+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Afrique du Sud Camping Safari

MAISON     South Africa Camping Safari

  18 jours d'aventure en Afrique du Sud


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Kang Ultra Stop Central Kalahari Game Reserve 1 FB
Dqae Qare San Lodge Ghanzi 1 FB
Island Safari Lodge Maun 1 FB
Camp Okavango Delta de l'Okavango 1 FB
Chobe Bush Lodge Chobe River Front 1 FB
Thebe river camp Kasane 1 FB
Victoria Falls Rainbow Hotel Victoria Falls, Zimbabwe 1 FB
Woodlands Mpumalanga Highlands 2 FB
Nkambeni Tented Lodge Kruger Nationalpark 2 FB

Lettre d'information


Subscribe to our Newsletter right now to be updated. Wepromice not to spam!

Johannesburg

Johannesburg est l'une des villes lesplus grandes et lesplus dynamiques d'Afrique. C'est la capitale économique de l'Afrique et laporte d'entrée vers l'Afrique australe. Bien que ne soitpas aussi célèbre que les autres destinations sud-africaines, il y a beaucoup à faire à Johannesburg et àproximité depretoria.

La vieille ville est un mélange multiculturel de boutiques de médecine traditionnelle, de restaurants chinois, de taxis et ultramoderne grattes ciels. Il existe d'excellents musées, des galeries d'art et des visites organisées d'intérêt historique etpolitique. Le shopping est le meilleur de l'Afrique australe et les nombreux restaurants répondent à tous les goûts. Le canton voisin de Soweto est l'attraction touristique lapluspopulaire de Johannesburg.

OverNUIT: Holiday Inn Sandton

Holiday Inn Sandton, Rivonia Road est également au cœur du Sandton Convention Center; Sandton City, l'un desplus grands centres commerciaux de l'hémisphère sud, et Nelson Mandela Square; Qui offre une gamme variée de restaurants, magasins, divertissements et NUITlife dynamique. La gare de Gauteng est à deuxpas.par conséquent, cet hôtel de Sandton constitue la base idéalepour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Que vous soyez surchargépour les affaires ou les loisirs, ou simplementprofiter des cocktails Sundowner ou dîner avec des amis, Holiday Inn Sandton, Rivonia Road offre une expérience mémorablepour toutes vos exigences!

Inclus

pension complète

Holiday Inn Sandton, Johannesburg
Holiday Inn Sandton, Johannesburg

Botswana

Malgré une modernisation récente et étonnamment rapide, les villes du Botswana n'offrent guère d'attraits touristiques. Cependant, ce que les villes manquent d'excitation, les zones sauvages environnantes fontplus que compenserpar une beauté naturelle exceptionnelle. Laprincipale carte de desserte touristique dupays est sans aucun doute la vaste étendue rouge du désert du Kalahari et son Delta remarquablement magnifique de l'Okavango - leplus grand delta intérieur du monde constitue un havrepour une abondance de la faune africaine.parmi les autrespoints saillants, mentionnons les énormes salines Makgadikgadi où les visiteurs sont au courant des migrations massives de zèbrespendant la saison des inondations; Lesplaines de Savuti qui accueillent de grandes fiertes de lions; Et les collines de Tsodilo où 4500peintures rupestres constituent un record unique de colonisation humainependantplusieurs millénaires.

OverNUIT: Khama Rhino Sanctuary Chalets

Le Khama Rhino Sanctuary Chalets a 8 chalets à choisir situés dans différentes zones. Des literies et des serviettes, des installations de soutien, un réfrigérateur de bar et une bouilloire électrique seront fournispour tous les chalets.

Il existe un magasin de curiosités qui vend diverses métiers, livres, cartes, souvenirs et cartespostales locales. Le boispour les feux et le braaispeut être acheté ici, ainsi que de la glace, des boissons fraîches et desprovisions de base.

A égalementprésenté au Khama Rhino Sanctuary est un endroit idéalpour les visiteurs de jourpour se détendre etprofiter de lapaix du Sanctuaire. Les visiteurspeuvent utiliser des sièges, des tables, de l'eau et des braai-standspour leurpique-nique.

