+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Afrique du Sud Camping Safari

MAISON     South Africa Camping Safari

  19 Jours Cape Town to victoria falls Adventure camping Tour


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Cape Town Lodge Hotel Cape Town 1 FB
Felix Unite Orange River Canoe Trips Orange River 1 FB
Fish River Lodge Fish River Canyon 1 FB
Sesriem Camping Sossusvlei 2 FB
Orange House Swakopmund 2 FB
Spitzkoppe Lodge Spitzkoppe 1 FB
Halali Camping Etosha National park 1 FB
Windhoek Gardens Guest House Windhoek 1 FB
Kalahari Arms Hotel Ghanzi 1 FB
Maun Rest Camp Maun 1 FB
Camp Okavango Delta de l'Okavango 1 FB
The Elephant Camp Victoria Falls, Zimbabwe 2 FB
Chobe Game Lodge Front de rivière Chobe 1 FB
Victoria Falls Rainbow Hotel Victoria Falls, Zimbabwe 2 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Cape Town

Reposant au confluent de l'océan Indien et de l'Atlantique, pris en sandwich entre les pentes de la Table de montagne emblématique et les eaux de saphir brillantes de Table Bay, la ville exceptionnellement pittoresque de Cape Town est dans une classe propre. Certaines villes disposent d'une culture riche, d'une NUITlife dynamique, d'une atmosphère cosmopolite et d'une architecture extraordinaire, tandis que d'autres bénéficient de paysages à couper le souffle et d'extraordinaires merveilles naturelles. Cape Town a la chance d'être bénie avec toutes ces attractions et bien plus encore. Avec son port animé, ses plages de classe mondiale, ses vignobles haut de gamme et son environnement montagneux bordé d'une flore et d'une faune variées, Cape Town cautille constamment les coeurs de tous ceux qui visitent.Resting at the confluence of the Indian and Atlantic Ocean, sandwiched between the slopes of the iconic Table Mountain and the glistening sapphire waters of Table Bay, the exceptionally scenic city of Cape Town is in a class of its own. Some cities boast rich culture, vibrant NUITlife, a cosmopolitan atmosphere and extraordinary architecture, while others boast breathtaking landscapes and extraordinary natural wonders. Cape Town is lucky enough to be blessed with all of these attractions and so much more. With its bustling harbour, world-class beaches, top-notch vineyards, and its mountainous surroundings brimming with diverse flora and fauna, Cape Town consistently captivates the hearts of all who visit.

OverNUIT: Cape Town Lodge Hotel Voir iBrochure

Le Cape Town Lodge Hotel est idéalement situé dans le centre-ville, équidistant à la célèbre V & A Waterfront, Table Mountain et Cape Town International Convention Center. Cet établissement 4 étoiles offre des vues sur Lion's Head, Table Mountain, Signal Hill et le village historique de Bo-Kaap

Les 123 chambres spacieuses de l'hôtel sont joliment aménagées et disposent d'une salle de bains privative.

Un délicieux petit déjeuner buffet est servi au cinquième étage tous les matins. Le restaurant Famous Butchers Grill sert un déjeuner et un dîner à la carte et propose des divertissements en direct tous les NUIT.

Les invités peuvent absorber le soleil africain sur la piscine sur le toit tout en profitant d'un cocktail du bar.

pour ceux qui souhaitent rester en forme, la salle de gym bien équipée se trouve au troisième étage.

Chaque chambre est équipée d'un téléviseur à écran plat de 32 pouces avec des chaînes satellites sélectionnées, d'une mini-bar entièrement équipée, d'un coffre-fort électronique, d'une station de thé / café gratuite, d'une connexion Wi-Fi, d'un bureau et d'un sèche-cheveux.

piscine sur le toit, Gymnase, The Famous Butchers Grill Restaurant, Navettes aéroport à un prix nominal, Ladies Bar & Cigar Lounge, parking sécurisé à un prix nominal

Inclus

pension complète

Cape Town Lodge Hotel, Cape Town
Cape Town Lodge Hotel, Cape Town

Orange River

La rivière Orange serpente à travers l'un des environnements les plus difficiles de l'Afrique australe, ce qui amène la vie à une zone de beauté absolue. Mis à part les vignobles dans le désert, la rivière crée également une aire de jeux mobile pour explorer la région.

