+264853224411

info.fr@enricosafaris.com

Afrique du Sud Camping Safari

MAISON     South Africa Camping Safari

  20 jours à Victoria Falls Camping Tour


  VUE D'ENSEMBLE


HÉBERGEMENT DESTINATION NUIT BASE
Camping Marcuskraal Cederberg 1 FB
Namaqua Lodge Namaqualand 1 FB
Fiddlers Creek Rest Camp Orange River 1 FB
Hobas Campsite Fish River Canyon 1 FB
Sesriem Camping Sossusvlei 1 FB
Orange House Swakopmund 1 FB
Spitzkoppe Lodge Spitzkoppe 1 FB
Etotongwe Lodge Outjo 2 FB
Etosha Safari Camp, Gondwana Collection Namibie Etosha National park 2 FB
Heja Game Lodge Namibie centrale 2 FB
Ghanzi Trail Blazers Ghanzi 2 FB
Nguma Island Lodge Okavango panhandle 2 FB
Le camp de Thebe Kasane 2 FB
Hôtel Victoria Falls Victoria Falls, Zimbabwe 2 FB

Lettre d'information


Abonnez-vous à notre Newsletter dès maintenant pour être mis à jour. Nous promettons de ne pas spammer!

Cederberg

Le Cederberg est sauvage, accidenté, dramatique et surtout, à couper le souffle. Les vallées de la région sont bordées de vergers d'agrumes et entourées de magnifiques montagnes qui deviennent encore plus spectaculaires au coucher du soleil, lorsqu'elles sont baignées de couleurs vives. La randonnée, le boulder et l'escalade sont des activités populaires dans cette belle nature sauvage, qui offre également aux visiteurs des occasions de nager dans des piscines de roche cristallines, de découvrir de l'art rupestre antique ou de s'émerveiller de la biodiversité du Cape Floral Kingdom of South Africa.

OverNUIT: Camping Marcuskraal

Le terrain de camping nouvellement créé offre des terrasses couvertes de gazon, une abondance d'arbres fournissant de l'ombre et des salles de bains exceptionnellement propres et propres. Une piscine offre un répit de la chaleur pendant la journée. Tous les campings sont équipés de points électriques.

Les installations de lave-vaisselle sont fournies ainsi qu'un corbeau clandestin commun

Cette zone peut également être configurée comme un petit lieu de conférence / réunion pour les invités d'entreprise lors d'un week-end de team building. Les repas repas peuvent être fournis lors de la réservation préalable.

Marcuskraal aimerait que tous les visiteurs puissent profiter d'un séjour de détente et, bien que nous nous efforçons de garder votre visite aussi informelle que possible, des règles de contrôle du bruit sont en place pour s'assurer que les campeurs ne nuisent pas à d'autres invités. pour la même raison, nous n'acceptons malheureusement pas les animaux de compagnie dans le camping.

Inclus

pension complète

Marcuskraal Campsite, Cederberg
Marcuskraal Campsite, Cederberg

Namaqualand

Chaque année au début du printemps, la région aride de Namaqualand en Afrique du Sud se transforme en un kaléidoscope de couleur avec la floraison de milliers de fleurs sauvages. Cette explosion de couleur de courte durée et vibrante dans ce qui est généralement un paysage stérile, apporte une multitude de visiteurs locaux et internationaux qui viennent pour les paysages sans fin photogénique de la saison des fleurs, les spectacles de fleurs sauvages et l'hospitalité chaleureuse de la côte ouest.

OverNUIT: Namaqua Lodge

Namaqua Lodge est situé à Vanrhynsdorp, au cœur de Namaqualand, à 300 km au nord de Cape Town et à 270 km au sud de Springbok. parce que Vanrhynsdorp est situé sur la route Cape - Namibie Namaqua Lodge propose HÉBERGEMENT sur la N7 et accueille également les clients réguliers pour raccourcir le long voyage. parce que Vanrhynsdorp est situé au centre, Namaqua Lodge offre HÉBERGEMENT à de nombreuses personnes lors de leurs voyages d'affaires dans la région de Matzikama et Namaqualand, y compris des villes comme Nieuwoudtville, Vredendal, Klawer, Lutzville, Nuwerus et Bitterfontein.

Le Namaqua Lodge propose des chambres avec salle de bains privative dans différentes configurations, toutes les chambres comprennent une télévision avec DSTV, la climatisation, une cafetière / théière, un ménage et un service de blanchisserie (sur demande).

les installations du lodge comprennent un bar pour dames, une piscine, un parking sur place et une WI-FI.