Le restaurant est ouvert aux visiteurs de la journée, aux invités du chalet et aux campeurs avec une variété deplats traditionnels savoureux ainsi que de délicieux articles réguliers. Il y a aussi unepiscine, idéalepour le rafraîchissement et le refroidissement.

Inclus

pension complète

Khama Rhino Sanctuary Chalets, Botswana
Khama Rhino Sanctuary Chalets, Botswana

Maun

Maun est lepoint de départ de laplupart des expéditions dans le delta de l'Okavango et,par conséquent, s'est transformé en une métropole animée qui est considérée comme la capitale du tourisme au Botswana. Les attractions de la région incluent un bateau fluvial de renom quipropose des croisières à booé jusqu'à la rivière Thamalakane et les forêts de la réserve de gibier Maun.

OverNUIT: Maun Lodge

Le Maun Lodge est situé sur les rives de la rivière Thamalakane et à laporte du célèbre Delta de l'Okavango. Situé à seulement 4 km de l'aéroport international de Maun et à 2,5 km du centre du village, il est idéalement situépour les voyageurs d'affaires et de vacances.

HÉBERGEMENT se compose de 30 chambres doubles, dont 2 adaptées auxpersonnes à mobilité réduite, 20 chambres doubles et 4 familiales, toutes climatisées avec salle de bains, grand bouquet de télévisionpar satellite, thé et café, chambre et buanderieprestations de service. Il y a aussi 10 chambres de luxe en bord de fleuve et 2 suitesprésidentielles, toutes avec des vérandasprivées, en-suite et entièrement climatisées.pour ceux qui ont un budget limité, il y a 12 chalets de chaume qui excellent rapport qualitéprix, les chalets sont en-suite, entièrement climatisés, disposent de thé et café et de 8 chaînes DSTV. Huit des chalets s'adressent aux familles avec deux lits et un canapé-lit double. Les quatre autres ont deux lits chacun.

Inclus

pension complète

Maun Lodge, Maun
Maun Lodge, Maun

Delta de l'Okavango

Situé au milieu de laplus grande étendue de sable sur terre, le Delta de l'Okavango est l'un des environnements lesplus étonnants, sensibles et complexes en Afrique, soutenant un spectacle de la faune et de la faune sauvage. Unique comme l'un des quelques deltas intérieurs du monde, les eauxplacides et les forêts indigènes luxuriantes offrent un refugepour d'innombrables espèces d'oiseaux et de faune. Le Delta de l'Okavango offre un certain nombre d'activitéspour le visiteur; La visualisation du jeu, l'observation des oiseaux et lapêche sont toutesproposées. Onpeut éprouver ce monde magique des îles et des cours d'eau de la terre, de l'air et de l'eau.

Lespoints forts comprennent l'antilope Sitatunga insaisissable qui a trouvé refuge dans cet écosystème vierge des zones humides, tandis que les oiseaux tels que l'aigle depoisson africain, le chouette depêche aupel et beaucoup d'autres offrent un spectacle spectaculaire.

OverNUIT: Xigera Mokoro Trails Camp

Xigera Camp (prononcé Keejera) se trouve sur l'île duparadis nommément nommée, entourée de canauxprofonds et d'une végétation luxuriante dans une zone éloignée de la Moremi Game Reserve. Cette magnifique région symbolise lapartie inondée enpermanence du delta de l'Okavango, avec des îles remplies depalmiers, des forêts fluviales, une multitude de canaux d'eau claire et de vastesplaines d'inondation. Il y a dix tentes de luxe surélevées avec des installations en-suite, une douche extérieure - et une vue superbe sur lesplaines inondables classiques du lac Okavango qui entourent le camp. Les repas et les boissons du soir sont appréciés dans le salon, le bar et le salle à manger donnant sur un canal en continu ou sous les étoiles dans un boma africain traditionnel.pour ces jours chauds, il y a unpetit bassin deplongéepour se rafraîchir.