OverNUIT: Felix Unite Orange River Canoe Trips

Inclus

pension complète

Felix Unite Orange River Canoe Trips, Orange River
Felix Unite Orange River Canoe Trips, Orange River

Fish River Canyon

La rivière Fish River intermittente a créé le plus grand et le deuxième plus grand canyon du monde. Chaud, sec et pierreux de 160 km de long, parfois 27 km de large et 550 m de profondeur canyon est incroyable. À l'extrémité sud se trouvent les célèbres sources thermales d'Ai-Ais.

OverNUIT: Fish River Lodge Voir iBrochure

Fish River Lodge dans le sud de la Namibie est le seul lodge perché directement sur le bord du Fish River Canyon offrant aux clients une vue imprenable sur le canyon du lever au coucher du soleil. Expérimentez d'abord les forces géologiques qui se sont déroulées il y a 300 millions d'années, lorsque la rivière Fish a commencé à traverser une quartzite dure formant un Canyon de 90 kilomètres de long, 549 mètres de profondeur et 28 kilomètres de large dans certains endroits, ce qui en fait le deuxième plus grand Canyon du monde . Le parc naturel du Canyon de 45 000 hectares est un sanctuaire naturel pour la flore succulente Karoo et la faune endémique.

Des sentiers de randonnée incroyables se transforment en cœur du canyon offrant aux visiteurs un paysage spectaculaire combiné à une façade de bord de 75 km composée de trous d'eau permanents et de bassins de roche qui attirent Hartmans Zebra, Kudu, Oryx, Springbok et de nombreuses autres espèces fauniques et L'enfance endémique.

Inclus

pension complète

Fish River Lodge, Fish River Canyon
Fish River Lodge, Fish River Canyon

Sossusvlei

Sossusvlei est l'endroit où vous trouverez les dunes de sable rouge emblématiques du Namib. Le ciel bleu clair contraste avec les dunes de sable rouge géantes pour faire de cette des merveilles naturelles de l'Afrique et un paradis des photographes.

Outre les attractions de Sossusvlei - Dune 45, Hiddenvlei, Big Daddy et Deadvlei - d'autres attractions de la région comprennent le Canyon Sesriem et le parc national Namib-Naukluft, où les montagnes du Namib se rencontrent dans ses plaines.

OverNUIT: Sesriem Campsite

À l'entrée de Sossusvlei se trouve le Canyon Sesriem, Au pied de la gorge, qui plonge jusqu'à 30 à 40 m, des bassins qui se reconstituent après de bonnes pluies. Situé parfaitement à l'entrée de Sossusvlei à l'intérieur de la porte du parc, se trouve Sesriem Camping, juste à côté de la porte dans le désert et à une courte distance en voiture de Sesriem Canyon où des siècles d'érosion ont incisé une gorge étroite d'environ 1 km de long.

C'est parfait pour les campeurs qui veulent éprouver la beauté du désert du Namib avec le coucher du soleil sur la dôme d'Elim puis les étoiles qui émergent jusqu'à ce qu'ils remplissent le ciel au-dessus de vous et le cliquetis du désert aboyer Geckos et hurlement lointain de la Chacal. Assieds-toi au feu et imagine ce que tu veux.