Inclus

pension complète

Namaqua Lodge, Namaqualand
Namaqua Lodge, Namaqualand

Orange River

La rivière Orange serpente à travers l'un des environnements les plus difficiles de l'Afrique australe, ce qui amène la vie à une zone de beauté absolue. Mis à part les vignobles dans le désert, la rivière crée également une aire de jeux mobile pour explorer la région.

OverNUIT: Fiddlers Creek Rest Camp

Les spécialistes de Rafting en rivière, basés sur notre camping de la rivière Orange, Fiddlers Creek, Bushwhacked vous promettent de l'aventure, du plaisir, de la détente, des sensations fortes, des paysages géniaux, des vibrations fantastiques, des gens fantastiques, des aliments brillants, des couchers de soleil éblouissants, des sorties de soleil tranquilles, des oiseaux, de la paix et Une expérience de la vie.

Que vous recherchiez une expérience multimédia de Rafting sur la puissante rivière Orange, une escapade de la ville pour vous détendre dans votre tente à Fiddlers Creek, ne cherchez pas plus loin - voici Bushwhacked Outdoor Adventures.

Nous offrons toutes les commodités d'une opération moderne, mais sur les rives de la rivière Orange. Venez entendre l'appel de l'aigle de poisson et laissez-vous vous relaxer .....

FIDDLERS CREEK CAMpSITE

Niché sur les rives de la puissante rivière Orange, le camping Fiddlers Creek est une oasis idéalement située pour les voyageurs d'Afrique du Sud et de Namibie.

Avec 200 mètres de front de mer sur la rivière et 14 campings gazonnés, le ruisseau Fiddlers est en fait un camp de brousse mais équipé d'installations modernes.

Chaque site a:

Cuisine sous couverture

Bassins avec de l'eau courante

Counter / Work tops

Voyants et points d'alimentation (220V)

Construit dans Braai / zone barbecue

Certains des grands sites ont de grandes tables et des bancs comme un accessoire permanent sous la zone couverte. Nous apprécions tous la vie privée lorsque nous campons, alors à cet égard, presque tous les sites ont été entourés d'une cloison à roseaux.

Les autres installations disponibles à Fiddlers Creek sont une petite boutique, une cabine téléphonique payante, une eau filtrée payée par pièce, des installations de bar (strictement sur 18 seulement), une table de billard et un terrain de volley.

Excursions en rivière Rafting disponibles à Bushwhacked allant de demi-journée à 5 jours d'aventures.

Deux grandes cages d'herbe sur le front de la rivière, offrent la perche parfaite pour voir le coucher du soleil sur les chaînes de montagnes du Richtersveld. Douches chaudes et toilettes encastrées qui peuvent être considérées comme un luxe ou une nécessité pour tout voyageur, mais sont appréciées ici. Le secteur de la restauration et du bar, près du front de mer, est l'endroit où nous préparons et servons tous nos repas réservés. profitez d'une bière froide ou tout ce qui vous intéresse dans notre barre "BOZBA-OK", ouvrez tous les NUIT jusqu'à 23h30. (Admission aux campeurs seulement) Revenez dans votre tente le matin et écoutez l'appel du majestueux aquarium de poissons africain au moment où il passe.

Installations de restauration:

Les petits déjeuners, le déjeuner et le dîner sont disponibles si réservé à l'avance avec une taille minimum de groupe à l'esprit. Notre spécialité est notre spit braai's qui s'efforcera de trouver votre viande de choix. Complété par des pains cuits MAISON sur les charbons, les salades délicieuses et les déserts, personne n'a de faim chez Bushwhacked. Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez-nous

Inclus

pension complète

Fiddlers Creek Rest Camp, Orange River
Fiddlers Creek Rest Camp, Orange River

Fish River Canyon

La rivière Fish intermittente a créé le plus grand et le plus grand canyon du monde en Afrique. Chaud, sec et pierreux de 160 km de long, parfois 27 km de large et 550 m de profondeur canyon est incroyable. À l'extrémité sud se trouvent les célèbres sources thermales d'Ai-Ais.

OverNUIT: Camping Hobas

Hobas Camp est le camping au début de la piste de randonnée à l'extrémité nord du Canyon Fish River. Le camping de Hobas est l'un des rares dans la région à proposer des arbres ombragés au camp. Il existe 14 campings situés entre des arbres ombragés à l'extrémité supérieure de Fish River Canyon. Les commodités du camping comprennent des installations d'ablution, une aire de barbecue / barbecue, une piscine et des basiques de vente de kiosques et des boissons fraiches.

