et TUG ainsi que d'autres attractions touristiques et pourtant vous avez totalement une vie privée dans les locaux de l'hôtel. Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'un chauffage par le sol, d'un réfrigérateur, ainsi que d'un plateau / bouilloire pour votre commodité. Un service de blanchisserie est disponible pour la livraison le jour même. Chaque salle de bains dispose d'un sèche-cheveux et des installations de rasage et tous les points d'alimentation internationaux peuvent être utilisés. Le matin, vous pourrez profiter d'un somptueux petit-déjeuner buffet dans un coin repas très relaxant et tranquille.

Inclus

Pension complète

Swakopmund Sands Hotel, Swakopmund
Swakopmund Sands Hotel, Swakopmund

Inclus

Pension complète

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24