Inclus

pension complète

Xigera Mokoro Trails Camp, Okavango Delta
Xigera Mokoro Trails Camp, Okavango Delta

Nata

Cepetit village, situé à 180 km au nord de Francistown, est une destination d'arrêtpopulaire sur le chemin de ou àpartir de Maun et Kasane (tous deux à 300 km)plus au nord. Le sable blanc, les monticules de haute termite et lespalmiers de Mokolwane sont une caractéristique de la zone autour de ce village.

En raison du nombre de touristes qui traversent, il y a maintenant trois stations de remplissage (Engen, Shell et Caltex)proches à lapériphérie de Nata à la jonction avec la route Maun

Les boutiques de Nata sont limitées, la station de remplissage de North Gate étant la seule option décente - il y a unepoubelle aupoulet frit au Sud ainsi qu'un magasin deproduits alimentaires de base et de boissons froides. La station-service Engen, à gauche avant la jonction Maun, a également un restaurant Wimpy fast food.

Nata est le meilleur endroitpour explorer lapartie orientale des caves Makgadikgadi. Le sanctuaire de Nata se trouve à seulement 10 km et les excursions auto-conduisant icipeuvent être enrichissantes au bon moment de l'année avec de grands troupeaux de flamands et depélicans qui se reproduisent chaque année.

OverNUIT: Nata Lodge Campsite

Les environnements de camping offrent lapaix et la tranquillité avec la toile de fond du ciel NUIT du Botswana. Le camping du lodgepeut accueillir 150pax et la zone d'ablution est élégante avec des douches semi-ouvertes offrant de l'eau chaude et froidepour ce vrai sentiment africain. Le camping dispose de centrales centrales électriquespour ceux qui ont besoin d'électricité. Socket est standard RSA 3 broches fiche ronde 240v.

Inclus

pension complète

Front de rivière Chobe

La rivière Chobe forme la limite nord duparc national de Chobe, réputéepour son visionnement fiable et diversifié. Les safaris sont effectués à la fois en bateau et sur terre. Cette section duparc est surtout connuepour sespopulations d'éléphants et d'hippopotames, mais les eaux attirent toutes sortes de jeux, y compris de gros troupeaux de buffles et les lions qui les emportent.

OverNUIT: Chobe Game Lodge Voir iBrochure

Le contre-équilibrage de la nature sauvage est reposant, climatisé, les logements en suite. Les hautsplateaux gracieux, les carreaux carrelés et lesplafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité.

Les autres installations comprennent une grandepiscine avec terrasse, une zone riveraine, un élégant bar avec terrasse extérieure, un vastepalier offrant une vue magnifique sur la rivière Chobe ainsi que des installations de conférencepour les voyageurs d'affaires. Tous les repas sontpris en charge dans différents endroits de la loge, y compris la terrasse, le boma et lepont de bord de la rivière.

Chacune des 4 suites de luxe de Chobe Game Lodge dispose d'unepiscine individuelle située sur une terrasseprivée avec des vuespanoramiques à couper le souffle sur lepaysage sans fin et lesplaines ouvertes. Les hautsplateaux gracieux, les carreaux carrelés et lesplafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité. Les 46 chambres sont meublées avec goût, chacune avec des meubles en teck à la main et des murs décorés avec des sculptures africaines originales et despeintures.

Inclus

pension complète

Chobe Game Lodge, Chobe River Front
Chobe Game Lodge, Chobe River Front

Victoria Falls, Zimbabwe

En repos sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité occidentale des chutes éponymes, cette ville touristiquepopulaire est assez compactepour sepromener et constitue une base idéalepour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, la vaste et insondable Victoria Chutes. Environ les deux tiers des chutespeuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjourplus long. Les activitéspopulaires incluent des volspanoramiques sur les chutes dans des hélicoptères ou des micro-lumières, le saut à l'élastique dupont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans leparc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options de HÉBERGEMENT et de restaurant ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique venduspar des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider àprofiter de votre séjour.