Après un bon NUIT, reposez-vous tôt (une heure avant le lever du soleil) pour un trajet vers le sossusvlei où vous pouvez grimper une dune de sable et regarder les couleurs changer lorsque le soleil se lève sur l'horizon glissant sa chaleur matinale sur le désert du Namib les dunes. Sesriem tire son nom du moment où les pionniers précédents ont attaché six longueurs de lanières en cuir rajus (riem) pour attirer l'eau des bassins. HÉBERGEMENT à Sesriem est fourni dans 24 campings. Les installations disponibles incluent une station-service, un dépanneur et un parking sécurisé.

Inclus

pension complète

Sesriem Campsite, Sossusvlei
Sesriem Campsite, Sossusvlei

Swakopmund

Fondée en 1892 en tant que port principal pour l'Afrique allemande allemande allemande, Swakopmund est souvent décrit comme étant plus allemand que l'Allemagne. Maintenant, une station balnéaire, Swakopmund est la capitale de la région touristique de Skeleton Coast et a beaucoup de plaisir à garder les visiteurs heureux. Le mélange excentrique des influences allemandes et namibiennes, les édifices de l'époque coloniale et la brise marine est très populaire.

OverNUIT: Orange House

L'ORANGE House est une maison familiale familiale située à 1,5 km au nord de la célèbre "Mole" de Swakopmund et à seulement 1 minute à pied de la plage.

13 chambres doubles spacieuses, chacune avec salle de bains et accès à notre magnifique jardin et terrasse ensoleillée.

Inclus

pension complète

Orange House, Swakopmund
Orange House, Swakopmund

Spitzkoppe

Bien que les montagnes les plus élevées de Namibie, ces dômes de granit géants avec leurs formations rocheuses étonnantes sont les plus célèbres.

OverNUIT: Spitzkoppe Lodge

Spitzkoppe Lodge offre aux voyageurs la possibilité de visiter les spectaculaires Spitzkoppe Mountains. Situé entre Usakos et Swakopmund, les montagnes de Spitzkoppe sont parfois appelées «Matterhorn of Namibia». Ce nouveau lodge offrira aux randonneurs, aux étoiles et aux géologues l'accès à cette partie éloignée et moins visitée de la Namibie.

Il sera composé de 15 chalets en suite, chacun avec une vue imprenable sur les plages de gravier environnantes, les inselbergs du Spitzkoppe et le Brandberg massive au loin. Les principaux domaines incluent un salon, des salles à manger intérieures et extérieures, une piscine, un pont du coucher du soleil et un bar, dont ils disent profiter au maximum des vues étonnantes.

Spitzkoppe Lodge offre aux clients la possibilité d'explorer la région à pied le long de plusieurs sentiers de randonnée allant de quatre heures et demie à huit heures plus. Sur ces sentiers, vous pouvez vous attendre à voir certaines des variétés d'oiseaux variés allant de l'avut aux faucons et beaucoup d'entre eux.

Inclus

pension complète

Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe
Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe

Etosha National park

Le parc national d'Etosha est la première expérience de vision du jeu en Namibie, située au nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve la poêle Etosha - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km carrés. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par les sources vivaces et les trous d'eau qui permettent une excellente visibilité du jeu.

Au sein du parc se trouvent trois grands camps de repos publics destinés au voyageur plus orienté vers le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

OverNUIT: Halali Campsite

Dans un endroit autrement plat, Halali Campsite est perché entre quelques collines et des kopps. Une végétation plus épaisse rend ce populaire avec le léopard, le rhinocéros et l'éléphant. Situé à mi-chemin entre Namutoni et Okaukuejo, le camping Halali est situé à proximité de quelques-uns des puits d'eau les plus populaires du parc national d'Etosha. Une courte promenade vous amènera à l'étang éclairé du camp avec un excellent jour et une vision du jeu NUIT.

'Halali' est le mot allemand pour la fin traditionnelle d'une chasse. Le camping signifie la fin de la chasse au jeu et la montée de l'écotourisme en Namibie. Halali offre aux hôtes actifs la plus grande piscine du parc et son emplacement stratégique entre Namutoni et Okaukuejo en fait une excellente étape pour le déjeuner, la glace, une boisson fraiche ou simplement de l'essence.