Inclus

pension complète

	Hobas Campsite, Fish River Canyon
	Hobas Campsite, Fish River Canyon

Sossusvlei

Sossusvlei est l'endroit où vous trouverez les dunes de sable rouge emblématiques du Namib. Le ciel bleu clair contraste avec les dunes de sable rouge géantes pour faire de cette des merveilles naturelles de l'Afrique et un paradis des photographes.

Outre les attractions de Sossusvlei - Dune 45, Hiddenvlei, Big Daddy et Deadvlei - d'autres attractions de la région comprennent le Canyon Sesriem et le parc national Namib-Naukluft, où les montagnes du Namib se rencontrent dans ses plaines.

OverNUIT: Sesriem Campsite

À l'entrée de Sossusvlei se trouve le Canyon Sesriem, Au pied de la gorge, qui plonge jusqu'à 30 à 40 m, des bassins qui se reconstituent après de bonnes pluies. Situé parfaitement à l'entrée de Sossusvlei à l'intérieur de la porte du parc, se trouve Sesriem Camping, juste à côté de la porte dans le désert et à une courte distance en voiture de Sesriem Canyon où des siècles d'érosion ont incisé une gorge étroite d'environ 1 km de long.

C'est parfait pour les campeurs qui veulent éprouver la beauté du désert du Namib avec le coucher du soleil sur la dôme d'Elim puis les étoiles qui émergent jusqu'à ce qu'ils remplissent le ciel au-dessus de vous et le cliquetis du désert aboyer Geckos et hurlement lointain de la Chacal. Assieds-toi au feu et imagine ce que tu veux.

Après un bon NUIT, reposez-vous tôt (une heure avant le lever du soleil) pour un trajet vers le sossusvlei où vous pouvez grimper une dune de sable et regarder les couleurs changer lorsque le soleil se lève sur l'horizon glissant sa chaleur matinale sur le désert du Namib les dunes. Sesriem tire son nom du moment où les pionniers précédents ont attaché six longueurs de lanières en cuir rajus (riem) pour attirer l'eau des bassins. HÉBERGEMENT à Sesriem est fourni dans 24 campings. Les installations disponibles incluent une station-service, un dépanneur et un parking sécurisé.

Inclus

pension complète

Sesriem Campsite, Sossusvlei
Sesriem Campsite, Sossusvlei

Swakopmund

Fondée en 1892 en tant que port principal pour l'Afrique allemande allemande allemande, Swakopmund est souvent décrit comme étant plus allemand que l'Allemagne. Maintenant, une station balnéaire, Swakopmund est la capitale de la région touristique de Skeleton Coast et a beaucoup de plaisir à garder les visiteurs heureux. Le mélange excentrique des influences allemandes et namibiennes, les bâtiments de l'époque coloniale et la belle brise de la mer le rendent très populaire.

OverNUIT: Orange House

L'ORANGE House est une maison familiale familiale située à 1,5 km au nord de la célèbre "Mole" de Swakopmund et à seulement 1 minute à pied de la plage.

13 chambres doubles spacieuses, chacune avec salle de bains et accès à notre magnifique jardin et terrasse ensoleillée.

Inclus

pension complète

Orange House, Swakopmund
Orange House, Swakopmund

Spitzkoppe

Bien que ce ne soient pas les plus hautes montagnes de la Namibie, ces dômes de granit géants avec leurs formations rocheuses étonnantes sont les plus célèbres.

OverNUIT: Spitzkoppe Lodge

Spitzkoppe Lodge offers travellers the opportunity to visit the spectacular Spitzkoppe Mountains. Located between Usakos and Swakopmund, the Spitzkoppe Mountains are sometimes referred to as the “Matterhorn of Namibia”. This new lodge will offer walkers, stargazers and geologists access to this remote and less often visited part of Namibia.

It will is made up of 15 en-suite chalets, each with stunning views over the surrounding gravel plains, the inselbergs of the Spitzkoppe and the Brandberg massive in the distance. The main areas include a lounge, indoor and outdoor dining areas, a pool, sundowner deck and bar, from which they say makes the most of the stunning views.