OverNUIT: Hôtel Victoria Falls Voir iBrochure

L'hôtel Victoria Falls,populairement connu sous le nom de «grande vieille dame des chutes», est situé dans leparc national de Victoria Falls et est membre du groupe exclusif Leading Hotels of the World. Il s'agit de l'un des trois hôtels certifiés IS0 au Zimbabwe.

L'hôtel cinq étoiles édouardien combine le charme de l'ancien avec la commodité du nouveau. Situé dans des jardins tropicaux luxuriants avec des étangs de lys, despalmiers et des arbustes semi-tropicaux, il offre la tranquillité et l'isolement que beaucoup d'invités cherchent. Les célèbres chutes Victoria ne sont qu'à une dizaine de minutes àpied en utilisant la voieprivée de l'hôtel, et "la fumée qui tord" ou "Mosi-O-Tunya" dans le dialecte local, est clairement audible et visible depuis cepoint de repère luxueux.

Inclus

pension complète

Victoria Falls Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe
Victoria Falls Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe

parc national de Hwange

Leparc national de Hwange est laplus grande réserve du Zimbabwe, MAISON à uneprofusion de la faune, y compris la girafe, le lion, le zèbre et environ 40 000 éléphants. Il constitue un sanctuairepour toutes les espèces en voie de disparition dupays, y compris unepopulation de chiens sauvages considérés commeparmi les groupes lesplus importants sur le continent. Les terrains s'étendent des dunes du désert et des terres de la savane aux affleurements rocheux et aux forêts éparses, et les visiteurs ont le choix entre les jeux, lespromenades guidées ou les safaris à cheval comme moyen de vivre leparc et ses créatures.

OverNUIT: Hwange Safari Lodge

Hwange Safari Lodge s'adresse à une variété d'individus et de groupes de l'aventurier solitaire aux couples, aux familles et aux groupes de touristes. Il offre le confort, les commodités modernes et l'opportunité de vivre le vrai sauvage africain. Les invités apprennent bientôt que c'est la MAISON de la vie sauvage qu'ils ont vus, mais qu'ils et le Logis sont lespropriétaires réels des terres, des éléphants, des rhinocéros, des lions et des girafes.

Inclus

pension complète

Hwange Safari Lodge, Hwange Nationalpark
Hwange Safari Lodge, Hwange Nationalpark

Bulawayo

La deuxièmeplus grande ville du Zimbabwe est nommée d'après le kraal royal de Mizilikazi - fondateur de la nation Matebele. Leparc national Matapos est laprincipale attraction touristique dans la région de Bulawayo.

OverNUIT: Holiday Inn Bulawayo

Holiday Inn Bulawayo est situé à une courte distance en voiture du centre-ville. Il est situé àproximité duparcours de course Ascot et d'un excellentparcours de golf de 18 trous. L'hôtel compte 157 chambres, superbement décorées dans un style élégant. Certaines chambres donnent sur leparking et la banlieue d'Ascot et les autres donnent sur les jardins et lapiscine magnifiquement entretenus.

Les installations et les services de l'hôtel Holiday Inn Bulawayo sont conçuspour les affaires et les loisirs. L'hôtelpropose des salles de banquets et de conférences complètes, ainsi qu'un centre d'affairespour des ateliers ou des conférences. Lespiscines extérieures, l'aire de jeuxpour enfants, ainsi que les courts de tennis et de squash, offrent les loisirs de l'hôtel, ce qui rend l'hôtel adapté à tous les types de voyageurs. Les courts de squash et de tennis, construits selon les normes internationales, sont également situés surplace.

Le restaurantphumulani surplacepropose lepetit-déjeuner ainsi que le déjeuner et le dîner dans une atmosphère détendue. Ilpropose un service de buffet, comprenant une large gamme deplats locaux et occidentaux. Le bar à cocktails KoBulawayo, bien aménagé et bien approvisionné, situé àproximité de la réception et des restaurants, fournit tout de cette lager froide et rafraîchissante après une longuepromenade aux cocktails supermatifs NUIT tardifs. Le King Bean Coffee donnant sur lapiscine est un lieupopulairepour les invités.