Inclus

pension complète

Halali Campsite, Etosha National park
Halali Campsite, Etosha National park

Windhoek

Windhoek est la capitale de la Namibie, MAISON à un aéroport international et une pléthore de restaurants, magasins, lieux de divertissement et options HÉBERGEMENT. La ville est propre, sûre et bien organisée, avec un héritage colonial qui se reflète dans ses nombreux restaurants et magasins allemands et l'utilisation répandue de la langue allemande. Windhoek a un mélange intéressant d'architecture historique et de bâtiments modernes, dont beaucoup méritent d'être vus, y compris l'Alte Feste (Old Fort), la Christuskirche de 1896 (Christ Church) et la Cour suprême plus contemporaine.

OverNUIT: Windhoek Gardens Guest House

Windhoek Gardens Guesthouse est situé à 5 minutes du centre de Windhoek, ce qui en fait un mélange parfait de commodité et de commodité. Windhoek Gardens Guesthouse dispose de 28 chambres à thème Namibienne, chacune dotée d'une connexion Internet haute vitesse et d'un grand poste de travail. Toutes les chambres sont jumelles et disposent d'une salle de bains privative. Les chambres modernes aménagées avec goût, combinées à un cadre reposant et rustique, vous offrent l'arrêt idéal à Windhoek. Vous pouvez rencontrer Etosha dans le Nord à Solitaire dans le Sud sur place.

Inclus

pension complète

Windhoek Gardens Guest House, Windhoek
Windhoek Gardens Guest House, Windhoek

Ghanzi

Situé à 300 km au sud-ouest de Maun et juste au nord de l'autoroute Trans-Kalahari, qui s'étend de Lobatse au Botswana à Walvis Bay en Namibie, cette petite ville est parfois appelée la «Capitale du Kalahari». C'est le centre administratif du district de Ghanzi qui couvre une vaste zone de ranchs de bétail et de terres agricoles à l'ouest du Botswana.

Bien que Ghanzi soit proche de l'autoroute Trans-Kalahari, il ne possède que quelques magasins, une banque et une seule station de remplissage. Ghanzi a cependant une bonne boucherie et deux grands supermarchés.

La région de Ghanzi dispose d'un certain nombre de pavillons qui se concentrent sur le tourisme culturel ainsi que sur l'observation de la faune - ici, vous pouvez découvrir le monde fascinant des San (brasseries) car ils vous expliquent comment ils se nourrissent, chassent et trouvent de l'eau dans ce Environnement sévère.

OverNUIT: Kalahari Arms Hotel

L'hôtel Kalahari Arms est situé à Ghanzi sur la route Trans Kalahari jusqu'à Maun. L'hôtel offre diverses options HÉBERGEMENT pour ceux qui recherchent un bed and breakfast ou un camping. Le Kalahari Arms Hotel propose une terrasse avec une lapa, un jardin avec une aire de jeux pour les enfants et une piscine.

Inclus

pension complète

Kalahari Arms Hotel, Ghanzi
Kalahari Arms Hotel, Ghanzi

Maun

Maun est le point de départ de la plupart des expéditions dans le delta de l'Okavango et, par conséquent, s'est transformé en une métropole animée qui est considérée comme la capitale du tourisme au Botswana. Les attractions de la région comprennent un bateau fluvial de renom qui propose des «croisières à l'alcool» en haut et en bas de la rivière Thamalakane et les forêts de la réserve de jeu Maun.

OverNUIT: Maun Rest Camp

Situé dans un jardin bordé de l'ombre, Maun Rest Camp se concentre sur les voyageurs qui recherchent un lieu de self drive avec des campings spacieux qui ont des cheminées et des points d'alimentation. Le camp est situé sur les rives du Thamalakane. Les tentes meublées du camp sont toutes moquettées et disposent de lits confortables. Maun Rest Camp offre également un accès WI-FI gratuit.