Spitzkoppe Lodge offers guests the opportunity to explore the area on foot along several hiking trails ranging in length from four and a half hours to eight hours plus. On these trails you can expect to see some of the areas varied birdlife ranging from bustards to falcons and much in between.

Inclus

pension complète

Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe
Spitzkoppe Lodge , Spitzkoppe

Outjo

La position centrale d'Outjo en fait une excellente étape en route vers le parc national d'Etosha, la côte de Skeleton ou Damaraland, mais ce n'est pas la seule raison de visiter cette petite ville. C'est aussi une escapade charmante avec de beaux sites de forêts et de savanes, des locaux accueillants et plusieurs sites historiques. Environ une heure de route vers l'ouest, vous trouverez le Ugab Rock Finger, un monolithe en pierre de 35 mètres de haut, tandis qu'un peu plus loin est une forêt pétrifiée de 250 millions d'années.

OverNUIT: Etotongwe Lodge

Ce lieu de gestion du propriétaire offre un hébergement abordable HÉBERGEMENT ou un camping pour les voyageurs indépendants ou les voyagistes dans la région d'Etosha en Namibie. L'hospitalité namibienne, le Bed & Breakfast HÉBERGEMENT et le restaurant pour vos loisirs.

Etotongwe lodge est situé à Outjo, en Namibie, à 94 km au sud-ouest de l'attraction touristique célèbre et populaire, le parc Etosha Wildlife. Il s'agit d'une installation de camping et de camping populaire qui offre des divertissements pour les touristes en planification de vacances pour utiliser Outjo comme base lors de l'exploration de lieux comme le parc de la faune Etosha, Koakoveld et Damaraland au nord de la Namibie. Etotongwe Lodge se trouve à côté du nord-ouest de C38 en quittant Outjo vers Okaukuejo, Khorixas et Kamanjab.

Inclus

pension complète

Etotongwe Lodge, Outjo
Etotongwe Lodge, Outjo

Etosha National park

Le parc national d'Etosha est la première expérience de vision du jeu en Namibie, située au nord-ouest de la Namibie et est une zone bien connue pour sa faune. La végétation s'étend de la brousse dense aux plaines ouvertes attirant une diversité de faune. Au coeur du parc se trouve la poêle Etosha - une dépression superficielle qui couvre une superficie de 5000 km carrés. Sèches et chatoyantes pendant la majeure partie de l'année, les casseroles se remplissent d'eau après de bonnes pluies à une profondeur qui est rarement plus profonde que 1 m. Dans la saison sèche, la vie sauvage est attirée par les sources vivaces et les trous d'eau qui permettent une excellente visibilité du jeu.

Au sein du parc se trouvent trois grands camps de repos publics destinés au voyageur plus orienté vers le budget. Il existe plusieurs établissements plus petits à la périphérie du parc sur des terrains privés offrant une expérience plus intime et complète. Tous ces établissements offrent un excellent rapport qualité prix.

OverNUIT: Etosha Safari Camp, Gondwana Collection Namibie Voir iBrochure

Etosha Safari Camp est situé à seulement 10 km au sud de Andersson Gate sur la C 38 entre Outjo et Okaukuejo. 50 chalets à lits jumeaux se nichent parmi les Mopani et donnent un sentiment de vivre dans les genoux de la nature africaine. Chacun d'entre eux est équipé d'une gaze moustique, de la climatisation et de sa propre salle de bains et de sa petite véranda. Les attractions spéciales sont le restaurant Okambashu et le bar Oshebeena, qui s'appelle un petit bar typique du canton et débordant de joie de vivre africaine.

Etosha Safari Camp est la base idéale pour les excursions safari dans Etosha - avec un guide expérimenté sur le jeu quotidien ou par vous-même dans votre propre voiture.

Inclus

pension complète

Etosha Safari Camp, Gondwana Collection Namibia, Etosha National park
Etosha Safari Camp, Gondwana Collection Namibia, Etosha National park

Namibie centrale

Les hauts plateaux centraux de la Namibie sont beaucoup plus frais et moins sévères que les plaines arides qui forment la majorité du pays. C'est un grand pays d'élevage de bétail et la plupart des installations touristiques ont leur origine dans le bétail et plus récemment l'élevage de gibier.