Inclus

pension complète

Holiday Inn Bulawayo, Bulawayo
Holiday Inn Bulawayo, Bulawayo

Botswana

Voir au dessus

OverNUIT:palapye

Situé sur l'autoroute A1principale de Gaborone - Francistown,palapye bénéficie beaucoup de l'échange de marchandises. À l'origine établie autour du chemin de fer,palapye a été développé après la découverte du charbon et la construction ultérieure de deux centrales électriques, quipeuvent être vues lorsque vous approchez de la ville.

Le village lui-même s'est rapidement développé au cours des dernières années et la construction de l'Université contribuera à renforcer l'économie locale.peu de touristes entrent effectivement dans le centre depalapye car le centre commercial Junction et les magasins environnants ont tout ce dont vous avez besoin.

Bien que laplupart des touristespassentparpalapye, les collines de Tswapong valent lapeine depasser du temps à et sont facilement accessibles, à la fois Moremi Gorge et Oldpalapye sont à une heure de route.

Inclus

pension complète

Soutpansberg Mountain Range

Situé dans laprovince du nord du Limpopo, le Soutpansberg, qui signifie «Montagne de la salinette», est la chaîne de montagnes lesplus septentrionales d'Afrique du Sud, qui faitpartie de la réserve de biosphère Vhembe désignéepar l'UNESCO. Connu comme laporte d'entrée vers lespays voisins du Botswana, du Zimbabwe et du Mozambique, la spectaculaire chaîne Soutpansberg s'étend d'est en ouest surplus de 130 kilomètres. Ces montagnespossèdent un riche héritage culturel, une faune et une flore diverses, et une nature sauvagepréservée avec despics accidentés qui jaillissent de laplaine baobab. Faites une visite guidée àproximité d'un village de Venda, explorez les vallées sacrées et les lacs et découvrez l'art rupestre historique ancien de cette belle région.

OverNUIT: Blouberg Camp Voir iBrochure

Situé dans un endroit isolé sous les montagnes de Blouberg, cette région offre de merveilleusespossibilités de randonnée et d'escalade. Les voyageurs d'aventure qui s'intéressent à la culture localepeuventprofiter d'interactions conviviales avec les habitants des tavernes de la région.

Le camp culturel de Blouberg est situé dans les contreforts du sud des montagnes de Blouberg et constitue unpoint de départpour les grimpeurs intéressés à compléter ce célèbre rock. Les randonnées en foire dans la forêt de bois jaune, ou en escalade jusqu'au sommet de la montagne, sont égalementpopulaires. Le camp estpopulaire auprès des ornithologues, car il offre un accès facile à la réserve de Blouberg àproximité avec ses célèbres colonies de vautours et un éventail de jeux. Une courtepromenade à de bellespiscines de rochepour la baignade est un merveilleux recyclage d'été.

Les visiteurs intéressés à rencontrer la communauté localepeuvent rejoindre les guides du camp sur unepromenade facile dans la région et rencontrer les habitants des tavernes voisines. Lepremier arrêt sera une tavernepour rencontrer les gens dupays et l'expérience de la bière brassée traditionnellement. Si les clients ont réservé un repas local, le groupe se déplacera ensuite vers le MAISON, un établissement local où vous serez accueillis comme invités honorés et un banquet traditionnel. Il y aura à la fois desplats traditionnels, ainsi que des aliments occidentaux sur le menu. La soiréepeut ensuitepasser à une autre tavernepour les boissons après le dîner et se terminera autour d'un feu de camp au camp.

INSTALLATIONS

Le camp culturel de Blouberg compte 5 rondavels de chaume indépendants, chacun avec deux lits ¾, des chaises et un support de chevet. Le linge n'estpas fourni dans le tarif, maispeut être loué à un tarif distinct. Cela doit être organisé au moment de la réservation. Les ablutions sont en-suite, avec des toilettes à chasse d'eau, des douches et des bassinspittoresques.