Inclus

pension complète

Maun Rest Camp, Maun
Maun Rest Camp, Maun

Delta de l'Okavango

Situé au milieu de la plus grande étendue de sable sur terre, le Delta de l'Okavango est l'un des environnements les plus étonnants, sensibles et complexes en Afrique, soutenant un spectacle de la faune et de la faune sauvage. Unique comme l'un des quelques deltas intérieurs du monde, les eaux placides et les forêts indigènes luxuriantes offrent un refuge pour d'innombrables espèces d'oiseaux et de faune. Le Delta de l'Okavango offre un certain nombre d'activités pour le visiteur; La visualisation du jeu, l'observation des oiseaux et la pêche sont toutes proposées. On peut éprouver ce monde magique des îles et des cours d'eau de la terre, de l'air et de l'eau.

Les points forts comprennent l'antilope Sitatunga insaisissable qui a trouvé refuge dans cet écosystème vierge des zones humides, tandis que les oiseaux tels que l'aigle de poisson africain, le chouette de pêche au pel et beaucoup d'autres offrent un spectacle spectaculaire.

OverNUIT: Camp Okavango Voir iBrochure

Camp Okavango, un camp de safari africain unique et exclusif est situé sur l'île lointain de Nxaragha. Ce trésor caché, au cœur du delta permanent de l'Okavango, assure à ses invités une expérience inégalée toute l'année en milieu sauvage.

La zone principale de Camp Okavango comprend un réseau de passerelles interconnectées reliant deux salons, une salle à manger, une bibliothèque, un bar en self-service et un magasin de curio. Les rampes de balayage mènent à la plate-forme de niveau inférieur avec deux puits de plein air et des sièges confortables pour se détendre et admirer l'environnement naturel. Il y a un troisième pont avec une piscine à bord et un pont de chaume pour les chaudes journées d'été.

Avec son design en plein air et sa position élevée, le nouveau Camp Okavango est un pavillon écologique qui capture l'essence même du delta de l'Okavango.

pour assurer une expérience de safari paisible et authentique, Camp Okavango n'accepte que vingt quatre invités. Il existe onze suites Safari intimes et une suite familiale composée de deux chambres et chacune d'une salle de bains. Chacune des suites d'invités ont été construites sur des plates-formes individuelles surélevées et placées sous la végétation épaisse du delta de l'Okavango. Les salles de bains ont des meubles doubles, une double douche et un placard séparé (avec une vue). Les portes coulissantes de l'empilage s'ouvrent sur un pont privé d'observation en plein air offrant de belles vues sur le delta de l'Okavango.

Inclus

pension complète

Camp Okavango, Okavango Delta
Camp Okavango, Okavango Delta

Victoria Falls, Zimbabwe

En repos sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité occidentale des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, la vaste et insondable Victoria Chutes. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires incluent des vols panoramiques sur les chutes dans des hélicoptères ou des micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans le parc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options de HÉBERGEMENT et de restaurant ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

OverNUIT: The Elephant Camp View Voir iBrochure

Situé sur une concession privée à l'intérieur et délimité par la rivière Masuwe et les gorges du Zambèze, The Elephant Camp et The Elephant Camp West offrent une vue imprenable sur le jet de Victoria Falls et les gorges spectaculaires qui séparent le Zimbabwe et la Zambie. Cette loge intime est à proximité de Victoria Falls et est isolée dans sa réserve de jeux privée. Les clients sont hébergés dans des suites luxueuses de luxe. L'établissement indépendant Elephant Camp West propose des suites isolées dotées d'un pont de visionnement privé sur les gorges et d'un bassin privé. Les autres installations comprennent un salon confortable, un bar et une salle à manger et une gamme de traitements de spa disponibles dans le confort de votre propre chambre.