OverNUIT: Heja Game Lodge

Heja Game Lodge est situé à l'est de Windhoek, à environ 1900 mètres au-dessus du niveau de la mer, et est entouré par les montagnes d'Auas au sud et les montagnes KhomasHochland et Eros au nord et à l'ouest. Heja Game Lodge est le point de départ idéal pour une visite à Namibias, mais c'est le lodge le plus proche de Windhoek et est idéalement situé au milieu entre Windhoek et Hosea Kutako International Airport. Le lodge domine le barrage de Hoffnung, qui est le plus ancien lac artificiel en Namibie.

pour les amateurs de la nature, il existe une grande variété d'espèces d'oiseaux différentes dans la loge et plus de 2500 têtes de 13 espèces de jeux se déplacent librement sur la ferme et les environs de 20 000 ha. Les visiteurs peuvent profiter pleinement du cadre tranquille de Heja dans l'une des 50 salles de bains dotées de la climatisation et de la télévision par satellite.

Le restaurant à la carte offre une grande variété de plats, avec des plats de jeux étant une spécialité. Ceci, conjugué à la populaire zone de réception Chapel on the Hill et Waterfront qui s'étend sur le lac, fait de Heja une destination idéale et privilégiée. Avec un cadre magnifique, la simplicité de la nature, suffisamment de HÉBERGEMENT pour tous les invités et l'excellence du service, le Heja Game Lodge est un lieu de vacances idéal pour la Namibie.

Inclus

pension complète

Heja Game Lodge, Central Namibia
Heja Game Lodge, Central Namibia

Ghanzi

Situé à 300 km au sud-ouest de Maun et juste au nord de l'autoroute Trans-Kalahari, qui va de Lobatse au Botswana à Walvis Bay en Namibie, cette petite ville est parfois appelée la «capitale du Kalahari». C'est le centre administratif du district de Ghanzi qui couvre une vaste zone de ranchs de bétail et de terres agricoles à l'ouest du Botswana.

Bien que Ghanzi soit proche de l'autoroute Trans-Kalahari, il ne possède que quelques magasins, une banque et une seule station de remplissage. Ghanzi a cependant une bonne boucherie et deux grands supermarchés.

La région de Ghanzi dispose d'un certain nombre de pavillons qui se concentrent sur le tourisme culturel ainsi que sur l'observation de la faune - ici, vous pouvez découvrir le monde fascinant des San (brasseries) car ils vous expliquent comment ils se nourrissent, chassent et trouvent de l'eau dans ce Environnement sévère.

OverNUIT: Ghanzi Trail Blazers

Ghanzi Trail Blazers s'adresse aux visiteurs qui souhaitent avoir un véritable aperçu d'une culture unique et ancienne qui disparaît rapidement. Il offre un certain nombre d'activités pour interagir avec le San Bushman, et pour découvrir comment ils ont survécu dans le Kalahari. Ghanzi Trail Blazers est situé à environ 5,6 km de la route principale, assez loin pour capturer le véritable Bushhveldt africain.

Inclus

pension complète

Ghanzi Trail Blazers, Ghanzi
Ghanzi Trail Blazers, Ghanzi

Okavango panhandle

La principale source d'eau alimentant le delta de l'Okavango, la panache est une étendue de la rivière Okavango qui suit un parcours plus ou moins droit pendant environ 70 kilomètres avant d'entrer dans les zones humides. C'est un canal profond qui offre une excellente pêche au tigre et à la dorade, tandis que les forêts environnantes et les eaux peu profondes de la rivière se rencontrent avec une myriade d'oiseaux. plusieurs villages sont parsemés le long de la panique, tandis que, à environ 40 kilomètres à l'ouest, se trouvent les collines de Tsodilo, avec leur pléthore de peintures rupestres tribales, datant de 20 000 ans. Il existe également un certain nombre de camps riverains bien établis qui fournissent HÉBERGEMENT touristique.

OverNUIT: Nguma Island Lodge

Le Nguma Island Lodge est situé juste à côté de la panique du Delta de l'Okavango. Il est idéalement situé pour explorer le côté ouest du delta. Les HÉBERGEMENTS invités disposent de suites en suite dans le lodge plus un camping adjacent, y compris des tentes de style chalet avec des ablutions partagées. Des installations de restaurant et de bar sont disponibles dans le lodge et le camping. Les activités de Lodge incluent des excursions de jour et de nuit de mokoro, des croisières au coucher du soleil sur la lagune de Guma, des promenades d'observation des oiseaux ainsi qu'une excellente pêche.