Les installations de cuisine, de salle à manger et de feu de camp sont communales et donnent aux voyageurs d'aventure une occasion idéale de rencontrer et d'interagir avec d'autres voyageurspartageant les mêmes idées. Vous allezpartager une cuisinière à gaz et un feu de camppour la cuisine, ainsi qu'un réfrigérateur et un congélateurpour le stockage des aliments. Les casseroles, la vaisselle et les couverts nécessaires sont également fournis. Vous voulez faire un échantillon de nourriture locale? Dîner à une taverne locale etpartager un verre avec les habitants.

Il n'y apas d'électricité, et des lanternesparaffines ou solaires sont fourniespour la lumière à NUIT. Si vous avez l'intention de braai ou d'un feu de camp, n'oubliezpas d'apporter du bois de chauffage. Bien qu'il soit sûr de boire, certainespersonnes n'aimentpas le goût de l'eau locale, alors il est conseillé d'apporter votrepropre eaupotable en bouteille.

Inclus

pension complète

Blouberg Camp, Soutpansberg Mountain Range
Blouberg Camp, Soutpansberg Mountain Range

Kruger Nationalpark

À plus de 2 millions d'hectares, le Kruger Nationalpark est l'une des plus grandes réserves de jeux au monde et une destination vraiment remarquable. En raison de sa taille exceptionnelle, vous pouvez éprouver une diversité incroyable - du paysage et des écosystèmes à l'éventail incroyable d'animaux, d'arbres et d'oiseaux. Un voyage au Kruger Nationalpark est une expérience inoubliable et potentiellement changeante.

OverNUIT: Route de l'ivoire d'Afrique

Tous les camps ont 5 unités avec 2 lits dans chaque unité. Les camps de Safari ont des douches en bouteille, tandis que les camps culturels ont des ablutions communales. Tous les camps n'ont pas d'électricité et une cuisine commune pour la restauration.

Inclus

pension complète

Hazyview

Entouré par des vergers de fruits subtropicaux, Hazeyview est une petite ville agricole et une porte d'entrée vers le sud du parc national Kruger et l'escarpement de thepanorama. La ville et son environnement spectaculairement pittoresque servent de capitale d'aventure apopulaire avec une gamme remarquable d'activités exaltantes en plein air proposées pour tous les âges, les goûts et les niveaux de remise en forme. Ceux-ci incluent, entre autres: le VTT, le quad, la colline, le tubage, l'enlèvement et le rafting. Que vous soyez désireux de faire de la randonnée sur la route du thepanarama avec ses vues à couper le souffle et ses cascades impressionnantes, visitez le village culturel de Shangana ou faites du cheval le long des rives de la magnifique rivière Sabie, Hazyview a quelque chose pour tout le monde.

OverNUIT: Krugerpark Lodge

Éloigné entre des milles de bushveld sauvage, se trouve une oasis de pelouses luxuriantes, d'eau qui coule et de tous les luxes d'un style de vie gracieux. C'est le Krugerpark Lodge. Construit sur les rives de la rivière Sabée et entouré de jardins indigènes abondants avec la vie des oiseaux, l'impala et l'hippopotame, le lodge a quelque chose pour tous. profitez de longues promenades le long de notre parcours naturel, détendez-vous autour de l'une de nos trois piscines ou, mieux encore, relevez les défis offerts par notre terrain de golf conçu par Garyplayer de 9 trous.

Inclus

pension complète

Krugerpark Lodge, Hazyview
Krugerpark Lodge, Hazyview

Jour 18: Départ

Activités

Rafting en eau vive

Canoë

Bungee Jumping

Jet Boating

NUIT Eyes Safaris - NUIT Drive with Bush Dinner

Chemins de cheval

Half Day Elephant Back Safar

Visite du village local

Expérience San

Fire Making

Fabrication artisanale

San History Tour

Game Drives

Danse traditionnelle

Réglage des cordes et paramétrage

Bush Walks

Conte de l'histoire

Balloon Safari

lecteurs de jeux

croisières en bateau

voyages de pêche

vols

Les promenades du village namibien

transferts transfrontaliers

Safari photographique

Riding Safari

Walking Safari

Family Safari

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24