Inclus

pension complète

The Elephant Camp, Victoria Falls, Zimbabwe
The Elephant Camp, Victoria Falls, Zimbabwe

Front de la rivière Chobe

La rivière Chobe forme la limite nord du parc national de Chobe, réputée pour son visionnement fiable et diversifié. Les safaris sont effectués à la fois en bateau et sur terre. Cette section du parc est surtout connue pour ses populations d'éléphants et d'hippopotames, mais les eaux attirent toutes sortes de jeux, y compris de gros troupeaux de buffles et les lions qui les emportent.

OverNUIT: Chobe Game Lodge Voir iBrochure

Le contre-équilibrage de la nature sauvage est reposant, climatisé, les logements en suite. Les hauts plateaux gracieux, les carreaux carrelés et les plafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité.

Les autres installations comprennent une grande piscine avec terrasse, une zone riveraine, un élégant bar avec terrasse extérieure, un vaste palier offrant une vue magnifique sur la rivière Chobe ainsi que des installations de conférence pour les voyageurs d'affaires. Tous les repas sont pris en charge dans différents endroits tout au long de la loge, y compris la terrasse, le boma et le pont frontalier.

Chacune des 4 suites de luxe de Chobe Game Lodge dispose d'une piscine individuelle située sur une terrasse privée avec des vues panoramiques à couper le souffle sur le paysage sans fin et les plaines ouvertes. Les hauts plateaux gracieux, les carreaux carrelés et les plafonds voûtés à canon créent une atmosphère de tranquillité. Les 46 chambres sont meublées avec goût, chacune avec des meubles en teck à la main et des murs décorés avec des sculptures africaines originales et des peintures.

Inclus

pension complète

Chobe Game Lodge, Chobe River Front
Chobe Game Lodge, Chobe River Front

Victoria Falls, Zimbabwe

Voir ci-dessus

OverNUIT: Victoria Falls Rainbow Hotel Voir iBrochure

L'hôtel Victoria Falls Rainbow se trouve à distance de marche des chutes Victoria, du centre-ville, de la gare et du quartier commerçant. L'aéroport se trouve à environ 25 km de l'hôtel. Cet hôtel offre une attention aux détails, un service personnalisé et offre la base pour poursuivre des activités sportives de pompage d'adrénaline.

Le lodge est situé à côté du parc national du Zambezi et il est possible de repérer des hippopotames, des crocodiles ou du jeu pour prendre un verre dans les chambres.

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision couleur, d'un ordinateur, d'un téléphone, d'une salle de bains privative, d'un balcon fermé. Les suites disposent en outre d'un salon séparé, d'un mini-bar et d'une autre salle de télévision. L'hôtel dispose de 88 chambres au total.

L'hôtel abrite deux expériences culinaires,

Le restaurant Simujinga avec son aura africaine séduisante et son mélange de la cuisine occidentale et africaine et du restaurant Kraal (concept Shop and Dine) - offrant une expérience de repas zimbabwéenne plus authentique. Les spectacles traditionnels (traditionnels Ndebele Dancers et les Makishi de la tribu Matonga) représentant la diversité originale de la culture du Zimbabwe et de l'Afrique australe.

Inclus

pension complète

Victoria Falls Rainbow Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe
Victoria Falls Rainbow Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe

Jour 19: Départ

Activités

Déclenchement solaire

Canyon Ride

Randonnée Canyon

Sesriem Canyon

Kayak

Levo Tours

Mashi River Safari

Historien Dune Tour

Sentier de randonnée Fish River

Cheval arrière et cyclisme

Tour de cristal

Escalade

Affichage de jeux

lecteurs de jeux

croisières en bateau

les voyages de pêche,

vols

Les promenades du village namibien,

transferts transfrontaliers

Rafting en eau vive

Canoë

Bungee Jumping

Jet Boating

NUIT Eyes Safaris - NUIT Drive with Bush Dinner

Chemins de cheval

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24