Inclus

pension complète

Nguma Island Lodge, Okavango panhandle
Nguma Island Lodge, Okavango panhandle

Kasane

Kasane fait presque partie du parc national de Chobe car il n'y a pas de clôtures frontières séparant le village du parc. En fait, un jeu comme l'éléphant et l'hippopotame est souvent repéré à Kasane. Si à l'affût du jeu dans la région, visitez les grands arbres morts le long de la route de la vallée de Sedudu car ils agissent souvent comme des MAISONS temporaires pour les léopards. Ce ne sont pas les seuls arbres séduisants à Kasane - le village est également le fier propriétaire d'un ancien baobab dont le tronc d'arbre était autrefois une prison locale.

Kasane est la ville principale desservant Chobe et le Linyanti.

OverNUIT: Thebe river camp Voir iBrochure

Camp HÉBERGEMENT

Camping et Overland HÉBERGEMENT

Le camp de Thebe River Safaris offre des zones de camping spacieuses avec des zones de cuisson grillées / braai. Les ablutions sont partagées et nous disposons de 2 grands blocs collectifs d'ablution avec des douches avec beaucoup d'eau chaude sanitaire, des bassins, des miroirs et des toilettes. La plupart de nos sites ont un robinet d'eau et un point d'alimentation sur le camping.

Tentes Made Up (prochainement)

Un petit nombre de tentes aménagées érigées dans le camp avec des lits jumeaux. Tous les lits dans les tentes sont des moustiquaires assurant un NUIT tranquille de dormir.

CAMpSITES

L'image n'est pas disponible

BLOCS D'ABLUTION

Inclus

pension complète

Thebe river camp , Kasane
Thebe river camp , Kasane

Victoria Falls, Zimbabwe

En repos sur les rives sud de la rivière Zambezi à l'extrémité occidentale des chutes éponymes, cette ville touristique populaire est assez compacte pour se promener et constitue une base idéale pour les voyageurs qui explorent la septième merveille du monde, la vaste et insondable Victoria Chutes. Environ les deux tiers des chutes peuvent être vues du côté zimbabwéen et, bien que les chutes soient sans aucun doute l'attraction de l'étoile, la région offre à la fois des chercheurs d'aventure et des touristes avec de nombreuses occasions de garantir un séjour plus long. Les activités populaires incluent des vols panoramiques sur les chutes dans des hélicoptères ou des micro-lumières, le saut à l'élastique du pont Victoria Falls, le rafting (saisonnier) et les excursions d'une journée dans le parc national de Chobe. La ville elle-même offre d'excellentes options de HÉBERGEMENT et de restaurant ainsi qu'une variété éclectique de curiosités africaines et d'art authentique vendus par des habitants sympathiques du Zimbabwe qui sont merveilleusement accueillants et désireux de vous aider à profiter de votre séjour.

OverNUIT: Hôtel Victoria Falls Voir iBrochure

L'hôtel Victoria Falls, populairement connu sous le nom de «grande vieille dame des chutes», est situé dans le parc national de Victoria Falls et est membre du groupe exclusif Leading Hotels of the World. Il s'agit de l'un des trois hôtels certifiés IS0 au Zimbabwe.

L'hôtel cinq étoiles édouardien combine le charme de l'ancien avec la commodité du nouveau. Situé dans des jardins tropicaux luxuriants avec des étangs de lys, des palmiers et des arbustes semi-tropicaux, il offre la tranquillité et l'isolement que beaucoup d'invités cherchent. Les célèbres chutes Victoria ne sont qu'à une dizaine de minutes à pied en utilisant la voie privée de l'hôtel, et "la fumée qui tord" ou "Mosi-O-Tunya" dans le dialecte local, est clairement audible et visible depuis ce point de repère luxueux.

Inclus

pension complète

Victoria Falls Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe
Victoria Falls Hotel, Victoria Falls, Zimbabwe

Jour 20: Départ

Activités

Sentier de randonnée Fish River

Cheval arrière et cyclisme

Tour de cristal

Escalade

Affichage de jeux

lecteurs de jeux

croisières en bateau

les voyages de pêche,

vols

Les promenades du village namibien,

transferts transfrontaliers

Rafting en eau vive

Canoë

Bungee Jumping

Jet Boating

NUIT Eyes Safaris - NUIT Drive with Bush Dinner

Etosha Open Vehicle Game Drives

visite du parc du crocodile

Vols Mico Lights

bateau à moteur

Observation des oiseaux

Excursion Mokoro

book now img

Ne plus attendre. Contactez nous!

+264 853224411 Soutien à la clientèle dédié 24h / 24